Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ou faire des dreads sur Paris ? - Discussion sur le raggae

n°64581
salopar
Posté le 30-01-2003 à 23:11:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

merhaldir a écrit :


 
oui je le trouve bien. Mais Sizzla si t'ecoutes les premiers (meme apres) tu verras que c'est pas tellement ragga. En plus il y a un message de consciousness dans ses chansons ce que j'apprecie enormement. Par contre le ragga comme le fait Bounty killer et cie, ben jaime pas en fait.
Ben je trouves pas ca super pour les dread des neo-metalleux mais bon chacun fait ce qu'il veut.
Moi je suis pas rastafarien (je chante le reggae,et on comprend rien quand je le chante en anglais... :D ) loin de la d'ailleurs. Disons que je suis sur la voie. Je suis pas vraiment croyant mais j'adhere a leur pensee et j'ai un grand respect pour eux.

Supair!
Sizzla qui est le plus xenophobe et homophobe derrière Capleton :pfff:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 23:11:08  profilanswer
 

n°64593
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-01-2003 à 23:13:16  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
bah tu sais après Xzibit à peu près tout est bien


 
 
c'est quoi le rapport avec Xzibit?  :heink:  
 
il a des tresses, pas des locks  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°64623
Merhaldir
Posté le 30-01-2003 à 23:17:49  profilanswer
 

Ben en fait moi je suis plutot reggae, roots:
La lance enflammee :D , israel, misty in roots, gladiators, un peu de I Jah man levy, l'incontournable lee scratch perry aisni que Peter Tosh...etc
en ska les fabuleux Skatalites. Apres je connais pas trop: surtout du ska francais.
Et en dub: LKJ, Lee scratch encore pi c tout en fait. J'en connais pas beaucoup.
Je tiens a m'excuser car tu a l'air de bien mieu t'y connaitre que moi donc tu as la plus grosse :D .

n°64636
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 30-01-2003 à 23:19:38  profilanswer
 

merhaldir a écrit :


 
oui je le trouve bien. Mais Sizzla si t'ecoutes les premiers (meme apres) tu verras que c'est pas tellement ragga. En plus il y a un message de consciousness dans ses chansons ce que j'apprecie enormement. Par contre le ragga comme le fait Bounty killer et cie, ben jaime pas en fait.
Ben je trouves pas ca super pour les dread des neo-metalleux mais bon chacun fait ce qu'il veut.
Moi je suis pas rastafarien (je chante le reggae,et on comprend rien quand je le chante en anglais... :D ) loin de la d'ailleurs. Disons que je suis sur la voie. Je suis pas vraiment croyant mais j'adhere a leur pensee et j'ai un grand respect pour eux.


Ha bon faudrait que je réécoute Sizzla alors! J'aime pas non plus le ragga ala bounty killer, et encore moins les idées pas claires qu'il y a autour comme le dit salopar (genre "burn dem batty men" ou je sais plus quoi, contre les homos)
Ok alors je suis un peu comme toi, je respecte les rasta, et je les aime bien pour leur message et surtout car ils sont contre babylone :D
Tu fais parti d'un groupe ?! faut chanter en français :o


---------------
[:le morovacheman]  In grind we crust
n°64647
Merhaldir
Posté le 30-01-2003 à 23:21:42  profilanswer
 

salopar a écrit :

Supair!
Sizzla qui est le plus xenophobe et homophobe derrière Capleton :pfff:


 
Oui c'est vrai mais ca n'empeche qu'il libere des conscious lyrics non? C'est pas parcequ'il a fait du slackness dans ses mauvais passages qu'il faut en tirer que ca!!!

n°64655
Merhaldir
Posté le 30-01-2003 à 23:22:58  profilanswer
 

Le MorOVacheMan a écrit :


Ha bon faudrait que je réécoute Sizzla alors! J'aime pas non plus le ragga ala bounty killer, et encore moins les idées pas claires qu'il y a autour comme le dit salopar (genre "burn dem batty men" ou je sais plus quoi, contre les homos)
Ok alors je suis un peu comme toi, je respecte les rasta, et je les aime bien pour leur message et surtout car ils sont contre babylone :D
Tu fais parti d'un groupe ?! faut chanter en français :o


Ha mais non, tu te souviens pas? c'est du groupe regliss  ;).
"mets de l'huile"

n°64661
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 30-01-2003 à 23:24:07  profilanswer
 

Le MorOVacheMan a écrit :


Oui bon hein :D je me les laves à l'eau (des fois) :o


J'ai entendu dire que le savon de marseille ça favorisait la chute des cheveux...:/


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°74590
ben-tx
Posté le 02-02-2003 à 17:56:15  profilanswer
 

ayé ! J'ai trouve une bonne adressse.
J'aurais normalement mes dreads la semaine prochaine. Je posterais ma gueule  :)

n°74905
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-02-2003 à 19:36:46  profilanswer
 

ben-tx a écrit :

ayé ! J'ai trouve une bonne adressse.
J'aurais normalement mes dreads la semaine prochaine. Je posterais ma gueule  :)  


 
non ca ira, évite


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°74924
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 02-02-2003 à 19:43:52  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
non ca ira, évite  


 
bah t'es pas obligé de regarder :/

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 19:43:52  profilanswer
 

n°74942
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-02-2003 à 19:54:24  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
bah t'es pas obligé de regarder :/


 
c'est pas pour moi, c'est pour lui


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°75117
ben-tx
Posté le 02-02-2003 à 20:47:08  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
c'est pas pour moi, c'est pour lui  


 
ouesh gros ! ta raison gros !  [:ben-tx]

n°75121
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-02-2003 à 20:48:23  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


 
ouesh gros ! ta raison gros !  [:ben-tx]  


 
tonton  
on dit tonton pas gros

n°75129
ben-tx
Posté le 02-02-2003 à 20:50:35  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tonton  
on dit tonton pas gros


 
 :lol:

n°75713
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-02-2003 à 22:59:36  profilanswer
 


 
il t'en faut peu pour rire, gamin
 
 
edit :remarque, c'est tout ce qu'on peu attendre d'un crasseux qui veut copier une coiffure qui ne va qu'au noir
 
 


Message édité par Yems93 le 02-02-2003 à 23:01:52

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°77073
ben-tx
Posté le 03-02-2003 à 13:07:55  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
il t'en faut peu pour rire, gamin
 
 
edit :remarque, c'est tout ce qu'on peu attendre d'un crasseux qui veut copier une coiffure qui ne va qu'au noir
 
 
 


 
TT DTC  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
En vue d'un voyage a Paris...Parlez vous de "vos discussion sur Internet "à votre psy?
Immobilier à Paris : acheter ou louer ?Sans peur et sans reproche (PARIS PREMIERE)
Provinciaux à Paris ; combien de temps vous (êtes) restez à Panam?[Russe] Où prendre des cours sur Paris.
[Zik] Une boutique sur Paris ou online de sape !?Immo: de la difficulté de ne pas dormir dans la rue a Paris...
[NOOS-Paris] si je me désabonne de Noos[Help needed] Paris Bordeaux en avion, le moins cher possible...
Plus de sujets relatifs à : Ou faire des dreads sur Paris ? - Discussion sur le raggae


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR