| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
bzhyoyo | Reprise du message précédent :
tous ceux qui postent ce genre de message, vous avez pas la possibilité de gérer par internet ? Avec le CMB de Bretagne, je peux donc je m'en fous complètement des jours d'ouverture de la banque. Ca tombe bien, j'habite à 350 bornes de ma caisse de rattachement. Message édité par bzhyoyo le 28-05-2023 à 00:08:30 |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 00:07:58 ![]() ![]() |
Ascio |
Moihey Qui veut m'adopter ? | aesh, je suis payé depuis une bonne année maintenant, le 30 ou le 31
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Hypothese |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 28-05-2023 à 13:35:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vofou |
|
bertty Ça ira |
Dans le 2nd degré, le suivi de carrière est souvent chaotique quand on change d'académie. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il peut arriver qu'il y ait du retard d'avancement quand on change d'échelon au 1er septembre, car tous doivent être opérés en même temps, et les infos de l'ancien rectorat mettent parfois du temps à arriver. Après, il peut arriver que des rectorats soient fonctionnels et arrivent à communiquer entre eux mais je doute que ce soit la norme |
bertty Ça ira |
Mais le vrai sujet du débat était, je crois, celui de l'importance de la séance observée. Le CR de L'IPR continue à en prendre une large part, et même pour certains qui n'ont toujours pas compris la part exclusive. |
Uchinaa | Je viens de me rendre compte que j'avais laisser filer un message sur les "affectations" des contractuels du 12 mai dernier. Je constate que la saisie des vœux a été prolongée et se terminait le 24...
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 28-05-2023 à 18:26:49 |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 18:24:17 ![]() ![]() |
gzil |
|
gathea |
|
gzil |
|
gathea |
|
frederiko1 Terminatux was right |
|
davidmarli | vous avez vu la derniere, sur le site du cafe pedagogique.
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 30-05-2023 à 10:12:39 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Ascio |
|
davidmarli | n importe quoi, tout le monde sait bien qu un PE de maternelle ne sait pas lire Message cité 2 fois Message édité par davidmarli le 30-05-2023 à 11:55:45 |
gzil |
|
Fnord |
|
k_raf Totally nuts! | Dans le même temps, on suggère aux enseignants de lycée professionnel qui vont perdre leur poste de se reconvertir au collège ou en élémentaire... |
mirkadog |
|
gathea |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gzil |
|
gathea |
|
Uchinaa | Eu l'année dernière ces pistolets à eau... |
wurst |
|
mirkadog |
|
gzil | https://twitter.com/jnbarrot/status/1663476317713584129
|
Uchinaa | J'en peux vraiment plus de ces gars censés avoir bossé qui ne répondent jamais clairement à la question et louvoie systématiquement. (Et j'en peux plus de ces trucs ajoutés mal-branlés, préparés sur un coin de table.)
Message édité par Uchinaa le 31-05-2023 à 06:33:48 |
bzhyoyo | Juste pour m'assurer d'avoir bien agi, vous aurez le fin mot de l'histoire après. |
Namless Doutez de tout | J'en tiens compte pour le positionnement et l'avis concernant le travail, mais ça manque de précision.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Hypothese |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
phila |
Je rigole et je rappelle que malheureusement l'ironie est mal comprise de nos jours --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gzil |
|
bzhyoyo | Bon pour moi, "ensemble au dessus de la moyenne" peut être compris comme quoi l'élève fait mieux que ses camarades, donc je trouvais ça ambigu comme formulation. Il voulait tout simplement dire que l'élève avait une note supérieure à 10 mais qu'il fallait encore travailler (c'est un remplaçant et pas de toute première jeunesse). Je lui demande s'il peut pas reformuler son appréciation (qu'il a copié/collé une dizaine de fois dans la classe) pour éviter toute confusion. Je n'ai pas fait de remarque sur l'orthographe.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://twitter.com/CerfiaFR/status/1663548162777452545
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |