| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Pagaille de rentrée 2026? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 13:09:32 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
sagatta | Pourquoi n'ai je pas hâte d'enseigner au lycée ? Mais, il y a aussi des avantages par rapport au collège, non ? Les profs qui ont fait les 2, qu'en pensez-vous ? Message cité 2 fois Message édité par sagatta le 26-02-2012 à 13:58:42 |
nakata frog game | Parce que tu es maso ? |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
andre_prigent Futur modo | Moi j'ai pas de corrections --------------- L'humanité est surévaluée |
panchopa le lama de Lima |
15-20 minutes pour le Bac ? C'est même pas ce qu'on passe sur une copie de brevet blanc au collège. Le français, c'est un peu plus long Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 26-02-2012 à 15:15:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lakana |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 16:25:59 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
+1. Vraiment pas envie de repasser au collège, je préfère avoir plus de boulot à la maison mais avoir la paix dans ma classe et pas sortir lessivé nerveusement de mes journées. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Petit intermède pictural:
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 26-02-2012 à 20:26:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lakana |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
C'est la très grande copine à une autre gamine de la classe qui m'a un jour demandé, en devoir, après avoir lu la question "que représente géométriquement l'expression … pour le rectangle ?" -> "Monsieur, 'représente', ça veut dire qu'on doit refaire le triangle ? Ca veut dire quoi 'géométriquement' ?"
Message édité par darth21 le 26-02-2012 à 23:29:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nakata frog game | J'ai eu du Thalès bien pire que ça, et c'était en 2nde du temps où on faisait de la mesure de distance indirecte |
com21 real men don't click | http://www.lesechos.fr/economie-po [...] 295149.php Message cité 1 fois Message édité par com21 le 27-02-2012 à 17:47:57 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Konovalov Amiral | Tiens, c'est sur ce programme là que Ségolène s'était mis les profs à dos en 2007...
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cassebrik RIP upsa | quand on voit le succès de la réforme de l'université, ça fait peur |
cassebrik RIP upsa | genre mon salaire net de base, avec doctorat obligatoire pour avoir le poste, et 9 ans d'expérience, est toujours de seulement 2300... vive le pouvoir d'achat dans ces condtions! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cassebrik RIP upsa |
lakana | "Des adultes volontaires" ? Vu le nombre de candidats au CAPES en chute libre, ça va être super facile à trouver Message édité par lakana le 27-02-2012 à 18:20:49 |
Konovalov Amiral |
Ca me semble payé au lance-pierre --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
RandallBoggs | Non, il ne te « semble » pas, C'EST payé au lance-pierre, ouais. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 27-02-2012 à 18:29:33 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
RandallBoggs |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 27-02-2012 à 18:39:34 |
toutsec |
Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 27-02-2012 à 18:46:05 |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui merci --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toutsec | Fonctionnaire de l'etat edit : Apres pour de l'argent, il faut etre prof des univ a la fin de la grille -> 5100€/mois Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 27-02-2012 à 18:48:11 |
RandallBoggs |
|
toutsec | Ce qui est verse sur son compte est le net imposable. Donc si on enleve les diverses primes, ca doit tombe sur ~2400€. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Pagaille de rentrée 2026? | |