|
Auteur | Sujet : Droit des clients en grande surface |
---|
menkrako | Reprise du message précédent :
le premier a te plaindre |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2004 à 01:11:42 ![]() ![]() |
eddy1103 Grimpe |
menkrako |
oui excuse moi j'ai mal ton msg .. il ta repondu coi d'autre a part sa ? |
eddy1103 Grimpe | que ce n'est pas de sa faure, que c'est un exécutant etc
--------------- HFRfeedback |
menkrako |
oué.. écrit une lettre aux dirigeants si tu pense que sa peut faire avancer le truc |
Gounok Faux traître |
eddy1103 Grimpe | Je vai écrire surtout par principe, parce que je trouve que c'est une atteinte à ma liberté de me servir de ce qui m'appartient. Et aussi une forme de discrimination à peine dissimulée.
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
eddy1103 Grimpe | QUand tu entres et que tu entends "Monsieur!! Le sac s'il vous plait!!" C'est désagréable.
Message édité par eddy1103 le 27-08-2004 à 02:04:41 --------------- HFRfeedback |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2004 à 02:04:17 ![]() ![]() |
eddy1103 Grimpe |
eddy1103 Grimpe | Au moins pour les motards, vous etes dans votre droit...
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
eddy1103 Grimpe | Personnellement ça me dégoute! Mais comme je l'ai dit, je ne me laisserai pas faire --------------- HFRfeedback |
menkrako |
Message édité par menkrako le 27-08-2004 à 03:15:39 |
Tolor ModérateurMais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Cutter |
menkrako |
Tu as tt a fait le droit d'avoir un parking ou la priorité a droite n'est pas respecté mais cela c a tes risques et péril Message édité par menkrako le 27-08-2004 à 03:22:50 |
aspegic500mg | Euh à décathlon mondeville 2 (Caen) et dans pas mal d'autres, on oblige à laisser son sac en consigne à l'entrée (mais bien sûr pas les sacs à main des bonnes femmes), je sens que je vais faire mon rebelle un de ces quatres |
eddy1103 Grimpe | Ils feront comme go sport, ils changeront d'avis quand ils auront perdus trop de clients.
addited |
|
sylvainleleu |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 13:04:34 ![]() Si j'ai bonne mémoire ils n'ont aucun droit pour nous obliger à laisser nos sacs à l'entrée, faudrait retrouver les textes en vigueur là dessus |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Je vois pas ça de la même façon que vous, j'aurais plutôt tendance à penser qu'un sac à dos, contrairement à un sac à main, on a vite fait de laisser trainer des trucs dedans (Cds, livres, DVDs...). Faire fermer son sac à l'entrée quand on a ce genre de choses dans son sac, c'est s'assurer qu'on aura pas d'emmerdes pour rien si ils veulent nous fouiller à la sortie par exemple... En tout cas je préfère ce genre de mesures plutot qu'on me demande d'ouvrir mon sac à la sortie...
|
menkrako |
exact, moi je me suis fait fermer mon sac à dos par un vigile a l'entré |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
eddy1103 Grimpe |
Dkiller | J'étais à Dardilly (69) et j'ai décidé d'aller faire quelques courses au Auchan du coin (j'étais a moto) je suis rentré avec mon sac a dos et mon casque à la main et ils m'ont demandé de les laisser à l'entrée. J'ai dit non et ils ne m'ont plus jamais revu |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge | Ce serflex n'ayant pas caractère officiel de scellé (non posé par un opj/officier ministeriel), rien ne t'emphêche de le faire sauter ! Message édité par maosaitout06 le 27-08-2004 à 17:29:19 --------------- La jeunesse est une menace pour la société, détruisons la ou faisons en des vieux avant l'heure, c'est là qu'est notre seul salut! |
eddy1103 Grimpe |
Gullick | Je pense qu'ils ont le droit de fermer ton sac... Souvent quand tu viens d'un autre magasin avant, ils t'enferment les sacs dans du plastique style "Pressing"... Y'a un mec devant moi qui avait refusé, bah ils l'ont pas laissé entrer...
Message édité par Gullick le 27-08-2004 à 17:35:38 |
kalimeroo | à Auchan aux Trois Fontaines (Cergy) ça fait longtemps qu'ils nous ferment les sacs de cette manière |
eddy1103 Grimpe | Je crois que c'est ce que je vais faire en fait --------------- HFRfeedback |
kalimeroo | Mais si tu vraiment l'ouvrir, c'est faisable à la main sans problèmes en "tournant" |
Bobaflet PC party !! | Il fauderait renomer ce topic en Topic " Je suis un R3belZ des grndes surfaces" |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 18:20:15 ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | Comment je vais faire moi, je prend pas de caddie ni de panier, je met tout dans mon sac à dos, que je vide à la caisse... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 18:23:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 18:26:51 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est la plus grande injustice à la naissance ? | [Droit] Problème avec mon agence interim |
[ DROIT ] achat de voyage en ligne | [assedics] à part mon assurance chomage, j'ai droit à quoi ? |
Comment fonctionne le produit qui protège une surface de l'eau ? | Scooter 50cc sur autauroute, on a le droit ? |
Le grande humour des sports en images. | Gloire et Fortune : la grande imposture (saison2 ?) |
Pourquoi garder le droit de veto à l'ONU ? | La France est-elle devenu un pays de non droit ? |
Plus de sujets relatifs à : Droit des clients en grande surface |