Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ebay .. ce que paie le vendeur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ebay .. ce que paie le vendeur?

n°8030604
filoox
Posté le 30-03-2006 à 19:03:02  profilanswer
 

Salut,
j'essaie de comprendre quand le vendeur doit payer sur Ebay.
1)Il paie une fois à l'introduction de l'objet -> ok mais moi je n'ai jamais été débité
2) il paie un % de la trasaction si il y a vente. Mais comment savoir si il y a eu vente? Imaginons qu'une personne surenchérisse puis ne se manifeste plus. Est-ce que le fait qu'une seule personne surenchérisse fait qu'Ebay considère l'objet vendu et dans ce cas débite?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 19:03:02  profilanswer
 

n°8030644
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 30-03-2006 à 19:09:58  profilanswer
 

les facture tombe a la fin de chaque mois
l'objet est vendus si qqn à enchéri dessus et a depassé le prix de reserve si il y en avait un

n°8030646
Taliesim
Posté le 30-03-2006 à 19:10:35  profilanswer
 

j adore les gars qui lisent meme pas une faq ou les conditions sur ebay et qui viennent directement poser la question sur hfr.

n°8030662
freduche
Posté le 30-03-2006 à 19:12:21  profilanswer
 

filoox a écrit :

Salut,
j'essaie de comprendre quand le vendeur doit payer sur Ebay.
1)Il paie une fois à l'introduction de l'objet -> ok mais moi je n'ai jamais été débité
2) il paie un % de la trasaction si il y a vente. Mais comment savoir si il y a eu vente? Imaginons qu'une personne surenchérisse puis ne se manifeste plus. Est-ce que le fait qu'une seule personne surenchérisse fait qu'Ebay considère l'objet vendu et dans ce cas débite?


 
Le débit se fait tous les 30 jours. Le montant total des frais introduction + à la fin de la vente se fait quand la vente est conclue.
Si l'acheteur ne paye pas après avoir remportée l'enchère, tu engage sur Ebay un litige et en général si c'est confirmée, il te rembourse tous les frais occasionnés.

n°8030678
filoox
Posté le 30-03-2006 à 19:14:24  profilanswer
 

Joel F a écrit :

les facture tombe a la fin de chaque mois
l'objet est vendus si qqn à enchéri dessus et a depassé le prix de reserve si il y en avait un


merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ebay .. ce que paie le vendeur?

 

Sujets relatifs
Ebay, enchères automatiques ?Les faux trucs sur ebay.
Au sujet d'une vente d'objet sur ebayLitige avec acheteur sur eBay... Menaces au boût !!
Erreur d'un vendeur -> ça a tué ma calculatricePourquoi les vendeurs eBay étrangers ne livrent pas la France ?
Les mises aux enchère poilantes sur EBAY[eBay] Arnaque ou pas ?
[eBay] Liste de grossistes : Arnaque ?recherche un vendeur de tupperware sur nancy (54)
Plus de sujets relatifs à : Ebay .. ce que paie le vendeur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR