Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  question paypal/ebay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question paypal/ebay

n°8376187
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2006 à 13:20:08  answer
 

Mraooow  [:choupi]  
 
J'ai donc une pitite question au sujet de paypal, voila mon cas : j'ai donc commandé une paire de chaussure sur ebay, chez une boutique londonnienne qui met ses objets en vente sur ebay egalement. Ils m'annoncent que la paire de chaussure concernée est en rupture, me propose une autre couleur...
 
En attendant la question que je me pose : est ce que le paiement ebay est encaissé automatiquement par le vendeur, ou c'est lui qui l'accepte ou non. (j'ai tjrs ete dans le cas de l'acheteur jusqu'a maintenant) Pour le moment je ne vois rien apparaitre sur mon compte en banque, mais je preferais m'en assurer auparavant si mes souvenis sont bons, les transactions paypal etant parfois longue à apparaitre
 
 :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 13:20:08  profilanswer
 

n°8376337
Nidnogar
Posté le 11-05-2006 à 13:37:19  profilanswer
 

Miaow [:nidnogar]  
 
Il me semble qu'EBay sert uniquement à mettre en relation les acheteurs vendeurs. Si t'as payé, PayPal  a fait parvenir le paiement à la boîte londonienne.
Cependant, vu que l'article n'est plus valable, tu peux demander remboursement.


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  question paypal/ebay

 

Sujets relatifs
Question con bisquestion pour les possesseurs de KTM 125 sx
Question con xDAnnnuler un achat sur ebay après la fin de la vente?
petite question en anglaisL'aide au stationnement en question
paypal: aidez moipayement paypal : aidez moi
Le placement en bourse, question ? 
Plus de sujets relatifs à : question paypal/ebay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR