Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Droit] Problème avec mon agence interim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Droit] Problème avec mon agence interim

n°3441169
king_ju
Posté le 11-08-2004 à 22:58:45  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un problème à vous soumettre. J'ai bossé 3 mois en intérim de mai à juillet avec des missions d'une semaine renouvelées toutes les semaines jusqu'à début juin, puis une mission d'un mois à partir de juillet (que je n'ai pas terminé, j'y reviendrais plus tard). Le problème vient du fait que j'ai reçu mon bulletin de salaire tout à l'heure et que l'agence ne m'a ni versé mes indemnités de fin de mission (ce qui semble normal vu que j'ai arrêté avant la mission) mais surtout je n'ai pas touché mes congés payés. Or il me semble que l'agence est dans l'obligation de verser les congés payés, non ? Comme ça représente tout de même 10 % du salaire brut, j'aimerais bien les toucher.  
 
De plus je n'ai pas vraiment rompu la mission : le contrat de ma mission allait du 05/07/04 au 01/08/04 et en moyenne je travaillais 4 jours par semaine (32 h) (parfois je travaillais 3 jours, d'autres fois 5 jours par semaines ça dépendait des besoins de l'entreprise). Le problème c'est que je ne connaissais mes horaires de travail de la semaine suivante qu'en fin de semaine (le jeudi, c'est à dire 3 jours avant le début de l'autre semaine) et 2 semaines de suite (la seconde semaine de juillet et la troisième) je leur ai dit que je ne pouvais pas bosser le samedi car j'avais un mariage puis la semaine suivante car j'allais aux vieilles charrues. Bref l'agence apprenant que je n'étais pas dispo le samedi des vieilles charrues me dit qu'ils ont pris quelqu'un d'autres qui va faire toute la semaine à ma place. Depuis plus de coup de fil de l'agence. J'ai pas vraiment l'impression d'avoir rompu le contrat mais comme mes notions en droit sont limitées (j'ai fait un DECF) je préfère demander conseil à des personnes plus calées.
 
En gros est-ce qu'ils se foutent de ma gueule ou sont-ils dans leur bon droit ?


Message édité par king_ju le 11-08-2004 à 23:16:28
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 22:58:45  profilanswer
 

n°3443556
king_ju
Posté le 12-08-2004 à 11:19:21  profilanswer
 

Bon je les ai appelé et finalement c'est bon je vais avoir mes indemnités, mais en septembre car mon contrat se fini le 1er aout.
 
Merci à tous pour vos réponses  :D

n°3443567
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 12-08-2004 à 11:20:45  profilanswer
 

de rien :jap:


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°3443582
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 11:22:34  answer
 

Pa d'koa

n°3443589
king_ju
Posté le 12-08-2004 à 11:23:37  profilanswer
 

Permettez moi d'insister. Vraiment.  
 
:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Droit] Problème avec mon agence interim

 

Sujets relatifs
[ DROIT ] achat de voyage en ligneproblème d'aprilia 50cc super mot
PROBLEME BULLE D AIR CIRCUIT GAZOL 309Problème de taille (ahah)
Echecs : Fritz 8 : probleme de piecesProblème d'envoi suite a un achat en ligne
J'ai un petit problème de math perso[assedics] à part mon assurance chomage, j'ai droit à quoi ?
[Topic du Pneumologue] Un probleme de pneumologie ?Probleme d'adresse pour envoyer un coli
Plus de sujets relatifs à : [Droit] Problème avec mon agence interim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR