Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Devis d'un professsionnel en liquidation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devis d'un professsionnel en liquidation

n°28641305
Llorenzacc​io
Posté le 12-12-2011 à 14:46:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me suis inscrit sur un site qui propose de mettre en relation des particuliers et des professionnels pour des devis pour réaliser des travaux.
Ce site m'a trouvé un professionnel, et j'ai naturellement fais quelques recherches sur sa société.
A un moment, je vois que le dirigeant de ladite société occupe la fonction de liquidateur : la société est en liquidation judiciaire ?
 
Du coup, c'est pas risqué de lui confier mes travaux ?
 
Edit : sur le site du greffe des tribunaux de commerce, la société a été dissoute le 25/06/2009  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Llorenzaccio le 12-12-2011 à 14:53:57
mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 14:46:59  profilanswer
 

n°28642172
Srevnela
Posté le 12-12-2011 à 16:03:04  profilanswer
 

Llorenzaccio a écrit :

Bonjour,
 
je me suis inscrit sur un site qui propose de mettre en relation des particuliers et des professionnels pour des devis pour réaliser des travaux.
Ce site m'a trouvé un professionnel, et j'ai naturellement fais quelques recherches sur sa société.
A un moment, je vois que le dirigeant de ladite société occupe la fonction de liquidateur : la société est en liquidation judiciaire ?
 
Du coup, c'est pas risqué de lui confier mes travaux ?
 
Edit : sur le site du greffe des tribunaux de commerce, la société a été dissoute le 25/06/2009  :heink:


 
La voila la réponse :o

n°28642205
Llorenzacc​io
Posté le 12-12-2011 à 16:05:32  profilanswer
 

Mais c'est bizarre non ? Le gars m'a appelé et tout !

n°28642215
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-12-2011 à 16:06:10  profilanswer
 
n°28643460
Srevnela
Posté le 12-12-2011 à 17:42:30  profilanswer
 

Ahhhh et bien il fallait le dire tout de suite si le gars t'a appelé ! C'est bien connu, un escroc qui a eu sa société en liquidation n'a pas le droit de toucher un téléphone ni d'appeler les gens ! Donc c'est bon, tu peux vraiment y aller les yeux fermés et accepter son devis ! Au pire, en cas de problème HFR sera là pour t'aider mon bonhomme !
 
- Un topic Bricolage pour réaliser les travaux toi-même : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9228_1.htm
- Un topic Juristes pour t'aider dans tes démarches avec la justice : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm
- Un topic Banque car tu auras bien sûr casqué toute ton épargne pour rien : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5447_1.htm
 
En bonus tu as un topic saiske sur lequel tu pourra apprendre que l'utilisation de la vaseline est fortement préconisée pour les rapports brutaux avec ton sphincter !
 
Une fois tout ça passé il te restera plus qu'à simuler un cancer ou tuer ta femme (et le maquiller en meurtre bien sûr) pour attirer la pitié des gens et ainsi pouvoir participer à l’émission tous ensemble parce que Tata Ginette a appelé la production car tu étais désespéré.  
 
:o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Devis d'un professsionnel en liquidation

 

Sujets relatifs
Porte blindée: 2 devis mais que choisir?Devis réparation 306 escroquerie ?
[INFO] Liste des magasins en liquidation sur ParisLiquidation Sarl et dette
devis cheminéé bois foyer fermédevis pour meilleure vision
Opel corsa B et devis ?A quel site de devis de travaux se fier ?
DEVIS CLIMATISATIONAeer Lauben Energies > DDCCRF - Tgi d'Evry - Conciliation - Médiateur
Plus de sujets relatifs à : Devis d'un professsionnel en liquidation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR