| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 03:59:30 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
_Lahoma_ |
|
gathea |
Et où êtes vous pour défendre vos enfants justement? Message cité 2 fois Message édité par gathea le 22-05-2023 à 07:33:14 |
gromarik |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gzil |
|
cassebrik RIP upsa |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 09:51:19 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 22-05-2023 à 11:51:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
[Toine] A la demande générale... |
Je trouve juste que se positionner sur l'éducation n'est pas réservé aux enseignants dans l'absolu Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 22-05-2023 à 13:26:52 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 22-05-2023 à 13:42:05 |
bill2du1 |
|
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 22-05-2023 à 16:41:16 |
gromarik |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 22-05-2023 à 18:13:49 --------------- Expert en expertises |
gromarik |
Message édité par gromarik le 22-05-2023 à 18:29:58 |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 22-05-2023 à 18:55:42 |
_Lahoma_ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
k_raf Totally nuts! |
Uchinaa |
|
Uchinaa |
mirkadog |
|
Uchinaa | Une pensée à ma prof de seconde qui lors de l'inspection a refait un cours qu'on avait déjà eu, sur une nouvelle de Maupassant. |
gzil |
|
gathea |
|
Fnord |
* Je ne me tiens pas au courant de ce qui se passe dans l'EN, mais je viens quand même donner mon avis sur un topic destiné aux enseignants, dont la première ligne de la première page spécifie :
|
panchopa le lama de Lima | Rédaction maison rendue par un 5e de mon bahut (ce n'est pas mon élève) : elle a l'air bien, presque trop bien... après vérification il l'a faite avec ChatGPT. Il a quand même fait l'effort de la recopier proprement à la main. Et à la fin, le petit coup d'audace d'écrire Auteur : machin truc. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Hypothese |
Je peux l'offrir en pm (faut avoir un compte (gratuit) pour le lire) |
cassebrik RIP upsa |
|
Fnord |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 23-05-2023 à 12:47:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |