| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 20:28:32 ![]() ![]() |
gromarik |
|
Uchinaa |
gromarik |
Uchinaa | Vous savez sûrement que je suis dans 2 bahuts. Paradoxalement, celui où j'ai le plus d'heure j'y suis le moins. Ce matin, j'ai un trou, je décale une heure (hop contrôle, pour un CdC lundi... 7,6 de moyenne sur un doc qu'on a intégralement travaillé/corrigé en classe. J'avais volontairement testé ça, dire le niveau...). Bref, j'apprends que dans ce bahut les surveillants aspergent d'eau, dans les couloirs, les élèves avec des pistolets à eau ! Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 08-06-2023 à 23:56:41 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
TERMINATOR GITS | Bonjour,
|
gzil |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 13:04:03 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
matchat |
Message édité par matchat le 09-06-2023 à 16:13:11 |
gathea |
|
Hypothese | Nous on va jusqu'à demander aux parents si leurs gamins viendront à la cantine la dernière semaine |
Moihey Qui veut m'adopter ? | adieu lycée --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kqpout Dood! | Après nous avoir fait un conseil péda de 3h pour nous refourguer les éléments de langage du pacte, notre chef en remet 1h, c'est plus possible Et à part ça de plus en plus de mails de parents sur l'ent qui demandent des explications sur les notes, je n'en peux plus, je n'imagine pas ce que vivent les profs de français ou de maths et en lycée. Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 10-06-2023 à 08:56:14 --------------- |
nakata frog game |
|
_Lahoma_ | Fête de l'école passée ici \o/
|
Hirondelle3 |
|
Hypothese |
Ah non pardon j'ai mis leurs prénoms et c'est pas RGPD |
panchopa le lama de Lima | Pareil, à partir du 23 c'est game over. Il y aura peut-être un peu de garderie ponctuelle, mais entre le brevet, les corrections, 2 jours de formation, la préparation des classes, les réunions de travail... je ne suis pas sûr d'avoir de classe en face de moi. Message édité par panchopa le 10-06-2023 à 11:57:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gromarik |
|
TERMINATOR GITS |
|
gathea |
|
R2mi | Et sinon ça vient d'où ces conneries de pistolets à eau ? Un influenceur de mes **** encore ? C'est insupportable |
Hypothese |
|
wurst |
|
bzhyoyo | Je ne réponds jamais aux numéros inconnus. Donc faut me laisser un message. Et s'ils le font, je me vois pas jouer aux morts. Donc pour l'instant, wait and see. |
k_raf Totally nuts! |
|
gzil |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |