|
Auteur | Sujet : Un enfant doit il vivre avec ses 2 parents pour etre heureux ? |
---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2003 à 21:06:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 21:12:11 ![]()
|
Deep Red Ho spâ vrééééé ! |
Message édité par Deep Red le 30-12-2003 à 21:16:42 --------------- "La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage" / Mes DvD |
urd-sama waste of space | pas de prob |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 23:04:00 ![]()
|
lunabulle |
|
Z@zou | apres ce que jai vecu je crois quil nest pas obligatoire a un enfant que c parents soient ensemble |
--------------- "La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage" / Mes DvD |
lunabulle |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 23:55:56 ![]() on va finir par tomber dans le topic ROMANTIQUE |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2003 à 23:55:56 ![]() ![]() |
Message édité par Deep Red le 31-12-2003 à 00:06:39 --------------- "La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage" / Mes DvD |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lunabulle |
|
lunabulle |
|
lunabulle |
Message édité par lunabulle le 31-12-2003 à 00:47:27 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 13:43:02 ![]() Perso je pense que si l'enfant vie une separation de ses parents, alors il restera tjs une marque quelquepart... |
lunabulle |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 14:00:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2003 à 14:00:35 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lunabulle |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 31-12-2003 à 14:26:24 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Moi mes parents ne sont pas séparés et ne l'ont jamais été mais pdt 5 ans environ mon père pour des raisons profesionelles travaillait à Londres, je ne sais pas si les enfants de parents séparés ressentent ou ont ressenti la meme chose que moi mais javous que parfois c'était dur. --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Vibidoo | Difficile d'affirmer ce qui se passe dans la tete d'un enfant --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Otia | --------------- Otia |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Prenoms] les parents français petent les plombs... | Question sur les droits des Parents / Enfants |
Iroman!! | Pourquoi ne pas former les parents. |
Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | Droit de vote pour les enfants (delegue aux parents jusqu'a majorite) |
Heureux d'être parmis vous ! | Heureux d'être parmis vous ! |
Plus de sujets relatifs à : Un enfant doit il vivre avec ses 2 parents pour etre heureux ? |