| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin |
|---|---|
davidmarli | Reprise du message précédent : --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 21:46:38 ![]() ![]() |
gathea |
|
Scoinscoin |
|
_Lahoma_ |
|
gzil | J'ai un parent qui me demande mon "syllabus" pour son gamin PPS. Il faut que je lui donne quoi? Ma progression, aka le truc que je n'ai jamais préparé à l'avance tout bien comme il faut ? |
Hypothese | ... Le parent est anglophone ? À ma connaissance syllabus c'est utilisé dans le supérieur pour la liste des œuvres/sources que tu vas utiliser dans l'année |
Hypothese |
|
jeffk | Le compositeur Finlandais ? |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 16:13:48 ![]() ![]() |
gzil |
|
Hypothese | Nan mais PA-REIL |
Fnord |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AmiralAckbar Bad seed | Ils ne voulaient pas créer une fonction mixte Aesh/Aed ou un truc du genre ?? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
k_raf Totally nuts! | Et pendant ce temps, la cour des comptes qui dénonce "un recours massif aux AESH"... |
Hypothese |
S'ils veulent dire qu'il y a trop de gamins notifiés... Qu'ils recrutent des médecins scolaires pour vérifier |
gathea |
|
Loka |
Message édité par Loka le 26-09-2024 à 12:27:49 |
davidmarli | réponse du rectorat, pour les chgts d echelon au 1er sept, prise en compte nov ou dec.
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
gzil | Pour moi les changements d'échelon se font au 1er janvier et il faut bien compter 3-4 mois pour que ça apparaisse sur iprof et encore qques mois pour la paye. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Ascio |
|
Ascio | Sinon le must, je pense que vous n'y avez pas eu droit : des collègues en salle des profs n'ont PAS été payés. Rien, nada, 0.
|
Hypothese | Whaaaaaa- De quoi faire grève un mois |
gzil |
|
k_raf Totally nuts! | L'État le plus mauvais employeur de France, ça change pas. |
panchopa le lama de Lima | En même temps, s'ils sont hors de la classe je vois pas pourquoi on les paierait, on ne paye pas un ouvrier hors usine Message édité par panchopa le 26-09-2024 à 17:23:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k_raf Totally nuts! | On devrait surtout ne pas payer les ministres hors sol |
Hirondelle3 |
|
gzil |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin | |