Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  droit locataire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droit locataire

n°17144050
BULHDOZER
Posté le 05-01-2009 à 11:22:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais vous relater mon cas en esperant que quelqu'un sur le forum pourra m aider .
 
Depuis un an moi et ma copine louons un appartement .
La proprietaire n as pas voulu faire d etat des lieux et nous faire de bail en arrivant.
Nous avons notre chauffe eau qui se situe dans une cave en sous sol qui a explosé car il etait vraiment vetuste .
Quand nous avons amenagé celui-ci etait envellopé dans de la laine de verre et je n ai pas pu voir dans quel etat il etait . Elle nous l a changé immediatement mais par contre j ai une facture d eau de 600 euros a payer .
Nous ne sommes que deux a vivre dans l appartement et nous avons en general entre 100 et 150 euros par an a payer .
Ma question est simple,dois je payer le surplus de consommation entierement ou dois-je demander au proprietaire de participer .  
 
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 11:22:05  profilanswer
 

n°17144446
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 05-01-2009 à 12:07:45  profilanswer
 

Bonjour,
il y a un topic juriste ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm
Tu devrais y trouver de l'aide.


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  droit locataire

 

Sujets relatifs
[Droit] Publier le dessin d'un vaseDroit du Travail
Droit du travail : départ CDI quelques jours après le mois d'essairécupérer ma fille, restitution du droit de garde suite à maladie
droit de la police municipaleDroit du locataire : quitter mon meublé
Le droit d'auteur pour proteger une invention...Locataire : taxe ordure ménagère, explications svp
Droit du locataire??? 
Plus de sujets relatifs à : droit locataire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR