|
Auteur | Sujet : [eBay] Je crois que je me suis fais arnaquer... |
---|
Neo_XP Dawa'z addict | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2006 à 00:42:40 ![]() ![]() |
coucoujojo | en générale tout le monde fait ça! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 00:47:17 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moi j'encaisse le cheque au moment de l'envoi ( vu que je suis a la poste c pratique |
Grubnatz me name is potato | Le double du prix du neuf pour un truc d'occaz ça t'as pas mis la puce à l'oreille ? Message édité par Grubnatz le 29-05-2006 à 00:49:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ou alors il proposais une 1.5 avec bokou de chose sur des dvd fourni comem j'ai pu voir sur ebay |
ichigo 1090 |
|
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 29-05-2006 à 00:52:00 |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2006 à 00:51:36 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et le mec qui a encheri a 2000 n'as que 5 eval (matez ces achats, ke des sapes http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] id=diabo86 )
|
Monsieur R |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | MAis bon defois on tmbe sur des bonne affaire ( ma tete gps bluetooth a 65 in |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une boutique t'envoie tjs le produit APRES reception du paiment , c normal et ya pas a megoter la dessus |
Monsieur R |
|
|
coucoujojo | ba je trouve trés bien ebay, je n'achete qu'au powerseller avec 100000 evals! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de toutes facons a partir de 30 evalutations positive ( et apres verif de ski a été acheté/Vendu) on peut avoir confiance |
russe_91 | C'était une PSP 1.5 neuve avec facture, garantie, 2 Go de mémoire 4 jeux, film et accessoires. |
coucoujojo | 1er vente sur ebay? |
dolphinius |
|
L'inspiration le début de tout |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
Ayuget R.oger |
russe_91 |
|
L'inspiration le début de tout |
|
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :B:EF:FR:1 ça c'est pas du vol |
russe_91 |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | Naon c un tuyau |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Taliesim | enfin bon 451 euros pour une psp d occasion ca met la puce à l oreille |
Neo_XP Dawa'z addict |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | C'est clair il s'est fait entubé ce pauvre type |
|
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter sur ebay china | question paypal/ebay |
Annnuler un achat sur ebay après la fin de la vente? | frais ebay impayée |
Ebay .. ce que paie le vendeur? | Ebay, enchères automatiques ? |
Les faux trucs sur ebay. | Au sujet d'une vente d'objet sur ebay |
Litige avec acheteur sur eBay... Menaces au boût !! | Ebay - Paypal - comment je me suis fait arnaquer... |
Plus de sujets relatifs à : [eBay] Je crois que je me suis fais arnaquer... |