| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
il a dit que 80% des aesh n'avaient pas le bac... alors que les chiffres c'est 84% ont niveau bac à master2, le reste c'est diplôme petite enfance, handicap, autres Pour les étrangers (oui oui, il a utilisé cet argument)(on n'en connait pas le nombre), pas possible pour eux d'être cat B Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 23-11-2022 à 07:36:47 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 07:34:26 ![]() ![]() |
gzil | Il faudrait peut-être mettre un peu plus de physique aussi: je viens d'entendre une chronique "sciences" à la radio où ils parlaient du poids des planètes |
Ascio |
Message édité par Ascio le 23-11-2022 à 12:59:10 |
Scoinscoin |
|
davidmarli |
|
gromarik |
|
davidmarli | Je savais que j'allais dire une con##r#e ! |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 15:03:21 ![]() ![]() |
Uchinaa |
_Lahoma_ | 1 absente cet aprèm pour un WE anticipé je suppose. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mon école a décidé que pour la réunion du conseil d'établissement qui arrive, il y aurait une journée banalisée pour les élèves, sans cours. Sauf pour les délégués, qui doivent assister au CE. Le mail envoyé aux parents dit grosso modo: "gardez vos enfants chez vous ce jour-là, mais si vous ne pouvez pas ils peuvent venir pour la journée (8h - 16h30 exclusivement) où ils participeront à des activités organisées par les professeurs et la Vie Scolaire", avec un sondage sur la présence.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ça pourrait être la devise de mon école. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Après la réunion les personnels continuent de travailler dans des commissions Théodule ou bien la journée entière de cours est annulée pour une réunion de 2 heures ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzil |
|
La réunion pour tous mais pas obligatoire, vu que certains seront sur le terrain. Les représentants du personnel/parents sont eux obligés, ainsi qu'aux ateliers de réflexion dans la journée.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Les deux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gathea |
|
gathea |
Merci j'ai transmis à la collègue
Message édité par gathea le 27-11-2022 à 18:39:32 |
Uchinaa | Ma règle : être honnête.
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 28-11-2022 à 16:52:44 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hypothese |
Pour un premier rdv de carrière/ échelon 6 ça passe sans problème. |
_Lahoma_ |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Uchinaa |
|
nakata frog game |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Le meilleur geste barriere contre le covid c'est de pas faire classe --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
_Lahoma_ |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 30-11-2022 à 17:22:01 --------------- Reviens,bgx |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |