|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : En vue d'un voyage a Paris... |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 10:17:37 |
Ill Nino Love | Ya des Parisiens ici ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | un site un poil dans le move hype mais rigolo avec analyse par quartier.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Ill Nino Love |
Ouai, faut connaitre la quand meme, j'pense pas que c'est le genre d'evenements vers lesquelles il faut se tourner lors d'un voyage de quelques jours...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ah !!! Ouai !!! un We scrabble a Paris...Pas bete... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | J'voudrais de la valeur sure en fait... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
QU'est qu'on peut faire de bien a Paris...Ma copine connait pas trop les monuments,mais j'les ai deja vu en long en large... C'est quoi les quartiers ou sa bouge bien nivo bars boites etc ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 10:34:12 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Message édité par DraX le 29-01-2003 à 10:35:29 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Ill Nino Love |
Ya un baille maintenant, c'etait avec mes parents pour tout ce qui est musees etc...Sinon en sortie entre potes ou connaissance, jamais... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ben ambiance jeune, de toute facon en journee ca va etre divers visite, promenades shopping en centre, j'pense pas qu'il y ai autre chose a foutre, mais pour le soir, trouver des lieux sympas ou ca bouge... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ah merde, j'avais pas vu ca...
Message édité par Ill Nino le 29-01-2003 à 10:39:14 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
extazy Pom Pom Pom | C pas bien l'officiel pout savoir tout ce qui se fait |
Fred999 Rabat-joie |
|
Ill Nino Love |
Ben site moi les ambiances qu'on peut trouver... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Tres important aussi : les endroits ou on trouve les bons resto pas hors de prix,mais ou on mange bien... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | POur fred -> hier soir, anniv de ma maman, diner en familler au str'ob. rhaaaaaaaaaa! comment c'était terrible. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
extazy Pom Pom Pom |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Ill Nino Love |
C'est quoi comme quartier ca Oberkampf ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
extazy Pom Pom Pom |
|
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 29-01-2003 à 10:46:23 |
Ill Nino Love |
Ahhhh, ca se precise la...Ca craint pas ces quartiers la ?? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ya quoi de bien la bas ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 29-01-2003 à 10:48:43 |
Ill Nino Love |
Ok...P'tain ca me motive cette idee de changer chaque soir de quartier et donc d'ambiance... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Desole...En fait il est excellent ce site... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fred999 Rabat-joie |
|
Ill Nino Love |
C'est quoi ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Ill Nino Love |
Oki...Comme dit moi j'connais que le centre de Paris avec les classiques, donc j'aimerais savoir un peu a l'avance ou je vais mettre les pieds... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |