Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4463 connectés 

Vous êtes enseignant...
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2015  2016  2017  ..  2335  2336  2337  2338  2339  2340
Auteur Sujet :

Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre)

n°67282606
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-11-2022 à 07:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ascio a écrit :

Tu peux préciser lesquels ? C'est une vraie question hein, no troll, je ne connais pas le sujet

il a dit que 80% des aesh n'avaient pas le bac... alors que les chiffres c'est 84% ont niveau bac à master2, le reste c'est diplôme petite enfance, handicap, autres
et ça pose pas de problème avec les vae et équivalence et formation supplémentaire pour pouvoir rentrer en cat B (pour les 16% restant)

Pour les étrangers (oui oui, il a utilisé cet argument)(on n'en connait pas le nombre), pas possible pour eux d'être cat B
mais ils travaillent pour l'état (en situation régulière), et souvent depuis longtemps, une naturalisation serait fort facile !

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 23-11-2022 à 07:36:47

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 07:34:26  profilanswer

n°67282666
k_raf
Totally nuts!
Posté le 23-11-2022 à 07:48:27  profilanswer

Ça me rappelle cet épisode de scoubidou [:baladda:5] :

Des méfaits sont commis, on ne sait par qui. A la fin, ils réalisent que c'est Pap N'Diaye qui a tout organisé, ils lui retirent son masque, c'était en fait Jean-Michel Blanquer ! Je n'avais que 4 ans, mais ça m'a marqué, je ne l'avais pas vu venir :o

n°67282684
gromarik
Posté le 23-11-2022 à 07:53:20  profilanswer

Allons, allons, il y a du progrès.

Je suis sur que les élèves de seconde totalement largués en maths sont ravis d'apprendre que l'année prochaine ils auront 1h30 de plus dans leur emploi du temps que les autres.

Pourquoi on ne met pas 1h30 de littérature à ceux qui choisissent SES/maths/physique ? Ca serait rigolo :o

n°67282737
Hirondelle​3
Posté le 23-11-2022 à 08:08:31  profilanswer

Peut-être parce qu'il y a déjà du français dans le tronc commun ?

Et oui, dire que les aesh n'ont pas le bac est méprisant. Personnellement, j'apprécie le boulot de celles qui gèrent certains élèves.

n°67282818
gzil
Posté le 23-11-2022 à 08:30:46  profilanswer

Il faudrait peut-être mettre un peu plus de physique aussi: je viens d'entendre une chronique "sciences" à la radio où ils parlaient du poids des planètes  [:nightbringer57]

n°67285305
Ascio
Posté le 23-11-2022 à 12:58:46  profilanswer

Moihey a écrit :

il a dit que 80% des aesh n'avaient pas le bac... alors que les chiffres c'est 84% ont niveau bac à master2, le reste c'est diplôme petite enfance, handicap, autres
et ça pose pas de problème avec les vae et équivalence et formation supplémentaire pour pouvoir rentrer en cat B (pour les 16% restant)

Pour les étrangers (oui oui, il a utilisé cet argument)(on n'en connait pas le nombre), pas possible pour eux d'être cat B
mais ils travaillent pour l'état (en situation régulière), et souvent depuis longtemps, une naturalisation serait fort facile !

Ok merci :)

Message édité par Ascio le 23-11-2022 à 12:59:10
n°67285524
Scoinscoin
Posté le 23-11-2022 à 13:25:19  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Et oui, dire que les aesh n'ont pas le bac est méprisant. Personnellement, j'apprécie le boulot de celles qui gèrent certains élèves.

Peut être variable selon les académies et circo, mais Orléans-Tours demande d'avoir le bac pour être Aesh. Il y une dizaine d'année, c'était niveau bac.

n°67285562
davidmarli
Posté le 23-11-2022 à 13:29:09  profilanswer

gzil a écrit :

Il faudrait peut-être mettre un peu plus de physique aussi: je viens d'entendre une chronique "sciences" à la radio où ils parlaient du poids des planètes  [:nightbringer57]

Ben c'est pas con : d'après les lois de Newton ou Kepler, elles exercent une force entre elles, donc elles ont un certain poids ! :o  

Avant ça, demande aux fabricants de produits (alimentaire ou autre) d’arrêter d'écrire poids net :500g  
On gagnera déjà énormément.

n°67285709
gromarik
Posté le 23-11-2022 à 13:44:47  profilanswer

davidmarli a écrit :

Ben c'est pas con : d'après les lois de Newton ou Kepler, elles exercent une force entre elles, donc elles ont un certain poids ! :o

Dans ce cas une planète n'a pas un poids mais plusieurs.

La terre a un certain poids si on la considère le couple terre/soleil, un autre poids si on la considère le couple terre/saturne.

Parler du poids de la terre n'a aucun sens  [:zedlefou:1]

n°67286674
davidmarli
Posté le 23-11-2022 à 15:03:21  profilanswer

Je savais que j'allais dire une con##r#e !

mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 15:03:21  profilanswer

n°67305289
Hirondelle​3
Posté le 25-11-2022 à 18:50:53  profilanswer

4 collègues en arrêt pour cause de COVID. Je crois qu'on n'en avait pas encore eu autant en même temps .
Et ouverture d'une classe Ulis cette année, un élève est venu d'un autre établissement pour l'intégrer dans le dispositif, mais lui veut tout faire pour partir. Conseil de discipline bientôt pour violence, et il dit aujourd'hui qu'il peut faire encore pire.

n°67305617
Uchinaa
Posté le 25-11-2022 à 19:51:34  profilanswer

J'avais 16 élèves de 5e au lieu de 28...

n°67306435
Hypothese
Posté le 25-11-2022 à 21:34:50  profilanswer

Je réfléchis, mais mes seuls absents du jour c'était un en stage, et 3 qui ont séché parce que j'étais leur seule heure de l'aprem...

Après je suis sur une population non vaccinée non testée, donc bah soit ils continuent de se filer une version non symptomatique, soit on est arrivés à l'immunité de troupeau à force de le faire [:spamafote]

n°67306460
_Lahoma_
Posté le 25-11-2022 à 21:36:51  profilanswer

1 absente cet aprèm pour un WE anticipé je suppose.

n°67306848
k_raf
Totally nuts!
Posté le 25-11-2022 à 22:16:21  profilanswer

Je suis malade et absent depuis une semaine. Quintes de toux à répétition et un peu de mal à respirer (un peu comme de l'asthme). Le médecin n'a aucune idée de ce que c'est (pas le covid, mais peut-être un effet collatéral vu que je l'ai eu pendant les vacances)... Je multiplie les examens, je suis sous cortizone et antibio, mon état n'évolue pas et j'en ai marre :cry:

n°67307007
Hirondelle​3
Posté le 25-11-2022 à 22:40:13  profilanswer

Cela fait deux fois (septembre et début novembre) que je suis malade, test covid négatif, mais moi aussi avec des quintes de toux et mal aux bronches, et le médecin qui me demande si je fais de l'asthme. Pas d'antibio pour moi, de la ventoline et du sirop. C'est bizarre.

n°67307466
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-11-2022 à 04:16:33  profilanswer

Uchinaa a écrit :

J'avais 16 élèves de 5e au lieu de 28...

Mon école a décidé que pour la réunion du conseil d'établissement qui arrive, il y aurait une journée banalisée pour les élèves, sans cours. Sauf pour les délégués, qui doivent assister au CE. Le mail envoyé aux parents dit grosso modo: "gardez vos enfants chez vous ce jour-là, mais si vous ne pouvez pas ils peuvent venir pour la journée (8h - 16h30 exclusivement) où ils participeront à des activités organisées par les professeurs et la Vie Scolaire", avec un sondage sur la présence.

1. d'après ce sondage, on aura 40 gamins maximum (sur un effectif de 1200, collège et lycée).
2. ce mail a été envoyé 10 jours seulement avant le jour du CE.
3. les profs et VS ont été informés qu'ils devaient trouver des trucs à organiser après la communication aux parents.
4. nos 6e et 5e finissent à 16h max, là ils vont devoir faire 30 minute de plus.
5. la réunion c'est de 8h à 10h, mais les délégués doivent rester la journée entière.

Ça sent la journée pourrie à venir...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°67307530
Hypothese
Posté le 26-11-2022 à 07:27:09  profilanswer

Mais WTF ce truc  :heink:

Nous on a fait la journée laïcité lundi  [:ycar:1]

Collège fermé aux élèves et basta (en même temps aucun adulte disponible pour eux, tous les personnels de l'établissement y sont conviés, jusqu'aux agents)

n°67307635
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-11-2022 à 08:35:34  profilanswer

Hypothese a écrit :

Mais WTF ce truc  :heink:

Ça pourrait être la devise de mon école. [:cerveau dawak] Et je passe coté primaire la semaine prochaine, promus au rang d'assistant de direction. [:gordon shumway:2]  

---------------
n°67307651
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-11-2022 à 08:39:29  profilanswer

Après la réunion les personnels continuent de travailler dans des commissions Théodule ou bien la journée entière de cours est annulée pour une réunion de 2 heures ?  :heink:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°67307665
gzil
Posté le 26-11-2022 à 08:46:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ça pourrait être la devise de mon école. [:cerveau dawak] Et je passe coté primaire la semaine prochaine, promus au rang d'assistant de direction. [:gordon shumway:2]

Tu es dans le privé ou à l'étranger pour être dans une cité scolaire pareille ?

n°67307686
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-11-2022 à 08:51:24  profilanswer

panchopa a écrit :

Après la réunion les personnels continuent de travailler dans des commissions Théodule ou bien la journée entière de cours est annulée pour une réunion de 2 heures ?  :heink:

La réunion pour tous mais pas obligatoire, vu que certains seront sur le terrain. Les représentants du personnel/parents sont eux obligés, ainsi qu'aux ateliers de réflexion dans la journée.

---------------
n°67307689
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-11-2022 à 08:51:44  profilanswer

gzil a écrit :

Tu es dans le privé ou à l'étranger pour être dans une cité scolaire pareille ?

Les deux. [:chacal_one333]  

---------------
n°67319637
gathea
Posté le 27-11-2022 à 18:38:50  profilanswer

Moihey a écrit :

https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] port-fond#

edit : pas la bonne, je cherche encore :D

ça s'arrête au 9 novembre les comptes rendu, faut encore attendre :D
https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] cument=crc

sinon la video de la commission aesh : https://videos.assemblee-nationale. [...] embre-2022

Hermes le Messager a écrit :

Ben quoi ? Il est cool ce prénom. Il peut même se transformer en cantine si jamais il veut changer de sexe. Les parents ont tout prévu.  :o  

Moihey a écrit :

PapNdiaye qui ment à l'AN au sujet des qualifications et diplômes des aesh... pour justifier la non création d'un corps de fonctionnaire

belle ordure ce monsieur, il fera pas d'erratum, fort probablement

Merci j'ai transmis à la collègue ;)

n°67319638
gathea
Posté le 27-11-2022 à 18:38:51  profilanswer

Moihey a écrit :

https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] port-fond#

edit : pas la bonne, je cherche encore :D

ça s'arrête au 9 novembre les comptes rendu, faut encore attendre :D
https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] cument=crc

sinon la video de la commission aesh : https://videos.assemblee-nationale. [...] embre-2022

Merci j'ai transmis à la collègue ;)

Hermes le Messager a écrit :

Ben quoi ? Il est cool ce prénom. Il peut même se transformer en cantine si jamais il veut changer de sexe. Les parents ont tout prévu.  :o

:lol:

Moihey a écrit :

PapNdiaye qui ment à l'AN au sujet des qualifications et diplômes des aesh... pour justifier la non création d'un corps de fonctionnaire

belle ordure ce monsieur, il fera pas d'erratum, fort probablement

pff l'autre on le voyait partout, on l'entendait trop et maintenant c'est l'inverse...

Message édité par gathea le 27-11-2022 à 18:39:32
n°67325476
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-11-2022 à 14:26:21  profilanswer

J'ai une question.  
Je suis PE (T6) et j'ai mon rdv de carrière vendredi matin.
Dans le document que je dois remplir et envoyer avant l'inspection (et qui est vraiment une galère absolue à remplir), il y a une partie "Souhait(s) d’évolution professionnelle, de diversification des fonctions".
Je voulais répondre honnêtement que mon poste actuel me convient très bien mais en discutant avec des collègues elles m'ont dit qu'il ne fallait surtout pas dire ça mais plutôt de dire qu'on souhaite évoluer dans tel ou tel poste/fonction.
Votre avis ? Mentir ou être honnête ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°67327032
Uchinaa
Posté le 28-11-2022 à 16:52:01  profilanswer

Ma règle : être honnête.
L'Educ Nat, c'est pas un endroit pour les ambitieux. Evoluer, c'est vraiment pour des fonctions très différentes comme IPR ou CE (pour le secondaire). Ce sont pas les mêmes boulots.
Lors d'une visite conseille on m'avait demandé si je voulais passer le concours, j'ai répondu que non.

J'ai été augmenté !
Les syndicats se sont battus pour que nous, les gueux, salopards de contractuels qui piquons les postes vacants à ces enfoirés d'étudiants qui veulent pas passer le concours, à ces TZR qui se barrent ou pis ! ces certifiés qui osent être malades.
On m'a fait signer un nouveau contrat vendredi  :D  
Première fois que je dépasse les 2k net sans HSE, etc. [:lergo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Uchinaa le 28-11-2022 à 16:52:44
n°67327085
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-11-2022 à 16:57:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai une question.  
Dans le document que je dois remplir et envoyer avant l'inspection (et qui est vraiment une galère absolue à remplir), il y a une partie "Souhait(s) d’évolution professionnelle, de diversification des fonctions".
Je voulais répondre honnêtement que mon poste actuel me convient très bien mais en discutant avec des collègues elles m'ont dit qu'il ne fallait surtout pas dire ça mais plutôt de dire qu'on souhaite évoluer dans tel ou tel poste/fonction.

Sois honnete, le document n'est pas un contrat ni un engagement mais une base de discussion lors de l'entretien.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°67327254
Hypothese
Posté le 28-11-2022 à 17:15:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai une question.

C'est exactement ce que j'ai mis : à l'heure actuelle je ne souhaite pas changer de fonctions, j'ai encore à apprendre, blabla

Pour un premier rdv de carrière/ échelon 6 ça passe sans problème.
Après tes collègues connaissent sûrement mieux ton/ta inspecteur/trice que nous

n°67327563
_Lahoma_
Posté le 28-11-2022 à 17:59:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai une question.  

Moi j'ai dit que je voulais ptet refaire de la direction mais à moyen ou long terme. J'ai l'impression qu'il a pris ça comme une proposition pour l'année suivante :o

n°67327823
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-11-2022 à 18:27:01  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Ma règle : être honnête.
L'Educ Nat, c'est pas un endroit pour les ambitieux. Evoluer, c'est vraiment pour des fonctions très différentes comme IPR ou CE (pour le secondaire). Ce sont pas les mêmes boulots.
Lors d'une visite conseille on m'avait demandé si je voulais passer le concours, j'ai répondu que non.

Non on peut demander de la direction ou faire de la formation.  
Ou dans mon cas vu que je suis TRS demander à avoir ma classe à moi. Mais non non et non. :D

darth21 a écrit :

Sois honnete, le document n'est pas un contrat ni un engagement mais une base de discussion lors de l'entretien.

:jap:  

Hypothese a écrit :

C'est exactement ce que j'ai mis : à l'heure actuelle je ne souhaite pas changer de fonctions, j'ai encore à apprendre, blabla

Pour un premier rdv de carrière/ échelon 6 ça passe sans problème.
Après tes collègues connaissent sûrement mieux ton/ta inspecteur/trice que nous

La seule chose que j'ai réussi à savoir c'est qu'elle était "bienveillante mais très à cheval sur toute la partie administrative".

_Lahoma_ a écrit :

Moi j'ai dit que je voulais ptet refaire de la direction mais à moyen ou long terme. J'ai l'impression qu'il a pris ça comme une proposition pour l'année suivante :o

Oh bordel. La direction JAMAIS DE CHEZ JAMAIS.

---------------
Pussy that walk !
n°67328335
Uchinaa
Posté le 28-11-2022 à 19:40:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non on peut demander de la direction ou faire de la formation.  
Ou dans mon cas vu que je suis TRS demander à avoir ma classe à moi. Mais non non et non. :D

La direction c'est un autre truc et "formation" mais pour quoi ? Ca changerait la nature de ton taf ?

n°67337413
gathea
Posté le 30-11-2022 à 05:38:38  profilanswer

Cher(e)s collègues. Je suis tombée au front depuis lundi matin.  
Test COVID - dimanche soir. Juste symptômes de rhume mais je teste quand même on ne sait jamais et ouf! Rien.
Le lendemain matin je ne suis pas bien. Je pense avoir petite tension... 14,9. Ah oui! Je décide de rester à la maison le matin. J'ai 2h de cours dans collège 1 que je peux rattraper facile au cas où. Et puis vers 11h des crampes d'estomac ! ... Je décide de refaire un test et là à peine une goutte posée que positif!!! S'enchaîne la procédure de trifouillage de nez.  
Résultats: GENE Orf1ab et GENE E. Me demandez pas d'où ça vient. ... Avec forte expectation virale ça met.  
Je mets FFP2 à la maison H24. Je préviens école de ma fille en disant qu'elle a des masques dans son sac et que par précaution (puisque cas contact!) Qu'elle en mette un pour aprem et le bus.  
Quand son père va la chercher au soir elle n'est même pas au courant ...
Bref. La descente aux enfers avec des douleurs dentaires, palpitations à+100 au repos. 115 rien qu'en arrivant en haut des escaliers ... Et j'en passe  
Je suis à J3 et toujours pas bien. La toux s'est incrustée tant qu'à faire.  
Protégez vous! Ce qui m'a fait défaut c'est la lavage de main à chaque début et fin de cours. :(.  .

n°67337439
nakata
frog game
Posté le 30-11-2022 à 06:18:53  profilanswer

Le lavage de main ça sert quasiment à rien pour le covid.

n°67337668
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2022 à 08:34:21  profilanswer

gathea a écrit :

Cher(e)s collègues. Je suis tombée au front depuis lundi matin.  
Test COVID - dimanche soir. Juste symptômes de rhume mais je teste quand même on ne sait jamais et ouf! Rien.
Le lendemain matin je ne suis pas bien. Je pense avoir petite tension... 14,9. Ah oui!

14,9 (est-ce que le 9 est le deuxième chiffre, ou est-ce que c'est 14.9 ?) n'est en rien inquiétant en soi surtout si la valeur diastolique est normale (autour de 8). le stress peut parfaitement induire des petites montées de tension.  

Citation :

Je décide de rester à la maison le matin. J'ai 2h de cours dans collège 1 que je peux rattraper facile au cas où. Et puis vers 11h des crampes d'estomac ! ... Je décide de refaire un test et là à peine une goutte posée que positif!!! S'enchaîne la procédure de trifouillage de nez.  
Résultats: GENE Orf1ab et GENE E. Me demandez pas d'où ça vient. ... Avec forte expectation virale ça met.  
Je mets FFP2 à la maison H24. Je préviens école de ma fille en disant qu'elle a des masques dans son sac et que par précaution (puisque cas contact!) Qu'elle en mette un pour aprem et le bus.  
Quand son père va la chercher au soir elle n'est même pas au courant ...
Bref. La descente aux enfers avec des douleurs dentaires, palpitations à+100 au repos. 115 rien qu'en arrivant en haut des escaliers ... Et j'en passe  
Je suis à J3 et toujours pas bien. La toux s'est incrustée tant qu'à faire.

100 au repos peut être une valeur normale quand on a de la fièvre et/ou quand le corps réagit à une infection. Bon courage quand même car c'est évidemment pénible d'avoir des symptômes grippaux importants. :(

Citation :

Protégez vous! Ce qui m'a fait défaut c'est la lavage de main à chaque début et fin de cours. :(.  .

Le lavage des mains a une efficacité quasi nulle pour se protéger du COVID. Le SARS-CoV-2 est un virus à transmission aéroportée, c’est-à-dire qu’il se propage fortement et facilement par l’air. Par contre, le lavage des mains est excellent pour se protéger par exemple de la gastro. Ce qui t'a fait défaut, c'est le masque FFP2 à l'école.  [:sysman:5] Le FFP2, c'est le seul truc à peu près efficace dans des endroits clos.

---------------
Expert en expertises
n°67338176
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-11-2022 à 09:52:15  profilanswer

nakata a écrit :

Le lavage de main ça sert quasiment à rien pour le covid.

ok et la Terre est plate

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°67338258
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2022 à 10:03:06  profilanswer

Tamahome a écrit :

ok et la Terre est plate

?

Tu crois que le COVID se transmet par les mains ? ça a été débunké à de nombreuses reprises par les scientifiques.  :o  Je vois qu'il reste encore bcp de propagande de l'époque Buzin, où on disait que les masques ne servaient à rien et qu'il fallait se laver les mains tout le temps et éternuer dans son coude.  :lol:  

Ceci dit, se laver les mains, c'est très bien et c'est efficace contre plein d'autres merdes. :o Après tout, si les gens le font pour le COVID, tant mieux, c'est toujours ça de pris pour pas chopper les gastros. :o

https://www.numerama.com/sciences/1 [...] covid.html

Citation :

Se laver les mains n’est pas un geste barrière contre le covid (mais une bonne habitude)

---------------
Expert en expertises
n°67340232
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 30-11-2022 à 13:49:19  profilanswer

Le meilleur geste barriere contre le covid c'est de pas faire classe :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°67340266
_Lahoma_
Posté le 30-11-2022 à 13:53:50  profilanswer

durandal2 a écrit :

Testé et pas approuvé (surtout par les parents :o)

n°67340324
petitebrun​ette1
Posté le 30-11-2022 à 13:59:41  profilanswer

durandal2 a écrit :

je valide   :jap:
 Dans mon bahut, des profs, des élèves malades ainsi que la moitié de la vie scolaire   :sweat:

Message édité par petitebrunette1 le 30-11-2022 à 17:22:01

---------------
Reviens,bgx  
n°67340405
panchopa
le lama de Lima
Posté le 30-11-2022 à 14:09:56  profilanswer

k_raf a écrit :

Ça me rappelle cet épisode de scoubidou [:baladda:5] :

Des méfaits sont commis, on ne sait par qui. A la fin, ils réalisent que c'est Pap N'Diaye qui a tout organisé, ils lui retirent son masque, c'était en fait Jean-Michel Blanquer ! Je n'avais que 4 ans, mais ça m'a marqué, je ne l'avais pas vu venir :o

:lol:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2015  2016  2017  ..  2335  2336  2337  2338  2339  2340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?[Topic Unique] **Franck Dubosc**
Lost, le topic officielContre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !
[topic unique] The Smiths / Morrissey[Topic jeu] Continuez la phrase !
Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)