Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  ASSEDIC bientot obligé de refuser du travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASSEDIC bientot obligé de refuser du travail

n°1532876
sojkowski
Posté le 22-11-2003 à 14:48:50  profilanswer
 

J'ai un bac F1 (mecanique) et un bts service & mainteannce micro informatique entre les mains.
 
DEpuis l'age de 20 ans je n'ai jamais eu de soucis pour trouver du taf avec mon bac en interim. Vu le peu de taf qu'il y a en info, je n'ai encore rien trouver de serieu en informatique en 2 ans que j'ai le diplome entre les pattes.
 
J'ai donc effectué 2 ans de contract qualif le mois qui suivi je me mis au chomage et trouvé mon premier taf en info au luxembourg pour un mois d'été. Suite a ça, j'ai eu 6 mois de chomage! meme pas un petit taf en usine au smic.
 
J'ai donc perçu mon chomage...
 
Je me suis adressé a une boite interim fort sympatique OCI ou le gars de la boite ne m'a pas laché une seule seconde! j'ai bossé sur 4 boulot different les 7 mois qui suivi... mais en ce moment c'et un peu creu et je retombe au chomage.
 
sur les 3 mois de chomage j'ai du bossé 10 à 15 par mois. Alors j'ai pointé au chomage comme prévu mais ces enfoirés m'en retourné plusieur fois mon dossier, il manque , il manque ça! alors que bien entendu il savent dejà tous ça de moi!
 
Enfin bref mon dossier et bien complet sauf qu'il me manque le formulaire E301! Ce formulaire est fourni par l'etat du luxembourg, il est l'equivalent d'une attestation de travail que vous obtenez en fin de mission.
Alors là! je regarde le gars a l'acceuil est commence vaguement a prendre la couleur d'une tomate!
 
Vous me reclamer une attestation sur un mois d'eclaré au luxembourg, donc vous avez mon bultin de salaire! vous savez cb j'ai touché! j'ai dejà eu des droit de chomage sur ce mois si et vous me reclamer a nouveau une attestion de travail pour obtenir exactment les meme données! :fou:
Le gars me repond"oui vous avez encore des droits sur ce mois de travail!" :sarcastic:
 
 
Resultat j'ai du attendre 15 jours les papier pour faire la demande de ce formulaire, et je dois attendre encore 2 à 3 semaines pour recevoir le formulaire.
 
Hors ça fais dejà le 3 ieme mois que je vie avec 2500 fr de revenu par mois. Et ce mois si je n'ai travaillé qu'une seule journée.
 
 
J'imagine mal l'assedic me dir il nous manque encore ce papier là! car là, je leur retourne le buereau sur le coin de la tronche et je pete un scandale.
 
Mon compte est actuelement a limite de son autorisation de découvert je ne peux absolument plus faire aucun retrait et suis donc par conséquant obligé de refuser tous taf avenir car je ne dispose pas des ressources nécéssaire pour boire/manger et me déplacer.
 
Apres avoir vecu 2 ans de galere en alternance a 3000Fr par mois et 1 ans a couvrir mes dettes, je vous parle meme pas comment je suis en train de rager apres un system qui se fout de notre gueule.


Message édité par sojkowski le 22-11-2003 à 14:52:44
mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 14:48:50  profilanswer
 

n°1532916
t-w
HDBNG club
Posté le 22-11-2003 à 14:57:01  profilanswer
 

ca tombe bien, un projet de loi pour sanctionner les refus de travail est en chantier...

n°1532938
sojkowski
Posté le 22-11-2003 à 15:00:10  profilanswer
 

T-W a écrit :

ca tombe bien, un projet de loi pour sanctionner les refus de travail est en chantier...


 
Bah je suis super heureux de l'apprendre! et une loie pour le sanctionner le refus de nous donner nos droits ça existe?

n°1532945
millhouse
Married
Posté le 22-11-2003 à 15:01:18  profilanswer
 

sojkowski > Tu es sectaire et non consciente du marché du travail dixit une conseillère de l'anpe.
 
mouarf recevoir des conseils de taf par des gens qui ne sont pas foutuent d'en avoir un dans leur branche, je rigole, je rigole

n°1532951
hobes
sheMale
Posté le 22-11-2003 à 15:02:31  profilanswer
 

Ca troll sec ici a ce que je voit

n°1532962
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-11-2003 à 15:04:09  profilanswer
 

On dirait moi, sauf que c'est pas l'ASSEDIC mais le rectorat qui me réclamait un document (équivalent à ce formulaire) que c'était à eux de me fournir [:dawa]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1532965
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-11-2003 à 15:04:29  profilanswer
 

Et que j'ai rien perçu comme allocs en étant au chomage depuis le 31/08 [:dawa]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1532973
hobes
sheMale
Posté le 22-11-2003 à 15:05:32  profilanswer
 

j'espere que les francais vont se reveiller au lieu d'ecarter les fesses comme ils le font !!!

n°1532978
millhouse
Married
Posté le 22-11-2003 à 15:06:10  profilanswer
 

Hobes a écrit :

j'espere que les francais vont se reveiller au lieu d'ecarter les fesses comme ils le font !!!


 
yep je quitte la france  :D

n°1532980
parappa
taliblanc
Posté le 22-11-2003 à 15:06:22  profilanswer
 

3615 mylife.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  ASSEDIC bientot obligé de refuser du travail

 

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Attention Danger Travail
Entrée sur le monde du travail: perd-t-on ses potes du lycée?Google bientôt en bourse
Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)Vive le marché du travail aux stazunis
[DROIT]Travail sans contrat mais avec lettre d'embauche mais pas reembRMI/RMA ça arrive bientot....
ANPE / AssedicJordan bientôt chez les Lakers ???
Plus de sujets relatifs à : ASSEDIC bientot obligé de refuser du travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR