Salut à tous !
Moi et ma copine déménageons bientôt, après avoir emménagé dans l'appartement que nous occupons actuellement il y a à peine 1 an et 3 mois (cause mutation professionnelle...)
Le truc c'est que lors de notre emménagement on a acheté absolument tout l'électroménager neuf (frigo, lave linge, four-gazinière...) Or dans le nouvel appart sur lequel on lorgne, il y a déjà des plaques de cuisson (exit donc le four-gazinière...) et l'emplacement prévu pour le lave linge ne va que pour un lave linge frontal (le notre s'ouvre par le haut...)
Bref tout çà pour dire qu'on va surement être obligé de revendre lave linge et four-gazinière, achetés tout 2 environ 450 € il y a à peine plus d'un an (sur cdiscount, au lieu de 600 € prix relevés dans les magasins vers chez nous) et ils sont tout deux comme neuf (on est du genre très soigneux)
A votre avis où pourrais je en tirer le maximum ? j'ai jeté un oeil sur ebay, ce n'est même pas la peine en plus c'est toujours délicat de vendre des objets aussi imposants par le biais de ce genre de site... sinon des dépôts ventes classiques ? N'ayant jamais eu affaire à ce genre de magasin, lequel me conseilleriez vous ? vous pensez qu'il est possible d'en tirer un bon prix ? (eu égard l'excellent état de ces 2 biens, et le fait qu'ils soient presque neufs)
Merci de votre aide