| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
gathea | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 18:26:01 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Aller, je vais en mat' jusqu'à la fin de l'année --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
k_raf Totally nuts! | Courage |
TERMINATOR GITS |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gzil |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
TERMINATOR GITS |
|
TERMINATOR GITS |
|
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 23:30:00 ![]() ![]() |
TERMINATOR GITS |
|
TERMINATOR GITS |
|
k_raf Totally nuts! | Je préférerais l'être pour exercer mon métier... |
tom le chat |
|
nakata frog game |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 07-06-2023 à 11:11:03 |
R2mi |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 07-06-2023 à 12:53:50 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Hypothese | Bien sûr. Ce n'est en aucun cas les gens qui comparent une gamine de 8 ans à une pute le problème. |
Kqpout Dood! | Si on pouvait éviter la misogynie de merde sur un topic de profs ça serait bien, ouais --------------- |
_Lahoma_ | +1 |
Message édité par durandal2 le 07-06-2023 à 14:59:41 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Modération | Posté le 07-06-2023 à 15:46:18 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
bzhyoyo | AG vendredi chez nous pour parler rémunération et pacte. Je sens le grand moment quand le directeur va demander s'il y a des gens intéressés... Pour l'instant, je table entre un bon zéro pointé, ou alors 3/4% de l'effectif. Je sais pas à combien ils ont chiffré le taux d'adhésion au ministère pour que le dispositif soit pérenne... Quelqu'un a vu passer un truc là-dessus ? Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 07-06-2023 à 16:55:40 |
Hypothese |
bzhyoyo | Taille équivalente chez moi, donc ça semble raccord avec mes prédictions.
Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 07-06-2023 à 17:00:27 |
TERMINATOR GITS |
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
nakata frog game |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
gromarik |
|
Uchinaa | Jamais vu ça, bien au contraire.
|
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 08-06-2023 à 11:00:53 |
Hypothese |
J'ai même connu un agrégé à 23/24h |
gromarik |
Ascio |
bertty Ça ira |
|
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |