Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Droit du Travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit du Travail

n°16782534
TheFreeMar​mote
Posté le 20-11-2008 à 16:35:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'aurais quelques questions au sujet du code du travail, mais au vu des textes pas souvent facile à trouver, jme lance ici, si vous connaissez des liens relatifs à ça.
 
En gros mes 2 problématiques :
 
- Est-ce légal de m'envoyer en formation officiel en vue du job sans que je sois salarié de l'entreprise (en gros sans être rémunéré pour ça)
 
- est-ce légal de mettre des rdv de médecine du travail à des employés hors de leur créneau horaire de travail ?
 
Merci pour vos contributions  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 16:35:52  profilanswer
 

n°16782555
phosphorel​oaded
Posté le 20-11-2008 à 16:37:09  profilanswer
 

cat. Emploi & Études ?

n°16782561
TheFreeMar​mote
Posté le 20-11-2008 à 16:37:37  profilanswer
 

j'ai hésité :x

n°16783073
TheFreeMar​mote
Posté le 20-11-2008 à 17:18:15  profilanswer
 

Merci bcp pour les infos et les réf, je vais entamer la procédure :gnark:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Droit du Travail

 

Sujets relatifs
Droit du travail : départ CDI quelques jours après le mois d'essaiDroit du travail / Dépassement temps de travail ; AIDE
[Droit du travail] L'employeur déplace des employers "non mobiles"Recodification du droit du travail
site internet serieux pour un probleme de droit du travailMc do & droit du travail
[DROIT]incomprehension du temps de travail...Faut il réformer le Droit du Travail? Comment?
Question sur le droit du travail (cumul d'emplois)Droit du travail et transport urbain
Plus de sujets relatifs à : Droit du Travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR