Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Heureux d'être parmis vous !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Heureux d'être parmis vous !

n°1446650
Kakarotto
Posté le 05-11-2003 à 19:41:41  profilanswer
 

Bonjour a tous, eh oui un petit nouveau qui vient en quête d'info dans ce monde cruel qu'est l'informatique ! :fou:  
Je vous le dis tout de suite, mes connaissances en Info sont loin d'être aussi poussé que les votres, ma passion a la base est le Jeux-Vidéo que je maîtrise pas trop mal, alors qu'en Informatique je n'ai que des connaissances général ! :cry:  
Comme vous pouvez le voir ma config et plutôt faible et mes scores sous 3D mark sont pitoyables, a peine 11 000 sous 2001 et 1600 sous 2003, je sais c nul et c pour ça que je suis la!
Et notamment pour m'initier au joie de l'overclocking que je connais pas du tout ! Je compte sur vous pour me guider vers la voix de la machine parfaite !
Mon geforce est a peine o/c mais de toute façon je compte investir dans un 9800XT trés bientôt !
je sais pas si je vous est tout dis mais en tout cas j'espère que vous pourrez m'aider un max !
 
D'avance merci et bye ! :bounce:
 
PS: Ma config :
XP 2400+
sur Abit NF7-S
Leadtek A280 TD My Vivo
80Go en serial ATA
...etc
 
Voila pour les principales infos...! :pfff:  
 
Pour l'instant je m'efforce de lire les Topics qui m'intéressent afin de ne pas répeter bêtement une question déja posée ! je sais que c chiant d'avoir un boulet sur un forum donc...! :non:  
 
PS2: Y a des joueurs de Tekken parmis vous ? :love:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 19:41:41  profilanswer
 

n°1446659
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2003 à 19:42:59  answer
 

SPAM (déjà posté, déjà fermé).


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Heureux d'être parmis vous !

 

Sujets relatifs
Heureux d'être parmis vous !Faut il s'abstenir de penser pour etre heureux ?
[philo]Faut il s'abstenir de penser pour etre heureux ? HELPJe suis heureux je viens de retrouver une vieille zic de mon enfance
parmis ces voitures...lakelle vous fait revez????Imbecile heureux ou intelligent triste ?
Tout pour être heureux et j'ai le blues... C'est normal ?Etes vous heureux (se) ?
Un nouveau parmis vous 
Plus de sujets relatifs à : Heureux d'être parmis vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR