|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Assedic ou pas? |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 21:33:13 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouh là, ça va être compliqué, je pense. Mais néanmoins, si ton contrat de qualif a été requalifié en CDD, normalement, no prob. Maintenant, va falloir que ton ASSEDIC aille au delà de l'apparence. As-tu une feuille jaune ASSEDIC pour ton contrat en alternance/CDD? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mister3957 | j'ai aussi les feuilles d'absences de l'école ou y'a "heures prévue: heures effectué:" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouais bon, ben chuis désolée, mais de toute façon, va falloir que t'attendes lundi pour en savoir plus, et t'attends pas non plus à avoir la thune rapidement, tu auras une période de carence, ça arrivera pas au mieux avant le mois prochain --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mister3957 | rolala merde!
|
Mister3957 | pfffffffff attendre attendre fo faire ça tout le long de sa vie attendre, par contre eux pour prélever, c'est clair c à la secondes, là faut pas attendre |
speedyop | les assedic faut avoir travailler au minimum 14 mois sur les 24 derniers mois non? sinon c nada |
king_ping Avis de Chao Social... | si tu touche qlqchose ça rique d'etre proche du RMI (perso avec 16 mois de contrat de qualif j'avais de memoire 2700Fr/411€ par mois... |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 22:15:27 |
Mister3957 | bah à découvert c'est super ça |
boudje |
|
kikidonc | Un contrat de qualif c'est considéré comme un CDD de toute facon il me semble
|
kikidonc |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Appelle pas les ASSEDIC, vas y direct (pour savoir laquelle est la tienne, va sur assedic.fr) si tu veux avoir une réponse rapidement. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mister3957 | bah je vais apeler pour prendre RDV quand même, car à chaque fois que j'y vais fo attendre 1h30 à 2h rien que pour la première file... |
Ca sert à rien, crois moi, ils te donneront pas rendez-vous. (T'es sur Paris?) Faut se taper la première file, dire ce que tu as à dire, et là on te file un ticket pour une nouvelle consult. Ils te filent pas de RDV par téléphone.
Message édité par lorelei le 13-02-2004 à 23:33:41 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'vais te dire franchement, ayant eu à affronter l'ASSEDIC d'un côté, et le service public de l'autre, je peux t'assurer que l'ASSEDIC est bien plus efficace en matière de gestion des chercheurs d'emploi que n'importe quel rectorat, et pourtant, ils ont bien plus de monde à gérer --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mister3957 | ouais nan moi j'y vais, j'demande, si c'est pas possible c'est pas possible, c'est pas en racontant ma vie qu'ils vont changer le système pour moi |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sache que tu devras quand même voir un conseiller pour lui montrer tes documents, que c'est pas la première nana que tu verras qui pourra t'éclaircir, et c'est le cas pour pas mal de monde, en fait... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |