| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 14:09:56 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | Depuis deux semaines, il n'y a pas eu une journée sans au moins 2 profs malades (sur une douzaine)... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ |
Sinon, bon courage pour ton RDV de carrière. Effectivement, ya pas vraiment d'enjeu, mais ça fait chier d'être « jugée ». Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 30-11-2022 à 15:53:23 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Y en a-t-il parmi vous qui ont passé la certification DNL ? Ça se passe comment exactement ? Gros niveau de langue requis ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gzil |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 16:44:18 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kyrieleve Féministe |
_Lahoma_ |
|
Kyrieleve Féministe |
nakata frog game |
Hypothese |
(Ces élèves sont arrogantes mais aussi absolument excellentes en anglais, comme je n'ai jamais vu dans ma carrière. Elles sont en grosse souffrance vis-à-vis du niveau d'anglais de cette prof de DNL |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Ah mais y'en a régulièrement des augmentations, mais elles sont généralement pour les recteurs, recteurs adjoints ou a l'inspection. Les amis quoi. Message édité par durandal2 le 30-11-2022 à 19:26:38 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bzhyoyo |
|
nakata frog game |
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'ai un mail du Ministre, mais il s'affiche pas correctement, c'est ballo --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
k_raf Totally nuts! |
|
AmiralAckbar Bad seed | Un mail du ministre => corbeille. C'est pourtant facile de ne pas se tromper --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Hypothese |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 30-11-2022 à 22:56:13 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bzhyoyo | un des anciens élèves de mon bahut privé, c'est Vlad (y parait que c'est du rap, j'écoute pas, je connais pas). Donc, alors bon, je sais pas si la théorie se tient. |
Hypothese |
|
Ascio |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ouh là, la corrélation est un peu rapide. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les stars. D'un autre côté, hier, j'ai collé le neveu de George Clooney. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game |
|
gzil |
|
cassebrik RIP upsa | j'ai moins de proches de stars ou de stars actuelles, parmi mes élèves
|
Hypothese | Ptin moi le seul qui a fait parler de lui c'est pour avoir foutu le feu au commissariat |
Hirondelle3 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
gzil |
|
nakata frog game |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tiens, les parents se bougent... Une bonne chose: https://www.leslignesbougent.org/pe [...] our-10360/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |