Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Opel corsa B et devis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Opel corsa B et devis ?

n°20139667
inconnue20​07
Qui attend s'ennuie
Posté le 10-10-2009 à 00:51:01  profilanswer
 

bonsoir à tous apres etre aller faire mon petit CT avec ma opel corsa B 1996 1.2 essence 168000km, j'ai obtenu une contre-visite "decalage trop important frein arriere" puis d'autre reparation non obligatoire "soufflet cardan" , depuis 1mois j'ai un claquement à l'arriere gauche et les pneus qui siffle du au frein quand j'accelere de temp en temp  :lol: (pourtt le kit de frein à l'arriere à été changer y a 1an et demi  :q ). et pour finir ma courroie doit etre changer car elle à plus de 80000km  :non:  
 
je me decide de faire un tour chez opel ...
 
résultat j'ai un devis de 1023€ TTC (427€ de MD et 600€ de piece)  pour une voiture de 14ans pratiquement et 168000km c'est plus trop rentable non? et je trouve cela assez cher pour une aussi petite voiture, sans compter que j'ai quelque interrogation sur le devis on me facture tjr quelque euros pour motif "dechet" ? à quoi ça signifie ? il me facture pour recupérer mes vieilles pieces  :??:  
 
alors en resumé je dois changer : courroie distribution,souflet cardan, les freins à tambour arriere(kit complet) et un roulement avant gauche HS d'apres le garagiste pour une voiture de 14ans 170000km pratiquement vous trouvez ça cher ? les 58€ Hors taxe/heure soit pratiquement 70€ TTC pour un total de 6,1heures de main-d'oeuvre.
 
et que signifie dechet sur la facture joint ci dessous?
 
merci par avance de vos reponse ;)
 
http://free0.hiboox.com/images/4109/754bedb53f079944ab718434477fbb5b.jpg


Message édité par inconnue2007 le 12-10-2009 à 21:37:52

---------------
Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0213_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 00:51:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Opel corsa B et devis ?

 

Sujets relatifs
A quel site de devis de travaux se fier ?DEVIS CLIMATISATION
Permis B en Accéléré /Intensif sur Lyonou la RégionHOME (Y.A.B.)/ site développement durable
Opel meriva d'occasionCorsa ou mazda 2????
Le topic des trois J&B.Exemple de devis de maintenance informatique ?
Avis devis! 
Plus de sujets relatifs à : Opel corsa B et devis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR