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  Litige avec acheteur sur eBay... Menaces au boût !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
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Auteur Sujet :

Litige avec acheteur sur eBay... Menaces au boût !!

n°7797700
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 02-03-2006 à 17:52:19  profilanswer
 

Bjr,
Je m'adresse à vous pour obtenir conseil sur la façon dont je dont je dois agir.
Voici les faits:
J'ai une centaine de vinyles en vente sur eBay depuis plus d'un an sur ma boutique (les mêmes annonces). Je dois en vendre en moyenne 3 par mois.
Il y'a peu de jours j'en ai vendu deux à un certain membre que j'appelerai ici Dupont (Inscrit le 07-févr.-06)...
Monsieur Dupont m'a réglè comme il se doit via paypal le jour de la vente. Les vinyles ont été expédiés le lendemain. J'ai pas mis d'évaluation (Comme j'ai tjrs fait) jusqu'à ce que j'obtienne confirmation que mes objets soient arrivés à bon port...
Voici le premier mail de Mr Dupont:
Bonsoir,  
J'attends que vous me laissiez votre évaluation sur le paiement des deux vinyles (genesis et police) qui à été instantané par paypal et qui vous à été crédité sur votre compte.  
bien à vous

Je réponds:
Bonsoir,  
Ne vous inquiétez pas pour votre évaluation... J'attendais de mon coté aussi que vous ayez reçu vos deux vinyles et bien vérifié leur état ;)  
Merci
 

Mr Dupont:
Bonjour,  
 
A quoi bon attendre, puisque vous avez reçu votre argent.  
 
Votre démarche est véhémente.  
 
Bonne journée

 
J'ai trouvé son msg un peu sec...
J'ai répondu ceci:
Je ne comprends pas votre réaction?  
En quoi ça vous dérange?  
J'attends pour pouvoir COMMUNIQUER avec vous pour pouvoir conclure la vente en étant tous les deux satisfaits!!  
Une fois que vous m'aurez confirmé par mail que vous avez reçu votre commande et que tout est bon on se laisse mutuellement des évaluations. Cela est nécessaire dans le cas ou quelques commandes arrivent cassées ou n'arrivent pas du tout et qu'au lieu de passer tout de suite aux évaluations négatives et laisser l'impression d'arnaque pour le client alors que ce n'est pas la première intention de tt vendeur; Alors que je serais éventuellement pret à proposer des remboursements ou remplacements pour SATISFAIRE le client en premier lieu. Mnt si vous comprenez pas tant pis... Je ne changerais pas pour autant mes méthodes. Quand vous venderez à votre tour quelque chose vous comprendrez...  
J'attends seulement de vous voir satisfait. Tant que vous ne l'êtes pas je ne conclue pas la vente (et comme vous dites de coté jai déjà reçu largent...). C'est que de la bonne intention!

Ensuite je vérifie mes mails sur ma boîte de récéption et là je trouve un autre mail de Mr Dupont:
Bonjour,
 
Quelle idée !
 
L'évaluation est faite pour valider un état de fait. Le mien en
l'occurence est de vous payer, vous l'avez donc été.
 
J'attends donc ce que j'ai évoqué lors de mon précédement mail, c'est à
dire, je vous le répète au cas ou vous n'auriez pas compris mon
évaluation sur ce que vous avez encaissez.
 
D'autre part les vinyles sont arrivés et son dans un état déplorables.
Ils sentent encore le moisi, ont des traces de moisi, ils sont rayés.
 
Le police passe encore, le Genesis est moins bien, la pochette est
décolée, il manque la pochette de protection du vinyle.
 
Bref je n'ai pas fait une bonne affaire.

C'est donc la première fois qu'il me dit que les vinyles ne sont pas bons...
Je réponds:
Je viens de voir votre mail sur ma boîte email...
C'est plus vous qui êtes en "tort" que moi!!!
Prq ne pas me dire CLAIREMENT que vous n'êtes pas content et que tel objet
présente tels défauts?
Comme voulez vous avancer dans la vie sans communiquer?
eBay a tjrs insisté sur ce point essentiel pour conclure une vente: IL FAUT
COMMUNIQUER et non pas tt de suite AGRESSER et traiter de "voleurs" les
vendeurs (cf. votre évaliation laissée pour le membre kookiloo...). Je ne
demande qu'à satisfaire mes clients. Je me plie en 4 pour cela. Mais quand mnt
ils ne veulent pas je n'y peux rien... Il y'a tjrs une solution pour trouver un
terrain d'entente. Vous me l'aurez dis tt de suite (Comme ont fait plusieurs
acheteurs avant vous) j'aurais tt de suite réagi. Je rajoute aussi que je
n'évalue pas QUE le fait d'avoir reçu largent. J'évalue aussi les qualités de
l'acheteur comme la cordialité ou la capacité à communiquer (Faites un tour sur
les évaluations laissées par moi ou d'autres membres...). J'ai conclu près de
200 ventes sans aucun problème majeure... Les ptis soucis comme cela j'ai tjrs
réussi à les régler. Mnt si vous croyez qu'une évaluation quelconque pourrait
changer quelque chose faites! Mais sachez que vous êtes loin de la plaque... Si
vous voulez m'évaluer négativement je vous invite à le faire mais c'est
complètement inutile. Ce que je ne comprends pas aussi c'est prq vous vous
craignez cette évaluation négative que peut être je pourrais mettre en retour?
(Ce n'est pas mon intention). Dites moi clairement mes défauts ou mes qualités
pour pouvoir me corriger mais me "punir" avec votre évaluation c'est
complètement inutile d'autant plus que je m'en fous royalement(Excusez mon
expression mais c'était la mieux placée...) Vous croyez n'avoir pas fait une
bonne affaire mais vous croyez que moi j'en ai fais une?
Je vends par plaisir de vente et non pour vivre de ça... Je collectionne des
vinyles et j'en vends ou échange certains. Ce que vous m'avez payez entre les
frais eBay et Paypal n'est que 8€. Je n'ai certainement pas de service àprès
vente mis en place mais j'arrive à satisfaire tt le monde... Bon sang prq vous
vivez sur ce rapport de force et cette idée tjrs de vous faire arnaquer par le
premier venu????

Il réponds:
C'est bien le cas, ou avez mon argent, donc vous pouvez spécifier que je vous ai bien payé en me laissant l'évaluation de paiement.  
 
J'ai en tout cas reçu ce matin les disques vinyles.  
 
L'affaire est close.  
 
Mais envoyant votre contenu de votre boutique, je pense vous en commander d'autre ce soir.  
 
Désolé pour l'incompréhension, et comme j'ai les vinyles j'attends maintenant votre évaluation sur mon paiement.  
 
Bien à vous, votre futur client satisfait.

Puis:
Bonjour,  
 
Je ne suis pas satisfait de ce que j'ai reçu, et vous êtes relativement culoté de reposé la question alors que je vous ai tout expliqué par mail en privé.  
 
Je ne peut bien évidement pas vous laisser d'évaluation positive.  
 
Il manque je vous le répète, la pochette protectrice du vinyle de genesis en piteux état.  
 
Quand vous vendez des vinyles assurez-vous qu'ils soit correcte, surtout quand ça s'adresse à des audiofile.  
 
Cordialement,  

Et ensuite il m'évalue négativement... Mais comme je lui ai expliqué, je n'évalue pas que le paiement. Donc j'ai évalué négativement à mon tour...
Et là Mr Dupont s'échauffe:
J'ai bien compris votre démarche, attendre qu'on vous laisse une
évalutation positive avant de répondre, alors que vous avez eu le
paiement.
 
C'est d'une malhonnêté des plus déroutante.
 
Le 02/03/06 at  12:35, revohsalf@free.fr a ecrit:
>Je viens de voir votre mail sur ma boîte email...
>C'est plus vous qui êtes en "tort" que moi!!!
 
Un vrai gamin !
 
>Prq ne pas me dire CLAIREMENT que vous n'êtes pas content et que tel objet
>présente tels défauts?
 
Ca été fait par mail en perso avant les évaluations, vous aviez qu'à
lire correctement les défauts que tout cela présentait.
 
>Comme voulez vous avancer dans la vie sans communiquer?
 
Je ne crois ce que je vois, j'ai payé en direct live avec paypal, je
suis relativement aisé c'est pas le problème.
 
Mais comme l'on dit, payé d'avance mal servit. Prenez-en note.
 
Communiquer c'est mon métier, mais pas avec des petites gens comme vous
qui ne vérifie pas les produits qu'il envoi, à savoir si ils sont
propres et si les pochettes de disques correspondent.
 
>eBay a tjrs insisté sur ce point essentiel pour conclure une vente: IL FAUT
>COMMUNIQUER et non pas tt de suite AGRESSER et traiter de "voleurs" les
>vendeurs (cf. votre évaliation laissée pour le membre kookiloo...).  
 
Qualifié quelqu'un de malhonnête ne veut pas dire foncièrement qu'il est
voleurs.
 
Apprenez le français !
 
 
>Je ne
>demande qu'à satisfaire mes clients. Je me plie en 4 pour cela.  
 
Oh le pauvre, et il faudrait le plaindre !
 
Si vous faites ça c'est que vous le voulez.
 
 
>Mais quand mnt
>ils ne veulent pas je n'y peux rien... Il y'a tjrs une solution pour trouver un
>terrain d'entente. Vous me l'aurez dis tt de suite (Comme ont fait plusieurs
>acheteurs avant vous) j'aurais tt de suite réagi. Je rajoute aussi que je
>n'évalue pas QUE le fait d'avoir reçu largent.  
 
Oui j'ai bien compris votre tactique. C'est déplorable. Mais si vous
faites autant de vente, il doit y avoir une partie qu'il doit falloir
déclaré.
 
 
>J'évalue aussi les qualités de
>l'acheteur comme la cordialité ou la capacité à communiquer (Faites un tour sur
>les évaluations laissées par moi ou d'autres membres...). J'ai conclu près de
>200 ventes sans aucun problème majeure... Les ptis soucis comme cela j'ai tjrs
>réussi à les régler. Mnt si vous croyez qu'une évaluation quelconque pourrait
>changer quelque chose faites! Mais sachez que vous êtes loin de la plaque... Si
>vous voulez m'évaluer négativement je vous invite à le faire mais c'est
>complètement inutile. Ce que je ne comprends pas aussi c'est prq vous vous
>craignez cette évaluation négative que peut être je pourrais mettre en retour?
 
C'était évident ça sentait à plein nez votre malhonnêté.
 
L'argent à été viré en temps voulu avant envoi, donc bonne évaluation.
Vous vous faites du zèle, et j'ai horreur des gens comme vous.
 
Je vais m'assurez auprès des services fiscaux comment fonctionne les
déclarations de revenus d'enchères. Je travaille souvent collaboration
avec eux, ça ne prendra pas longtemps.
 
 
>(Ce n'est pas mon intention). Dites moi clairement mes défauts ou mes qualités
>pour pouvoir me corriger mais me "punir" avec votre évaluation c'est
>complètement inutile d'autant plus que je m'en fous royalement(Excusez mon
>expression mais c'était la mieux placée...) Vous croyez n'avoir pas fait une
>bonne affaire mais vous croyez que moi j'en ai fais une?
 
Vous avez eu votre argent sans aucune déformation, et en plus avant
d'envoyer la commande.
 
Que demande le peuple ?
 
 
>Je vends par plaisir de vente et non pour vivre de ça... Je collectionne des
>vinyles et j'en vends ou échange certains.  
 
>Ce que vous m'avez payez entre les
>frais eBay et Paypal n'est que 8€. Je n'ai certainement pas de service àprès
>vente mis en place mais j'arrive à satisfaire tt le monde... Bon sang prq vous
>vivez sur ce rapport de force et cette idée tjrs de vous faire arnaquer par le
>premier venu????
 
Vous vous faites des films, c'est certainement à mettre sur le compte de
la jeunesse.

 
Mes questions:
Est ce moi le fautif?
Je cours des risques au vu de ses menaces?

Merci à vous de m'avoir lu et merci pour vos réponses...


---------------
rEvOhSaLf ©
mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 17:52:19  profilanswer
 

n°7798881
el tihaho
1mposteur
Posté le 02-03-2006 à 20:02:59  profilanswer
 

revohsalf a écrit :

Bjr,
Je m'adresse à vous pour obtenir conseil sur la façon dont je dont je dois agir.
Voici les faits:
J'ai une centaine de vinyles en vente sur eBay depuis plus d'un an sur ma boutique (les mêmes annonces). Je dois en vendre en moyenne 3 par mois.
Il y'a peu de jours j'en ai vendu deux à un certain membre que j'appelerai ici Dupont (Inscrit le 07-févr.-06)...
Monsieur Dupont m'a réglè comme il se doit via paypal le jour de la vente. Les vinyles ont été expédiés le lendemain. J'ai pas mis d'évaluation (Comme j'ai tjrs fait) jusqu'à ce que j'obtienne confirmation que mes objets soient arrivés à bon port...
Voici le premier mail de Mr Dupont:
Bonsoir,  
J'attends que vous me laissiez votre évaluation sur le paiement des deux vinyles (genesis et police) qui à été instantané par paypal et qui vous à été crédité sur votre compte.  
bien à vous

Je réponds:
Bonsoir,  
Ne vous inquiétez pas pour votre évaluation... J'attendais de mon coté aussi que vous ayez reçu vos deux vinyles et bien vérifié leur état ;)  
Merci
 

Mr Dupont:
Bonjour,  
 
A quoi bon attendre, puisque vous avez reçu votre argent.  
 
Votre démarche est véhémente.  
 
Bonne journée

 
J'ai trouvé son msg un peu sec...
J'ai répondu ceci:
Je ne comprends pas votre réaction?  
En quoi ça vous dérange?  
J'attends pour pouvoir COMMUNIQUER avec vous pour pouvoir conclure la vente en étant tous les deux satisfaits!!  
Une fois que vous m'aurez confirmé par mail que vous avez reçu votre commande et que tout est bon on se laisse mutuellement des évaluations. Cela est nécessaire dans le cas ou quelques commandes arrivent cassées ou n'arrivent pas du tout et qu'au lieu de passer tout de suite aux évaluations négatives et laisser l'impression d'arnaque pour le client alors que ce n'est pas la première intention de tt vendeur; Alors que je serais éventuellement pret à proposer des remboursements ou remplacements pour SATISFAIRE le client en premier lieu. Mnt si vous comprenez pas tant pis... Je ne changerais pas pour autant mes méthodes. Quand vous venderez à votre tour quelque chose vous comprendrez...  
J'attends seulement de vous voir satisfait. Tant que vous ne l'êtes pas je ne conclue pas la vente (et comme vous dites de coté jai déjà reçu largent...). C'est que de la bonne intention!

Ensuite je vérifie mes mails sur ma boîte de récéption et là je trouve un autre mail de Mr Dupont:
Bonjour,
 
Quelle idée !
 
L'évaluation est faite pour valider un état de fait. Le mien en
l'occurence est de vous payer, vous l'avez donc été.
 
J'attends donc ce que j'ai évoqué lors de mon précédement mail, c'est à
dire, je vous le répète au cas ou vous n'auriez pas compris mon
évaluation sur ce que vous avez encaissez.
 
D'autre part les vinyles sont arrivés et son dans un état déplorables.
Ils sentent encore le moisi, ont des traces de moisi, ils sont rayés.
 
Le police passe encore, le Genesis est moins bien, la pochette est
décolée, il manque la pochette de protection du vinyle.
 
Bref je n'ai pas fait une bonne affaire.

C'est donc la première fois qu'il me dit que les vinyles ne sont pas bons...
Je réponds:
Je viens de voir votre mail sur ma boîte email...
C'est plus vous qui êtes en "tort" que moi!!!
Prq ne pas me dire CLAIREMENT que vous n'êtes pas content et que tel objet
présente tels défauts?
Comme voulez vous avancer dans la vie sans communiquer?
eBay a tjrs insisté sur ce point essentiel pour conclure une vente: IL FAUT
COMMUNIQUER et non pas tt de suite AGRESSER et traiter de "voleurs" les
vendeurs (cf. votre évaliation laissée pour le membre kookiloo...). Je ne
demande qu'à satisfaire mes clients. Je me plie en 4 pour cela. Mais quand mnt
ils ne veulent pas je n'y peux rien... Il y'a tjrs une solution pour trouver un
terrain d'entente. Vous me l'aurez dis tt de suite (Comme ont fait plusieurs
acheteurs avant vous) j'aurais tt de suite réagi. Je rajoute aussi que je
n'évalue pas QUE le fait d'avoir reçu largent. J'évalue aussi les qualités de
l'acheteur comme la cordialité ou la capacité à communiquer (Faites un tour sur
les évaluations laissées par moi ou d'autres membres...). J'ai conclu près de
200 ventes sans aucun problème majeure... Les ptis soucis comme cela j'ai tjrs
réussi à les régler. Mnt si vous croyez qu'une évaluation quelconque pourrait
changer quelque chose faites! Mais sachez que vous êtes loin de la plaque... Si
vous voulez m'évaluer négativement je vous invite à le faire mais c'est
complètement inutile. Ce que je ne comprends pas aussi c'est prq vous vous
craignez cette évaluation négative que peut être je pourrais mettre en retour?
(Ce n'est pas mon intention). Dites moi clairement mes défauts ou mes qualités
pour pouvoir me corriger mais me "punir" avec votre évaluation c'est
complètement inutile d'autant plus que je m'en fous royalement(Excusez mon
expression mais c'était la mieux placée...) Vous croyez n'avoir pas fait une
bonne affaire mais vous croyez que moi j'en ai fais une?
Je vends par plaisir de vente et non pour vivre de ça... Je collectionne des
vinyles et j'en vends ou échange certains. Ce que vous m'avez payez entre les
frais eBay et Paypal n'est que 8€. Je n'ai certainement pas de service àprès
vente mis en place mais j'arrive à satisfaire tt le monde... Bon sang prq vous
vivez sur ce rapport de force et cette idée tjrs de vous faire arnaquer par le
premier venu????

Il réponds:
C'est bien le cas, ou avez mon argent, donc vous pouvez spécifier que je vous ai bien payé en me laissant l'évaluation de paiement.  
 
J'ai en tout cas reçu ce matin les disques vinyles.  
 
L'affaire est close.  
 
Mais envoyant votre contenu de votre boutique, je pense vous en commander d'autre ce soir.  
 
Désolé pour l'incompréhension, et comme j'ai les vinyles j'attends maintenant votre évaluation sur mon paiement.  
 
Bien à vous, votre futur client satisfait.

Puis:
Bonjour,  
 
Je ne suis pas satisfait de ce que j'ai reçu, et vous êtes relativement culoté de reposé la question alors que je vous ai tout expliqué par mail en privé.  
 
Je ne peut bien évidement pas vous laisser d'évaluation positive.  
 
Il manque je vous le répète, la pochette protectrice du vinyle de genesis en piteux état.  
 
Quand vous vendez des vinyles assurez-vous qu'ils soit correcte, surtout quand ça s'adresse à des audiofile.  
 
Cordialement,  

Et ensuite il m'évalue négativement... Mais comme je lui ai expliqué, je n'évalue pas que le paiement. Donc j'ai évalué négativement à mon tour...
Et là Mr Dupont s'échauffe:
J'ai bien compris votre démarche, attendre qu'on vous laisse une
évalutation positive avant de répondre, alors que vous avez eu le
paiement.
 
C'est d'une malhonnêté des plus déroutante.
 
Le 02/03/06 at  12:35, revohsalf@free.fr a ecrit:
>Je viens de voir votre mail sur ma boîte email...
>C'est plus vous qui êtes en "tort" que moi!!!
 
Un vrai gamin !
 
>Prq ne pas me dire CLAIREMENT que vous n'êtes pas content et que tel objet
>présente tels défauts?
 
Ca été fait par mail en perso avant les évaluations, vous aviez qu'à
lire correctement les défauts que tout cela présentait.
 
>Comme voulez vous avancer dans la vie sans communiquer?
 
Je ne crois ce que je vois, j'ai payé en direct live avec paypal, je
suis relativement aisé c'est pas le problème.
 
Mais comme l'on dit, payé d'avance mal servit. Prenez-en note.
 
Communiquer c'est mon métier, mais pas avec des petites gens comme vous
qui ne vérifie pas les produits qu'il envoi, à savoir si ils sont
propres et si les pochettes de disques correspondent.
 
>eBay a tjrs insisté sur ce point essentiel pour conclure une vente: IL FAUT
>COMMUNIQUER et non pas tt de suite AGRESSER et traiter de "voleurs" les
>vendeurs (cf. votre évaliation laissée pour le membre kookiloo...).  
 
Qualifié quelqu'un de malhonnête ne veut pas dire foncièrement qu'il est
voleurs.
 
Apprenez le français !
 
 
>Je ne
>demande qu'à satisfaire mes clients. Je me plie en 4 pour cela.  
 
Oh le pauvre, et il faudrait le plaindre !
 
Si vous faites ça c'est que vous le voulez.
 
 
>Mais quand mnt
>ils ne veulent pas je n'y peux rien... Il y'a tjrs une solution pour trouver un
>terrain d'entente. Vous me l'aurez dis tt de suite (Comme ont fait plusieurs
>acheteurs avant vous) j'aurais tt de suite réagi. Je rajoute aussi que je
>n'évalue pas QUE le fait d'avoir reçu largent.  
 
Oui j'ai bien compris votre tactique. C'est déplorable. Mais si vous
faites autant de vente, il doit y avoir une partie qu'il doit falloir
déclaré.
 
 
>J'évalue aussi les qualités de
>l'acheteur comme la cordialité ou la capacité à communiquer (Faites un tour sur
>les évaluations laissées par moi ou d'autres membres...). J'ai conclu près de
>200 ventes sans aucun problème majeure... Les ptis soucis comme cela j'ai tjrs
>réussi à les régler. Mnt si vous croyez qu'une évaluation quelconque pourrait
>changer quelque chose faites! Mais sachez que vous êtes loin de la plaque... Si
>vous voulez m'évaluer négativement je vous invite à le faire mais c'est
>complètement inutile. Ce que je ne comprends pas aussi c'est prq vous vous
>craignez cette évaluation négative que peut être je pourrais mettre en retour?
 
C'était évident ça sentait à plein nez votre malhonnêté.
 
L'argent à été viré en temps voulu avant envoi, donc bonne évaluation.
Vous vous faites du zèle, et j'ai horreur des gens comme vous.
 
Je vais m'assurez auprès des services fiscaux comment fonctionne les
déclarations de revenus d'enchères. Je travaille souvent collaboration
avec eux, ça ne prendra pas longtemps.
 
 
>(Ce n'est pas mon intention). Dites moi clairement mes défauts ou mes qualités
>pour pouvoir me corriger mais me "punir" avec votre évaluation c'est
>complètement inutile d'autant plus que je m'en fous royalement(Excusez mon
>expression mais c'était la mieux placée...) Vous croyez n'avoir pas fait une
>bonne affaire mais vous croyez que moi j'en ai fais une?
 
Vous avez eu votre argent sans aucune déformation, et en plus avant
d'envoyer la commande.
 
Que demande le peuple ?
 
 
>Je vends par plaisir de vente et non pour vivre de ça... Je collectionne des
>vinyles et j'en vends ou échange certains.  
 
>Ce que vous m'avez payez entre les
>frais eBay et Paypal n'est que 8€. Je n'ai certainement pas de service àprès
>vente mis en place mais j'arrive à satisfaire tt le monde... Bon sang prq vous
>vivez sur ce rapport de force et cette idée tjrs de vous faire arnaquer par le
>premier venu????
 
Vous vous faites des films, c'est certainement à mettre sur le compte de
la jeunesse.

 
Mes questions:
Est ce moi le fautif?
Je cours des risques au vu de ses menaces?

Merci à vous de m'avoir lu et merci pour vos réponses...


 
 
Tu m'étonnes que personne ai répondu... :o

n°7798940
Rasthor
Posté le 02-03-2006 à 20:10:11  profilanswer
 

C'est quoi les menaces ?

n°7798981
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 02-03-2006 à 20:16:15  profilanswer
 

3615 my life
 
osef donc  :jap:


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°7798997
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2006 à 20:18:18  answer
 

revohsalf a écrit :


Mes questions:
Est ce moi le fautif?
Je cours des risques au vu de ses menaces?

Merci à vous de m'avoir lu et merci pour vos réponses...


De l'art de se prendre la tête pour des conneries... [:kikiv]

n°7799288
satel
Pfff...
Posté le 02-03-2006 à 20:45:58  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 Bein a vue d'oeil t'es tombe sur un as, si vraiment tu veux pas d'emmerdes avec lui et regler ca a l'amiable ma fois y a pas 36 solutions
faut que tu prennes sur toi. Tu lui proposes qu'il te renvoie le tout a tes frais et tu lui rembourses l'achat... Bref remise a 0 des compteurs.
Ca fait pas plaisir mais quand on tombe sur qqun comme lui bein...  :cry:  
 Comme quoi sur ebay ce ne sont pas forcement les vendeurs qui sont des arnaqueurs
 
PS: Par contre ca ne t'empeche pas de signaler son comportement sur les forums d'ebay
 
 Bon courage
 
David

n°7799547
Le3d
Posté le 02-03-2006 à 21:10:58  profilanswer
 

Je comprend pas trop là :
 

Citation :

Mais envoyant votre contenu de votre boutique, je pense vous en commander d'autre ce soir.  
 
Désolé pour l'incompréhension, et comme j'ai les vinyles j'attends maintenant votre évaluation sur mon paiement.  
 
Bien à vous, votre futur client satisfait.
 


 
 Puis après le contraire

Citation :

Je ne suis pas satisfait de ce que j'ai reçu, et vous êtes relativement culoté de reposé la question alors que je vous ai tout expliqué par mail en privé.  
 
Je ne peut bien évidement pas vous laisser d'évaluation positive.


 
Cela dit sur le principe de base, le vendeur se doit de laisser l'évaluation à l'acheteur après le paiement. Mais en réalité, cela ne se fait que très rarement, malheuresement.


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