| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
Megalo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 00:43:05 ![]() ![]() |
Megalo | Voilà tu as tout dit. Je prends ce qui correspond à ma personnalité et à ma conception de faire des maths...
|
_Lahoma_ |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Le souci est que les conditions de travail des PE, trop lourdes, ne laissent pas le temps de vraiment se former scientifiquement une fois en poste. |
GAS Wifi filaire© |
Euh... Pour ce qui est en gras, je vais vérifier, mais je suis quasi sûr que c'est faux, ma compagne l'a passé en 2019 et on ne pouvait pas s'inscrire à plusieurs concours. Il n'y avait que Versailles je crois qui pouvait être cumulable avec une autre inscription, car ils en manquent beaucoup. edit : d'après le site .gouv on peut s'inscrire à plusieurs concours, au temps pour moi. Mais alors le truc c'est qu'ils devaient être quasi tous à la même date... Enfin y avait un truc Message cité 1 fois Message édité par GAS le 21-11-2019 à 08:06:19 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Oui c’est ça tous les concours se déroulent en même temps je n’ai pas dit autre chose. Le truc c’est que contrairement au Capes qui est un concours national avec un nombre de postes valable pour la France entière, le CRPE te permet de faire jouer la concurrence entre les académies certaines délivrant le concours beaucoup plus facilement que d’autres. D’où la possibilité de privilégier une académie généreuse si on se sent pas trop prêt le jour des écrits et qu’on tient absolument à avoir le concours cette année la. Message cité 1 fois Message édité par wilek le 21-11-2019 à 08:10:41 |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 08:10:21 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 08:23:58 ![]()
|
davidmarli |
Message cité 2 fois Message édité par davidmarli le 21-11-2019 à 09:51:57 |
GAS Wifi filaire© |
Ok --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
davidmarli |
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 21-11-2019 à 10:55:21 |
k_raf Totally nuts! |
|
Arkin |
Non et c'est dramatique de se dire que c'est pas le cas. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 21-11-2019 à 12:11:48 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
davidmarli | Non c est certain, mais qd certains ne font pas la différence entre 2/3 et 0,666, C est gênant.
Message cité 2 fois Message édité par davidmarli le 21-11-2019 à 12:49:55 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
davidmarli | Oui pardon, etudiants qui passent le concours.... Message édité par davidmarli le 21-11-2019 à 12:58:03 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 21-11-2019 à 13:01:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 13:01:48 ![]()
|
Arkin | Ce qui était magique c'est que les L3 de maths avaient fait de l'algèbre lineaire très basique en L2 mais ils avaient jamais fait d'algebre pure. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
k_raf Totally nuts! |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 13:30:52 ![]()
Il y a 10 chiffres : 0, 1, 2, ..., 9. Edit : C'est comme l'alaphabet. A....Z. Mais "à" est un mot (préposition en l'occurence). C'est peut-être plus parlant pour un prof de français, même avec la différence de l'accent? Message édité par Profil supprimé le 21-11-2019 à 13:33:49 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Dans l'expression "il y a..." tu as trois mots, dont deux qui ne sont composé que d'une lettre. Edit : burned Message édité par darth21 le 21-11-2019 à 13:34:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 21-11-2019 à 15:13:08 --------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 15:13:10 ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |