| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 22:59:22 ![]() ![]() |
Ascio |
|
gathea |
|
nakata frog game |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
nakata frog game | Tiens, chez nous, la rectrice Charline Avenel, une proche de Macron, cède sa place à Etienne Champion, dircab adjoint d'Elisabeth Borne.
|
panchopa le lama de Lima | Difficile de battre un champion. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
davidmarli | notre précedent recteur aussi avait un pb de strabisme. c est peut etre un critère ? |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 15:44:25 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | On les suspecte moins d'avoir aussi une opinion divergente --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gromarik |
|
Ascio |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Hypothese |
Subarashi |
Hypothese | L'exposer comme premier axe de priorité, après avoir viré le sale gaucho de couleur, tu crois vraiment que c'est innocent ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Subarashi |
Hypothese |
Mais du coup pourquoi ça te fait réagir aussi violemment ? Tu as sincèrement l'impression que le respect de l'autorité, c'est le top1 des trucs qui vont pas dans l'EN ? Vous m'attaquez direct genre je suis pas ouverte à la discussion mais c'est tout le contraire. Parce que moi, comme je le dis dans le même post d'ailleurs, faire passer les élèves en 3), je trouve ça dingue. Et même si on est que dans le symbole, bah justement, je le trouve fort le symbole |
Ascio |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-07-2023 à 09:45:19 --------------- Expert en expertises |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Ascio |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Subarashi |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Uchinaa |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
petitebrunette1 |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 23-07-2023 à 13:43:39 |
AmiralAckbar Bad seed |
Hypothese |
L'autre prend un max d'heures car l'important c'est l'argent. On l'évite sur le parking parce qu'on ne sait pas où se mettre avec son monstre. |
Ascio |
|
Uchinaa |
|
Hypothese |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |