Bonsoir, j'ai un petit souçi, original hein ?
Bon, voici les fait, je prend aujourd'hui 18 ans, et déjà las des sites pr0n0s je voudrais me renseigner sur le prochain vote qui devrait avoir lieu en mars/avril mais j'ai un gros souçi à ce point de vu là. En effet, j'ai déménagé il y a quelque mois, j'habitais en grande ville et me voici dans une petite ville voisine. C'est en lisant le Trou-Du-Cul-Sur-Rivière-Magazine et le mot du Maire à l'intérieur que m'est venu l'idée que j'avais vraiment pas envie de voter pour la première fois dans ce village minable.
Par chance, je dispose toujours de mon nom sur mon ancienne boite aux lettres dans la grande ville ( bah ouais je donne pas de noms ... a moins que ça soit affiché dans mon profil ) et les clés de cette boite aux lettres. J'ai évidemment fait mon changement d'adresse officiel EXEPTE au service de l'éléctorat. J'aimerais donc voter dans la grande ville, j'ai déjà reçu la première lettre " Vous venez d'avoir 18 ans toussa " et je voudrais savoir si je pouvais voter dans la grande ville en donnant mon ancienne adresse sachant que je peux y récupérer le courrier sans que ça soit trop illégal ( j'ai quand même vécu 15 ans en ville et quelques semaines dans ce village ). Voila, en espérant m'être fait comprendre.
Pour les noms, la grande ville en question est Rouen, et le village c'est Sotteville-Lès-Rouen bon s'pas un village mais c'est une toute petite ville
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2008 à 16:04:04