| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin |
|---|---|
pygmee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 20:56:59 ![]() ![]() |
pygmee | erreur Message édité par pygmee le 05-09-2014 à 20:58:57 |
Konovalov Amiral |
Je comprends pas que la MGEN ne rembourse pas le sensilub. C'est quand même un produit de première nécessité quand on est prof, et on en consomme énormément. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
nakata frog game |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Meve | quelqu'un sait s'il existe un ,vrai, texte officile post 2006 concernant le nombre d'élèves dans les "groupes" (de langues en l'occurrence...) c'est bon une collègue m'a renseignée Message édité par Meve le 06-09-2014 à 09:37:50 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
drannor |
Donc en REP+, vous êtes vachement favorisés par rapport à un RRS normal. Message édité par drannor le 06-09-2014 à 11:39:46 |
nakata frog game | Enfin, le résultat c'est que pendant des années, on avait 5 classes de 5e à 21-23 élèves, alors que là on se retrouve avec 4 classes nettement plus blindées. Ce qui est chiant en particulier avec la configuration de ma salle de sciences, où les rangs sont très espacés et la salle très profonde. Il y a 5 rangs de 6 places chacun, mais concrètement j'avais jamais mis personne au dernier rang car c'est trop loin pour voir le tableau. Donc à plus de 24, ça devient chiant. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 06-09-2014 à 11:47:35 |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 11:47:01 ![]() ![]() |
LaMouet Lost. |
--------------- Fight For Your Mind |
_Lahoma_ | A priori, je vais avoir une classe de GS à 30 élèves, une de MS-GS à 29 élèves et une de CE1 à 30 élèves.
|
nakata frog game |
|
LaMouet Lost. |
--------------- Fight For Your Mind |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
drannor |
|
drannor | Mais en ECLAIR il y a bien un maximum d'élèves par classe sur tous les niveaux imposé non ? |
Sergueievitch | Il ne me semble pas y avoir de cadre légal (à vérifier), mais la norme est de ne pas dépasser 24 élèves, comme dans les autres établissements RRS. |
drannor |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Namless Doutez de tout | Suivant les DYS le type de police (avec shérif par exemple) joue également.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Meve |
panchopa le lama de Lima | Je préfère la VO à la VF
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nawker vent d'est | Petite perl(ouz)e, je suis surpris qu'elle ne soit pas passée ici
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Meve |
Marc_Saubion | Je vous trouve bien dur avec lui. n'étant pas enseignant je ne vais pas dire qu'il a raison sur toute la ligne mais il y a du vrai dans son discours.
--------------- Applications 3D Interactives |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | A lire sa prose (j'ai pas pu aller jusqu'au bout encore, pas le courage et le ton m'insupporte) il a déjà tout connu, tout vécu, et sait déjà tout. Avec un tel état d'esprit, s'il n'était pas parti de lui même, il n'aurait de toute façon pas fait long feu (ou alors aurait fini IPR --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bzhyoyo | Je suis plutôt d'accord avec le constat de départ.
Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 07-09-2014 à 21:13:46 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 07-09-2014 à 21:53:49 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Meve |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 22:08:17 ![]()
|
Saytreza |
Il devrait enfiler un costume rose et poilu, il y serait bien plus à l'aise, amha.
Message édité par Saytreza le 07-09-2014 à 22:23:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin | |