Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  récupérer ma fille, restitution du droit de garde suite à maladie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer ma fille, restitution du droit de garde suite à maladie

n°16725909
isabeau00
Posté le 14-11-2008 à 11:45:08  profilanswer
 

Bonjour, je me suis fait piégée par mon mari qui a profité que j’ai eu un grave cancer du sein pour quitter le domicile familial et m’enlever ma fille. Il a profité de ce que l’on appelle les circonstances, pour me manipuler, manipuler ma fille et même la justice. La preuve en est, c’est qu’elle lui a donné raison. Il a donc obtenu la garde de ma fille. Je ne supporte pas cette décision injuste, car je dois me défendre de ce que je n’ai pas commis comme faute. Au niveau justice, je dois m’excuser d’avoir eu un cancer du sein avec ablation, puisque durant toute l’année où j’ai vécu dans l’antichambre de la mort (On ne savait pas si ce cancer allait se généraliser, et les traitements furent inhumains au-delà du réel), donc j’ai dû à ce moment là, lui demander à ce qu’il garde, dans mon esprit,  bien évidemment « ponctuellement » notre fille, puisqu’aucune assistante maternelle n’était disponible dans le contexte et la situation donnée. La justice a répondu, votre fille est habituée à cette nouvelle famille (cette nouvelle concubine a elle-même d’autres enfants), et donc lui a octroyé la garde. Quoi faire pour récupérer ma fille ? Que mettre en place ? Quelles nouvelles preuves apporter lors d’un second appel au 2ème degré ? On n’enlève pas un enfant à sa mère, sauf si elle est indigne, ce qui n’est en aucun cas, mon cas. Ma fille est ma vie, mon élixir, ma raison de vivre, alors pourquoi la justice donne t-elle raison à ceux qui trahissent ? J’aime et j’adore ma fille, et je souffre d’être victime de cette situation. Ma seule preuve qui passe outre, tous les délires tordus de cette guerre juridique déclarée est la suivante : « l’amour tout simplement, qui fait que je veux qu’on rende à César ce qui appartient à César – Qu’on me rende ma fille, mon cœur ». Merci de vos précieux conseils et de votre solidarité. Je suis sincère et pas mythomane. Donnez-moi des idées pour convaincre et influencer favorablement mon dossier juridique. Bien à vous et respectueusement. Une maman  pour qui, : - sa fille est sacrée !

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 11:45:08  profilanswer
 

n°16725983
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 14-11-2008 à 11:51:15  profilanswer
 

tu devrais demander dans ce topic quelles sont tes recours possibles
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm
 
cdlt,

n°16726008
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-11-2008 à 11:53:24  profilanswer
 

isabeau00 a écrit :

Bonjour, je me suis fait piégée par mon mari qui a profité que j’ai eu un grave cancer du sein pour quitter le domicile familial et m’enlever ma fille. Il a profité de ce que l’on appelle les circonstances, pour me manipuler, manipuler ma fille et même la justice. La preuve en est, c’est qu’elle lui a donné raison. Il a donc obtenu la garde de ma fille. Je ne supporte pas cette décision injuste, car je dois me défendre de ce que je n’ai pas commis comme faute. Au niveau justice, je dois m’excuser d’avoir eu un cancer du sein avec ablation, puisque durant toute l’année où j’ai vécu dans l’antichambre de la mort (On ne savait pas si ce cancer allait se généraliser, et les traitements furent inhumains au-delà du réel), donc j’ai dû à ce moment là, lui demander à ce qu’il garde, dans mon esprit,  bien évidemment « ponctuellement » notre fille, puisqu’aucune assistante maternelle n’était disponible dans le contexte et la situation donnée. La justice a répondu, votre fille est habituée à cette nouvelle famille (cette nouvelle concubine a elle-même d’autres enfants), et donc lui a octroyé la garde. Quoi faire pour récupérer ma fille ? Que mettre en place ? Quelles nouvelles preuves apporter lors d’un second appel au 2ème degré ? On n’enlève pas un enfant à sa mère, sauf si elle est indigne, ce qui n’est en aucun cas, mon cas. Ma fille est ma vie, mon élixir, ma raison de vivre, alors pourquoi la justice donne t-elle raison à ceux qui trahissent ? J’aime et j’adore ma fille, et je souffre d’être victime de cette situation. Ma seule preuve qui passe outre, tous les délires tordus de cette guerre juridique déclarée est la suivante : « l’amour tout simplement, qui fait que je veux qu’on rende à César ce qui appartient à César – Qu’on me rende ma fille, mon cœur ». Merci de vos précieux conseils et de votre solidarité. Je suis sincère et pas mythomane. Donnez-moi des idées pour convaincre et influencer favorablement mon dossier juridique. Bien à vous et respectueusement. Une maman  pour qui, : - sa fille est sacrée !


 
Et son père dira que pour lui aussi sa fille est sacrée.
 
La décision est légitime vu les circonstances, et effectivement cela a conduit au fait que ta fille est habituée à sa nouvelle famille. La rebouger serait recréer un traumatisme.
 
Pense à elle, et n'agis pas par pur égoïsme.
 
Honnêtement, ici, je ne vois aucune injustice, aucune trahison. Juste une affaire classique, normale, en cas de divorce.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°16726022
Arthas77
Posté le 14-11-2008 à 11:54:25  profilanswer
 

Explique pourquoi que le pére n'a pas le droit de garde, d'aprés ce que j'ai compris tes dires.

n°16726030
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 14-11-2008 à 11:55:10  profilanswer
 

C'est malhereux ce qui t'arrive, la lacheté de l'homme est sans egal.  
Je me demande comment il peut se regarder dans une glace chaque matin pour avoir ce qu'il a fait.
 
Maintenant, je sais pas si tu trouveras de l'aide ici car on ne connait pas ton dossier. Seul ton avocat ( si tu en a pris un ) peut t'aider. Etant donné que c'est une bataille d'ordre juridique, si tu n'as pas/plus  confiance, change d'avocat. Sur ce forum tu ne pourras trouver que du "réconfort" vehiculé par des messages de soutien, ce qui est deja pas mal.
 
Courage, tu es une battante puisque tu as vaincu le cancer, ne baisse pas les bras.


---------------
Ben Alors !!!!! kess kiss pass ???
n°16726056
fiston
avatar à n°
Posté le 14-11-2008 à 11:57:36  profilanswer
 

isabeau00 a écrit :

Bonjour, je me suis fait piégée par mon mari qui a profité que j’ai eu un grave cancer du sein pour quitter le domicile familial et m’enlever ma fille. Il a profité de ce que l’on appelle les circonstances, pour me manipuler, manipuler ma fille et même la justice. La preuve en est, c’est qu’elle lui a donné raison. Il a donc obtenu la garde de ma fille. Je ne supporte pas cette décision injuste, car je dois me défendre de ce que je n’ai pas commis comme faute. Au niveau justice, je dois m’excuser d’avoir eu un cancer du sein avec ablation, puisque durant toute l’année où j’ai vécu dans l’antichambre de la mort (On ne savait pas si ce cancer allait se généraliser, et les traitements furent inhumains au-delà du réel), donc j’ai dû à ce moment là, lui demander à ce qu’il garde, dans mon esprit,  bien évidemment « ponctuellement » notre fille, puisqu’aucune assistante maternelle n’était disponible dans le contexte et la situation donnée. La justice a répondu, votre fille est habituée à cette nouvelle famille (cette nouvelle concubine a elle-même d’autres enfants), et donc lui a octroyé la garde. Quoi faire pour récupérer ma fille ? Que mettre en place ? Quelles nouvelles preuves apporter lors d’un second appel au 2ème degré ? On n’enlève pas un enfant à sa mère, sauf si elle est indigne, ce qui n’est en aucun cas, mon cas. Ma fille est ma vie, mon élixir, ma raison de vivre, alors pourquoi la justice donne t-elle raison à ceux qui trahissent ? J’aime et j’adore ma fille, et je souffre d’être victime de cette situation. Ma seule preuve qui passe outre, tous les délires tordus de cette guerre juridique déclarée est la suivante : « l’amour tout simplement, qui fait que je veux qu’on rende à César ce qui appartient à César – Qu’on me rende ma fille, mon cœur ». Merci de vos précieux conseils et de votre solidarité. Je suis sincère et pas mythomane. Donnez-moi des idées pour convaincre et influencer favorablement mon dossier juridique. Bien à vous et respectueusement. Une maman  pour qui, : - sa fille est sacrée !


 
Et pourquoi tu aurais plus droit à ta fille que lui ?

n°16726060
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 14-11-2008 à 11:57:49  profilanswer
 

t'inquete a écrit :

C'est malhereux ce qui t'arrive, la lacheté de l'homme est sans egal.  


 
 
vendredÿ c'est trollÿ  [:never let me down]

n°16726069
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 14-11-2008 à 11:58:31  profilanswer
 

Tu parles pour moi ou pour l'auteur ?


---------------
Ben Alors !!!!! kess kiss pass ???
n°16726075
Arthas77
Posté le 14-11-2008 à 11:59:05  profilanswer
 

t'inquete a écrit :

C'est malhereux ce qui t'arrive, la lacheté de l'homme est sans egal.  
Je me demande comment il peut se regarder dans une glace chaque matin pour avoir ce qu'il a fait.
 
Maintenant, je sais pas si tu trouveras de l'aide ici car on ne connait pas ton dossier. Seul ton avocat ( si tu en a pris un ) peut t'aider. Etant donné que c'est une bataille d'ordre juridique, si tu n'as pas/plus  confiance, change d'avocat. Sur ce forum tu ne pourras trouver que du "réconfort" vehiculé par des messages de soutien, ce qui est deja pas mal.
 
Courage, tu es une battante puisque tu as vaincu le cancer, ne baisse pas les bras.


On ne connait pas les tenants ni les aboutissants de l'affaire, donc on ne fait pas de jugements précipités. On ne connait pas le point du vue du père.

n°16726094
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 14-11-2008 à 12:01:25  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


On ne connait pas les tenants ni les aboutissants de l'affaire, donc on ne fait pas de jugements précipités. On ne connait pas le point du vue du père.


Bah ouais, c'est ce que j'ai dit.
Mais tu sais, il n'est pas rare qu'un mec abandonne sa femme parce que celle-ci a des graves problemes de santé.
Si c'est un troll, dommage, si elle ment, c'est malheureux.  


---------------
Ben Alors !!!!! kess kiss pass ???
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 12:01:25  profilanswer
 

n°16726194
Arthas77
Posté le 14-11-2008 à 12:10:17  profilanswer
 

t'inquete a écrit :


Mais tu sais, il n'est pas rare qu'un mec abandonne sa femme parce que celle-ci a des graves problemes de santé.


Qu'est-ce que tu en sais ?  :heink:

n°16726311
Cutter
Posté le 14-11-2008 à 12:22:39  profilanswer
 

Une garde alternée est-elle envisageable?


---------------
last.fm
n°16726315
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 14-11-2008 à 12:22:44  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Qu'est-ce que tu en sais ?  :heink:


Parce que c'est un fait. Sors de chez toi, lis des livres, parle avec d'autres personnes, regarde autre chose que TF1.
Il n'est pas rare qu'une personne enceinte / affaiblie par une maladie grave soit delaissée par le conjoint.

Message cité 1 fois
Message édité par t'inquete le 14-11-2008 à 12:23:27

---------------
Ben Alors !!!!! kess kiss pass ???
n°16726354
fiston
avatar à n°
Posté le 14-11-2008 à 12:26:34  profilanswer
 

t'inquete a écrit :


Parce que c'est un fait. Sors de chez toi, lis des livres, parle avec d'autres personnes, regarde autre chose que TF1.
Il n'est pas rare qu'une personne enceinte / affaiblie par une maladie grave soit delaissée par le conjoint.


 
Ca marche dans les 2 sens hein    :o

n°16726396
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 14-11-2008 à 12:29:41  profilanswer
 

Absolument.


---------------
Ben Alors !!!!! kess kiss pass ???
n°16726533
Modération
Posté le 14-11-2008 à 12:42:40  answer
 

BiBi_PoK a écrit :

tu devrais demander dans ce topic quelles sont tes recours possibles
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm
 
cdlt,


:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  récupérer ma fille, restitution du droit de garde suite à maladie

 

Sujets relatifs
Réponse amazone.fr suite a une différence de prixjeune fille qui souhaite passer son permis moto
droit de la police municipaleDroit du locataire : quitter mon meublé
Divorce, comment obtenir la garde alternée!Suite débat topic trombi
La maladie fibromyalgieSécher des murs suite à un dégât des eaux
Puis je percer les oreilles de ma fille avec une pointe sterilisé ?Cherche chanson reprenant mélodie d'une suite de bach
Plus de sujets relatifs à : récupérer ma fille, restitution du droit de garde suite à maladie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR