Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Ou faire des dreads sur Paris ? - Discussion sur le raggae

n°63963
Merhaldir
Posté le 30-01-2003 à 21:06:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Je vais mourir???

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 21:06:53  profilanswer
 

n°63979
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-01-2003 à 21:11:28  profilanswer
 


 
 [:xp1700]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°64004
ben-tx
Posté le 30-01-2003 à 21:21:44  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
l'exemple même du naze qui n'aime pas spécialement cette coiffure mais veut faire comme son chanteur culte  :sarcastic:  
 
 


 
mon chanteur préféré c'est Dave Grohl, donc rien à voir. La photo c'était à titre d'exemple, j'écoute pas blink

n°64018
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 30-01-2003 à 21:25:48  profilanswer
 

dans un autre genre :)
 
un pote se met à mettre un bandeau pour retenir ses cheveux ( ki ne sont pas long ), met un pull dia blanc à capuchon, avec un jeans noir brillant et des nikes :/ c même pas un rappeur mais c pour se faire des amis, c pathétik et triste :/
 
edit : au fait 667, marduk ( ce ke tu m'avais conseiller ), on l'a passé ce matin à la pause avec la sono de l'école entre un Docteur Dre et Xzibit ça à tenu un tout petit peu plus k'Emperor, je dirai 6 voir 7 secondes contre 4 pour Emperor :)
 
 
les dreads ca me fait ni chaud ni froid, je m'en ferai pas mais je trouve pas ca moche  :o


Message édité par Volta le 30-01-2003 à 21:26:37
n°64023
ben-tx
Posté le 30-01-2003 à 21:27:09  profilanswer
 

Et puis pour ceux qui disent que je me fais des locks pour me donner un style, je leur répond : tout à fait.  
 
Comme tout le monde, une coupe de cheveux est la pour donner un "style" à une personne. Sinan on aurait tous la mm coupe de cheveux. J'écoute pas de raggae, je suis pas de l'esprit Raggae, j'aime bien la gueule que j'ai avec cette coupe (jme suis dejà fait des locks avec du miel et du gel pour voir la gueule que ca me fait). Voilà ca va pas + loin.

n°64025
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 30-01-2003 à 21:27:36  profilanswer
 

Volta a écrit :

dans un autre genre :)
 
un pote se met à mettre un bandeau pour retenir ses cheveux ( ki ne sont pas long ), met un pull dia blanc à capuchon, avec un jeans noir brillant et des nikes :/ c même pas un rappeur mais c pour se faire des amis, c pathétik et triste :/
 
edit : au fait 667, marduk ( ce ke tu m'avais conseiller ), on l'a passé ce matin à la pause avec la sono de l'école entre un Docteur Dre et Xzibit ça à tenu un tout petit peu plus k'Emperor, je dirai 6 voir 7 secondes contre 4 pour Emperor :)
 
 
les dreads ca me fait ni chaud ni froid, je m'en ferai pas mais je trouve pas ca moche  :o


Moi je trouve ça moche et crade... :sweat:  
 
Y en a qui vont me dire que c'est le principe... :D


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°64027
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 30-01-2003 à 21:28:14  profilanswer
 

ben-tx a écrit :

Et puis pour ceux qui disent que je me fais des locks pour me donner un style, je leur répond : tout à fait.  
 
Comme tout le monde, une coupe de cheveux est la pour donner un "style" à une personne. Sinan on aurait tous la mm coupe de cheveux. J'écoute pas de raggae, je suis pas de l'esprit Raggae, j'aime bien la gueule que j'ai avec cette coupe (jme suis dejà fait des locks avec du miel et du gel pour voir la gueule que ca me fait). Voilà ca va pas + loin.


 
 :jap:  
 
fais ce qu'il te plait c tout ...

n°64028
ben-tx
Posté le 30-01-2003 à 21:28:38  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


Moi je trouve ça moche et crade... :sweat:  
 
Y en a qui vont me dire que c'est le principe... :D  


 
 :non:  
 
C'est pas crade.
Aprés à savoir si c'est moche ou pas, ca dépend des gouts uniquement.

n°64029
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 30-01-2003 à 21:29:18  profilanswer
 

ben-tx a écrit :

Et puis pour ceux qui disent que je me fais des locks pour me donner un style, je leur répond : tout à fait.  
 
Comme tout le monde, une coupe de cheveux est la pour donner un "style" à une personne. Sinan on aurait tous la mm coupe de cheveux. J'écoute pas de raggae, je suis pas de l'esprit Raggae, j'aime bien la gueule que j'ai avec cette coupe (jme suis dejà fait des locks avec du miel et du gel pour voir la gueule que ca me fait). Voilà ca va pas + loin.


[:ddpforman]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°64030
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 30-01-2003 à 21:30:02  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


Moi je trouve ça moche et crade... :sweat:  
 
Y en a qui vont me dire que c'est le principe... :D  


 
bah tu sais après Xzibit à peu près tout est bien

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 21:30:02  profilanswer
 

n°64031
ben-tx
Posté le 30-01-2003 à 21:30:03  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
 :jap:  
 
fais ce qu'il te plait c tout ...


 
 :jap:  
 
Je répond aux personnes qui ont postés sur les pages précédentes. Vous avez le droit de dire "j'aime" / "j'aime pas", c'est votre avis.


Message édité par ben-tx le 30-01-2003 à 21:31:25
n°64032
ben-tx
Posté le 30-01-2003 à 21:30:49  profilanswer
 


 
fo bien tested hein  [:yaisse3]

n°64039
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-01-2003 à 21:32:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu connais le fonctionnement de toutes les machines mécaniques / électriques / éléctroniques chez toi ?  
ta moto / voiture, ton seche linge, ton four, ton pc, ta télé, ton frigo, ton lave linge, etc ... ???


 
oui  :D  
mais les grands principes mais pas les details

n°64043
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 30-01-2003 à 21:33:20  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
bah tu sais après Xzibit à peu près tout est bien


Euh.......[:the time]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°64049
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 30-01-2003 à 21:34:12  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
oui  :D  
mais les grands principes mais pas les details


 
Bah apparemment il a à peu près compris comment on faisait les dreadlocks ... après c'est pas l'histoire de leur origine qui va l'aider :D

n°64058
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 30-01-2003 à 21:36:13  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


Euh.......[:the time]


 
un chanteur de rap américain ki a pour seul mérite de faire bouger les filles de mon collège ( = lycée en france )

n°64066
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 30-01-2003 à 21:37:22  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
un chanteur de rap américain ki a pour seul mérite de faire bouger les filles de mon collège ( = lycée en france )


A ok.. :D


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°64207
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-01-2003 à 22:05:30  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
edit : au fait 667, marduk ( ce ke tu m'avais conseiller ), on l'a passé ce matin à la pause avec la sono de l'école entre un Docteur Dre et Xzibit ça à tenu un tout petit peu plus k'Emperor, je dirai 6 voir 7 secondes contre 4 pour Emperor :)


 
Hahaha...MAXIMUM respec' a toi!! :jap:
 
Tu tiens le bon bout. Moi j'dis que d'ici 3 mois, tu fais peter le dernier Arkhon Infaustus en entier pendant la pause dejeuner :sol:  ;)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°64236
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 30-01-2003 à 22:12:32  profilanswer
 

salopar a écrit :


Plus serieusement; Par definition, les dreads ne se font pas faire par un quelconque coiffeur. Laisses plutôt la nature faire son travail si tu ne veux pas ressembler à un punk/sk8ter/fashion-victim...


Euh je suis plutôt keupon, et mes dreads sont 100% naturelles... :o (enfin je suis en train de m'en faire, car ça prends du temps: déjà quelques mois elle sont pas encore bien faites)
Je suis d'accord avec toi, les dreads ça ne se fait pas chez le coiffeur... Je sais plus ou j'ai entendu ça : "ce sont les dreadlocks qui se font et pas toi qui dois les faire". Enfin bon :o  
C'est clair que chez un coiffeur en général t'auras pas un super résultat... une copine a tenté l'experience, 4h de temps, 60?, et 1 mois après elles se sont defaites.
 
Ma recette: crèpes-toi les cheveux assez souvent avec un peigne au début (en te peignant à l'envers), ou en te les frottant... le but c'est qu'ils soient emmellés. Séparer les mèches pour pas que ce soit le gros bordel quand même. Et voilà après quelques mois ça doit être bon :D Tu peux accellerer tout ça en mettant des trucs dans tes cheveux, comme de l'avocat ou des produits spéciaux à base de cire d'abeille... mais bon, moi j'essaye sans pour le moment et ça va plutôt bien
 
J'aime pas non plus les gens qui en font pour suivre une mode... je pense d'ailleurs sérieusement à me raser, car je suis pas dans le trip Jah Rastafari, et les gens me prennent pour un pseudo-rasta/baba qui fume de la beuh :D  
D'ailleurs quand tu as des dreads, c'est assez impressionant le nombre de personnes qui viennent te demander du papier, de la weed etc... quand je dis que je fume pas certains croient que je mens  :heink:


---------------
[:le morovacheman]  In grind we crust
n°64277
salopar
Posté le 30-01-2003 à 22:22:22  profilanswer
 

Le MorOVacheMan a écrit :


Euh je suis plutôt keupon, et mes dreads sont 100% naturelles... :o (enfin je suis en train de m'en faire, car ça prends du temps: déjà quelques mois elle sont pas encore bien faites)
Je suis d'accord avec toi, les dreads ça ne se fait pas chez le coiffeur... Je sais plus ou j'ai entendu ça : "ce sont les dreadlocks qui se font et pas toi qui dois les faire". Enfin bon :o  
C'est clair que chez un coiffeur en général t'auras pas un super résultat... une copine a tenté l'experience, 4h de temps, 60?, et 1 mois après elles se sont defaites.
 
Ma recette: crèpes-toi les cheveux assez souvent avec un peigne au début (en te peignant à l'envers), ou en te les frottant... le but c'est qu'ils soient emmellés. Séparer les mèches pour pas que ce soit le gros bordel quand même. Et voilà après quelques mois ça doit être bon :D Tu peux accellerer tout ça en mettant des trucs dans tes cheveux, comme de l'avocat ou des produits spéciaux à base de cire d'abeille... mais bon, moi j'essaye sans pour le moment et ça va plutôt bien
 
J'aime pas non plus les gens qui en font pour suivre une mode... je pense d'ailleurs sérieusement à me raser, car je suis pas dans le trip Jah Rastafari, et les gens me prennent pour un pseudo-rasta/baba qui fume de la beuh :D  
D'ailleurs quand tu as des dreads, c'est assez impressionant le nombre de personnes qui viennent te demander du papier, de la weed etc... quand je dis que je fume pas certains croient que je mens  :heink:  

:jap:
enfin un post constructif en rapport avec le sujet...
d'ailleurs tu sais surement que ce sont les punks qui furent les premiers à accueillir la musique jamaïcane en europe.

n°64320
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 30-01-2003 à 22:31:57  profilanswer
 

Hum pour les rastafariens puristes: il me semble que les premiers à porter des dreadlocks n'étaient pas des rastas, mais une certaine tribu en Afrique... enfin je suis pas trop sûr, à confirmer.
 
Pour moi les dreads c'est une sorte de retour au racines, dans l'idée ou si tu ne te peignes/laves plus les cheveux ils deviennent comme ça... Pour montrer en fait son rejet du conformisme et de la société qui veut des gens tout beau tout propre.  
Enfin si j'en ai moi, c'est pour cette raison.  
 
C'est sûr que maintenant ça n'a rien de *rebelle* de porter des dreads (comme ça a été dit, certaines personnes dépensent de l'argent pour en avoir..)
 
 
N'oubliez pas: peace, love and unity  :sarcastic: :D


---------------
[:le morovacheman]  In grind we crust
n°64335
ben-tx
Posté le 30-01-2003 à 22:33:50  profilanswer
 

Le MorOVacheMan a écrit :


Euh je suis plutôt keupon, et mes dreads sont 100% naturelles... :o (enfin je suis en train de m'en faire, car ça prends du temps: déjà quelques mois elle sont pas encore bien faites)
Je suis d'accord avec toi, les dreads ça ne se fait pas chez le coiffeur... Je sais plus ou j'ai entendu ça : "ce sont les dreadlocks qui se font et pas toi qui dois les faire". Enfin bon :o  
C'est clair que chez un coiffeur en général t'auras pas un super résultat... une copine a tenté l'experience, 4h de temps, 60?, et 1 mois après elles se sont defaites.
 
Ma recette: crèpes-toi les cheveux assez souvent avec un peigne au début (en te peignant à l'envers), ou en te les frottant... le but c'est qu'ils soient emmellés. Séparer les mèches pour pas que ce soit le gros bordel quand même. Et voilà après quelques mois ça doit être bon :D Tu peux accellerer tout ça en mettant des trucs dans tes cheveux, comme de l'avocat ou des produits spéciaux à base de cire d'abeille... mais bon, moi j'essaye sans pour le moment et ça va plutôt bien
 
J'aime pas non plus les gens qui en font pour suivre une mode... je pense d'ailleurs sérieusement à me raser, car je suis pas dans le trip Jah Rastafari, et les gens me prennent pour un pseudo-rasta/baba qui fume de la beuh :D  
D'ailleurs quand tu as des dreads, c'est assez impressionant le nombre de personnes qui viennent te demander du papier, de la weed etc... quand je dis que je fume pas certains croient que je mens  :heink:  


 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
Ton post m'a bp plus éclairé que les innombrable précédents

n°64342
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 30-01-2003 à 22:34:29  profilanswer
 

salopar a écrit :

:jap:
enfin un post constructif en rapport avec le sujet...
d'ailleurs tu sais surement que ce sont les punks qui furent les premiers à accueillir la musique jamaïcane en europe.


Ouais les punks et les skinheads surtout, avec les rude-boys :p


---------------
[:le morovacheman]  In grind we crust
n°64411
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 30-01-2003 à 22:44:18  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
Ton post m'a bp plus éclairé que les innombrable précédents


:D
Je te conseiles de laisser quelques jours ou semaines tes cheveux façon "roots", sans te peigner, et te les laver avec du savon... et après le coiffeure si tu as de l'argent, ou des bons potes qui sont prêt à te le faire (ça doit prendre quelques heures quand même)  
 
Quelques sites ou ils montrent comment faire :  
http://membres.lycos.fr/dreadylady/
http://locolocks.free.fr/ (en reconstruction :/)
 
Histoires et Rastafarisme pour savoir quand même :  
http://perso.wanadoo.fr/caraibe.mu [...] DLOCKS.htm
http://perso.wanadoo.fr/rasta.irie/rasta.htm
http://membres.lycos.fr/tuffi/


---------------
[:le morovacheman]  In grind we crust
n°64450
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 30-01-2003 à 22:50:51  profilanswer
 

Le MorOVacheMan a écrit :

Hum pour les rastafariens puristes: il me semble que les premiers à porter des dreadlocks n'étaient pas des rastas, mais une certaine tribu en Afrique... enfin je suis pas trop sûr, à confirmer.
 
Pour moi les dreads c'est une sorte de retour au racines, dans l'idée ou si tu ne te peignes/laves plus les cheveux ils deviennent comme ça... Pour montrer en fait son rejet du conformisme et de la société qui veut des gens tout beau tout propre.  
Enfin si j'en ai moi, c'est pour cette raison.  
 
C'est sûr que maintenant ça n'a rien de *rebelle* de porter des dreads (comme ça a été dit, certaines personnes dépensent de l'argent pour en avoir..)
 
 
N'oubliez pas: peace, love and unity  :sarcastic: :D  


Ba arrête de te laver tout court alors...en tout pacifisme... [:xx_xx]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°64465
Merhaldir
Posté le 30-01-2003 à 22:54:04  profilanswer
 

Salopar a part recopier ce que tu trouves sur google, t'ecoutes quoi?? T'as achete (downloade?) quoi recemment?
Me suis achete y pas longtemps le derniers des vibrations d'Israël et un ptit best off de l'exelentissime Sizzla.
Bien sympathique ces deux la.

n°64472
N4tt
Posté le 30-01-2003 à 22:55:19  profilanswer
 
n°64476
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 30-01-2003 à 22:55:53  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


Ba arrête de te laver tout court alors...en tout pacifisme... [:xx_xx]  


Je suis crade oui, mais bon je me lave quand même, question de santé :o


---------------
[:le morovacheman]  In grind we crust
n°64477
N4tt
Posté le 30-01-2003 à 22:56:10  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


 
mon chanteur préféré c'est Dave Grohl, donc rien à voir. La photo c'était à titre d'exemple, j'écoute pas blink


dave grohl spa un batteur  :??:   :heink:

n°64485
N4tt
Posté le 30-01-2003 à 22:57:51  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Hahaha...MAXIMUM respec' a toi!! :jap:
 
Tu tiens le bon bout. Moi j'dis que d'ici 3 mois, tu fais peter le dernier Arkhon Infaustus en entier pendant la pause dejeuner :sol:  ;)  


 :lol:  :lol:

n°64486
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 30-01-2003 à 22:58:05  profilanswer
 

Le MorOVacheMan a écrit :


Je suis crade oui, mais bon je me lave quand même, question de santé :o  


La santé des cheveux et du cuir chevelu c'est important aussi... [:totozzz]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°64489
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 30-01-2003 à 22:58:41  profilanswer
 


 [:palpatine]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°64495
ben-tx
Posté le 30-01-2003 à 22:59:32  profilanswer
 

Le MorOVacheMan a écrit :


:D
Je te conseiles de laisser quelques jours ou semaines tes cheveux façon "roots", sans te peigner, et te les laver avec du savon... et après le coiffeure si tu as de l'argent, ou des bons potes qui sont prêt à te le faire (ça doit prendre quelques heures quand même)  
 
Quelques sites ou ils montrent comment faire :  
http://membres.lycos.fr/dreadylady/
http://locolocks.free.fr/ (en reconstruction :/)
 
Histoires et Rastafarisme pour savoir quand même :  
http://perso.wanadoo.fr/caraibe.mu [...] DLOCKS.htm
http://perso.wanadoo.fr/rasta.irie/rasta.htm
http://membres.lycos.fr/tuffi/


 
 [:tuffgong]  


Message édité par ben-tx le 30-01-2003 à 23:00:29
n°64500
N4tt
Posté le 30-01-2003 à 22:59:56  profilanswer
 

senses a écrit :


 
Il fait les deux.


dans kel combo?

n°64509
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 30-01-2003 à 23:00:35  profilanswer
 

merhaldir a écrit :

Salopar a part recopier ce que tu trouves sur google, t'ecoutes quoi?? T'as achete (downloade?) quoi recemment?
Me suis achete y pas longtemps le derniers des vibrations d'Israël et un ptit best off de l'exelentissime Sizzla.
Bien sympathique ces deux la.


Israel Vibration c'est sympa, il est bien le dernier ? (Sizzla trop ragga pour moi)
 
Tu penses quoi toi des neo-metalleux avec des dreads ? :D  
 
Moi je suis contre les rastas extrêmistes qui pensent que seul les rastafariens qui prient Jah et tout ça peuvent porter des dreads


---------------
[:le morovacheman]  In grind we crust
n°64510
N4tt
Posté le 30-01-2003 à 23:00:47  profilanswer
 
n°64528
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 30-01-2003 à 23:03:50  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


La santé des cheveux et du cuir chevelu c'est important aussi... [:totozzz]  


Oui bon hein :D je me les laves à l'eau (des fois) :o


---------------
[:le morovacheman]  In grind we crust
n°64563
Merhaldir
Posté le 30-01-2003 à 23:08:42  profilanswer
 

Le MorOVacheMan a écrit :


Israel Vibration c'est sympa, il est bien le dernier ? (Sizzla trop ragga pour moi)
 
Tu penses quoi toi des neo-metalleux avec des dreads ? :D  
 
Moi je suis contre les rastas extrêmistes qui pensent que seul les rastafariens qui prient Jah et tout ça peuvent porter des dreads


 
oui je le trouve bien. Mais Sizzla si t'ecoutes les premiers (meme apres) tu verras que c'est pas tellement ragga. En plus il y a un message de consciousness dans ses chansons ce que j'apprecie enormement. Par contre le ragga comme le fait Bounty killer et cie, ben jaime pas en fait.
Ben je trouves pas ca super pour les dread des neo-metalleux mais bon chacun fait ce qu'il veut.
Moi je suis pas rastafarien (je chante le reggae,et on comprend rien quand je le chante en anglais... :D ) loin de la d'ailleurs. Disons que je suis sur la voie. Je suis pas vraiment croyant mais j'adhere a leur pensee et j'ai un grand respect pour eux.

n°64568
salopar
Posté le 30-01-2003 à 23:09:25  profilanswer
 

merhaldir a écrit :

Salopar a part recopier ce que tu trouves sur google, t'ecoutes quoi?? T'as achete (downloade?) quoi recemment?
Me suis achete y pas longtemps le derniers des vibrations d'Israël et un ptit best off de l'exelentissime Sizzla.
Bien sympathique ces deux la.

:pfff: c'est un test ou quoi?
 
Même si je kiffe bien les roots radics, j'apprécie moyennement Israël Vibration.
Mon truc, c'est plus le Digital; Si tu connais Nitty Gritty, c'est un de mes artistes favoris, mais j'écoute également des vieux rootmen-crooners façon Georges Nooks, Everton Blender, Luciano, etc... Aussi du dancehall qu'ils s'agisse de old school style Charlie Chaplin, Simpleton ou de son yardie façon Lexxus, Elephant Man & Co

n°64579
ben-tx
Posté le 30-01-2003 à 23:10:48  profilanswer
 

senses a écrit :


 
Chanteur dans les foo fighters je crois, et batteur pour QOTSA :??:


 
BINGO
 
il a simplement assuré la batterie sur le denier album des QOTSA

n°64581
salopar
Posté le 30-01-2003 à 23:11:08  profilanswer
 

merhaldir a écrit :


 
oui je le trouve bien. Mais Sizzla si t'ecoutes les premiers (meme apres) tu verras que c'est pas tellement ragga. En plus il y a un message de consciousness dans ses chansons ce que j'apprecie enormement. Par contre le ragga comme le fait Bounty killer et cie, ben jaime pas en fait.
Ben je trouves pas ca super pour les dread des neo-metalleux mais bon chacun fait ce qu'il veut.
Moi je suis pas rastafarien (je chante le reggae,et on comprend rien quand je le chante en anglais... :D ) loin de la d'ailleurs. Disons que je suis sur la voie. Je suis pas vraiment croyant mais j'adhere a leur pensee et j'ai un grand respect pour eux.

Supair!
Sizzla qui est le plus xenophobe et homophobe derrière Capleton :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
En vue d'un voyage a Paris...Parlez vous de "vos discussion sur Internet "à votre psy?
Immobilier à Paris : acheter ou louer ?Sans peur et sans reproche (PARIS PREMIERE)
Provinciaux à Paris ; combien de temps vous (êtes) restez à Panam?[Russe] Où prendre des cours sur Paris.
[Zik] Une boutique sur Paris ou online de sape !?Immo: de la difficulté de ne pas dormir dans la rue a Paris...
[NOOS-Paris] si je me désabonne de Noos[Help needed] Paris Bordeaux en avion, le moins cher possible...
Plus de sujets relatifs à : Ou faire des dreads sur Paris ? - Discussion sur le raggae


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR