| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 18:28:31 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | attends que le principale face faire des grandes affiches et grandes frises chronologiques de son parcours exemplaire pour bine motiver les autres élèves en leur faisant comprendre que ne rien branler a l'ecole permet de devenir millionnaire Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 14-11-2022 à 18:36:30 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Ascio |
|
nakata frog game |
|
_Lahoma_ |
bzhyoyo | Ben vous cassez pas la tête, vu que ça tourne en boucle, il s'agit forcément de la convocation à la dernière minute de Marcus Thuram. |
nakata frog game |
k_raf Totally nuts! |
|
bzhyoyo |
|
gzil | Il est aussi originaire du bon département |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 19:52:47 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
wurst |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Fnord |
Moihey Qui veut m'adopter ? | svp priez pour les aesh le 24 novembre !
Moihey Qui veut m'adopter ? | loi torpillée en commission, il y a quasi plus rien dedans --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gzil |
|
jadou2291 | Comment vous le prenez si on vous dit que vous allez accompagner une sortie scolaire qui déborde de vos heures de cours sans vous demander votre avis ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hypothese |
|
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
wurst |
|
Uchinaa |
|
Hirondelle3 |
|
gathea | Moihey tu as le texte adopté, je ne le trouve pas |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] port-fond# edit : pas la bonne, je cherche encore
Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 19-11-2022 à 21:13:14 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Hypothese |
Ah celle-là c'est facile : il faut que vous réclamiez des IMP. À l'établissement hein. Donc avec le même budget, couvrir de plus en plus de missions, et donc en fait être chacun payés toujours moins. |
Hirondelle3 | Mouai. Les IMP. A partager toujours plus. Super.
|
_Lahoma_ | Quelle bande de flemmasses les profs !!
|
Hark In tartiflette I trust |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je me mets en prière pour Jeudi prochain --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
manololecarolo |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | PapNdiaye qui ment à l'AN au sujet des qualifications et diplômes des aesh... pour justifier la non création d'un corps de fonctionnaire belle ordure ce monsieur, il fera pas d'erratum, fort probablement Message cité 4 fois Message édité par Moihey le 22-11-2022 à 20:49:47 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Ascio |
|
il a dit que 80% des aesh n'avaient pas le bac... alors que les chiffres c'est 84% ont niveau bac à master2, le reste c'est diplôme petite enfance, handicap, autres Pour les étrangers (oui oui, il a utilisé cet argument)(on n'en connait pas le nombre), pas possible pour eux d'être cat B Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 23-11-2022 à 07:36:47 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |