|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants non considérés |
---|
gromarik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 22:10:59 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 01-11-2024 à 08:55:23 |
bzhyoyo | Pas de lamas à ma connaissance, mes des trucs qui lui valent des emmerdes :
|
panchopa le lama de Lima | Ce n'est pas le même auteur. Par contre c'est vrai que celui dont je parle balance très fort sur certaines personnes, mais en ayant changé les noms j'imagine que ce n'est pas attaquable --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bzhyoyo | Ah, je croyais vraiment que c'etait lui car il coche toutes les cases : prof d'anglais qui demissionne et qui a écrit un livre sur le sujet. |
Hypothese | Comment ça coche toutes les cases, on parlait d'un prof de SVT |
bzhyoyo | *retourne se coucher* |
panchopa le lama de Lima | L'auteur est (était) prof de français, en fait il y a une double intrigue : il raconte son parcours vers la sortie, et la lutte du prof de SVT. J'ai mis un lien vers le bouquin si tu veux avoir la ref exacte --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzil | Ce plaisir au retour des vacances de la Toussaint de retrouver une classe où il fait 14 °C |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 12:37:30 |
Namless Doutez de tout | Prolongation des concours de recrutement éducation nationale.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
wurst | Les jours de carence c'est tellement attractif |
k_raf Totally nuts! |
|
gzil | Ca a tellement bien marché de prolonger les années précédentes aussi! |
wurst | « La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »
Message édité par wurst le 07-11-2024 à 19:44:15 |
Giscours |
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il faut passer par là maintenant : https://login.ac-orleans-tours.fr/i [...] ution=e1s2
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gathea |
|
lakana | Tension trop basse, coup de mou... écoutez donc cet extrait de sarko qui donne son avis sur notre boulot. Vous allez vous sentir bien en forme après ça.
Message cité 3 fois Message édité par lakana le 09-11-2024 à 15:23:30 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
wurst |
|
davidmarli |
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
_Lahoma_ |
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 09-11-2024 à 19:23:06 |
pygmee | On a bien vu pendant le COVID que ce type de cours, en visio ou devant un écran, marchaient bien ... |
Ascio |
|
gathea | Mais ouais! |
gzil | En vrai, Sarko il est juste jaloux de pas pouvoir faire prof à cause de son casier |
wurst |
|
k_raf Totally nuts! | Il se ferait bordeliser dès le premier cours surtout. |
gathea |
|
davidmarli | C'est ça l'inclusion ! --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Publicité | Posté le |