| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Pagaille blocus distanciel |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent :
Message édité par k_raf le 08-09-2026 à 22:18:22 |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 22:18:01 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | avec la flemme, enfants ou parents n'ont pas envie de faire trop d'efforts, c'est tout
|
apidya Les masses suivent la classe |
Message édité par apidya le 09-09-2026 à 11:17:13 |
wurst | On confisque les enfants à la naissance, on les mets dans des centres éducatifs normalisé et on les laisse sortir à 18 ans, comme ça plus d'inégalité |
k_raf Totally nuts! | Par "sortir", j'espère que tu entends "envoyé en entreprise" |
cassebrik RIP upsa | moi je préconise une sortie pas avant 25 ans, pas à 18.... |
grozibouille | « Un élève de seconde a aujourd'hui le niveau en mathématiques d'un élève de quatrième de 2012 » : « Le classement PISA montre notre degré d'impréparation au monde qui vient » Même constat au collège, un élève de 4e a le niveau d'un élève de 5e d'il y a 30 ans. Aujourd'hui dans certains bahuts, beaucoup de collègues ne veulent plus de classe de 2GT, encore plus quand elles sont à 35. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 09-09-2026 à 19:37:30 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
k_raf Totally nuts! | D'un coup, la proposition de Bruno Lemaire semble intelligente, n'est-ce pas ? Tu attaques l'école deux ans plus tôt, le retard de deux ans est mathématiquement absorbé. CQFD |
frederiko1 Terminatux was right |
Message édité par frederiko1 le 09-09-2026 à 21:59:29 |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 20:17:21 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pats |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-09-2026 à 23:36:59 |
_Lahoma_ |
|
cassebrik RIP upsa | on parle du niveau qui baisse en maths par exemple, mais bon je suis ce que font mes enfants (actuellement en 3eme et terminale option maths notamment), ça me semble pas si catastrophique, je ne vois pas de différence énorme avec ce que je faisais (en ressenti, bien sur)
Message cité 2 fois Message édité par cassebrik le 10-09-2026 à 09:27:16 |
matchat |
Message cité 3 fois Message édité par matchat le 10-09-2026 à 11:03:16 |
Rasthor | Les gens n'utilisent plus leur mémoire quand ils ont tout sous la main avec Google / ChatGPT. Moi le premier. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gimly the knight |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
grozibouille | A peine 15 jours de rentrée.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
k_raf Totally nuts! |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
cassebrik RIP upsa |
|
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 10-09-2026 à 20:54:33 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi |
k_raf Totally nuts! |
Subarashi |
k_raf Totally nuts! | Imaginer que le RN amène autre chose que la haine, c'est d'une stupidité sans nom. |
Subarashi |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bertty Ça ira | LFI et le RN, c'est pareil 1 partout balle au centre, c'est ça ? Hé bé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Pagaille blocus distanciel | |