| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 18:42:54 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
il y a aussi le délai de 8 jours pour la signature, tu es pas obligé de signer de suite Message édité par Moihey le 25-07-2023 à 20:31:10 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
phila |
Depuis quand l'EN paie dans les temps? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 25-07-2023 à 20:55:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gathea | Ah oui toute la lenteur administrative... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mirkadog | PapNdiaye nommé en tant qu'ambassadeur au Conseil de l'Europe. |
gathea | Fallait bien le recaser |
protect_me from what? | La soupe est bonne --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
davidmarli | sinon, vous avez noté le glissement semantique ?
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 27-07-2023 à 07:30:12 |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 07:29:55 ![]() ![]() |
Uchinaa | "Un prof devant chaque élève" pas un prof qui fait bosser les élèves ! |
gzil | Pour l'instant y a pas un élève devant chaque prof non plus. J'ai toujours pas d'affection |
Uchinaa | C'est courant pour toi ?
|
_Lahoma_ |
|
Hypothese |
|
davidmarli | oui, sur des gros bahuts, c est facile. Message édité par davidmarli le 27-07-2023 à 10:34:35 |
bertty Ça ira |
|
_Lahoma_ |
|
TERMINATOR GITS |
|
TERMINATOR GITS |
|
Uchinaa | J'ai probablement des élèves qui sont allés se battre avec les flics lors des nuits d'émeutes.
|
_Lahoma_ |
|
gzil |
|
nakata frog game |
|
Hypothese |
|
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
Le RCD en soi ça n'est pas mauvais, bien au contraire, tant que ça repose sur le total volontariat des collègues dans une équipe pédagogique qui s'organise bien. |
bzhyoyo |
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 27-07-2023 à 15:20:27 |
TERMINATOR GITS |
|
TERMINATOR GITS |
|
Ascio |
|
Modération | Posté le 28-07-2023 à 09:09:56 ![]()
|
davidmarli | textes sur les pactes ds le bo du 27 juillet. Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 28-07-2023 à 11:11:40 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
davidmarli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |