Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Electromenager en panne dans appart meublé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Electromenager en panne dans appart meublé

n°12260973
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 20:17:05  answer
 

Bonsoir, je loue actuellement un appartement meublé et mon refrigerateur inclus donc dans le "meublé" ne semble plus fonctionner.
Il est plus que vieux et je pensais que ça allait m'arriver un jour ou l'autre. Seulement je ne sais pas trop quoi faire, a l'agence immo c'est une stagière qui n'a aucune idée comment gerer le problème et le reste du personnel est en vacances.
D'autre part, je n'ai pas de vehicule pour en transporter un et encore moins des bras pour descendre l'ancien et remonter le nouveau sur 2 etages.
Quel est mon obligation et/ou celle du propriétaire face à ce genre de panne ?
 
par avance merci à ceux qui ont des idées :D

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 20:17:05  profilanswer
 

n°12261078
dolphinius
Posté le 30-07-2007 à 20:28:18  profilanswer
 

L'appart est meublé, le réfrigérateur est vieux donc il ne peut pas dire que tu es responsable. C'est à lui de le changer. Vu que tu passes par une agence immo, envoie un recommandé avec AR leur stipulant leur obligation de réparer ou changer le réfrigérateur dans un délai de 15 jours. Même s'il n'y a qu'une stagiaire, il doit forcemment y avoir qq'un de plus calé dans l'agence, sinon elles ne font pas le boulot pour lequel le propriétaire paie (au fait tu paies ton loyer à qui? si c'est directement a proprio alors tu le préviens lui, l'agence ne gère pas ton appart dans ce cas)

n°12261218
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 20:43:50  answer
 

Je paye mon loyer a l'agence directement.
je viens de trouver ça :
http://fr.answers.yahoo.com/questi [...] t7F&show=7
 
merci en tout cas pour les infos.

n°12262043
dolphinius
Posté le 30-07-2007 à 22:11:42  profilanswer
 

J'ai lu et je ne suis pas d'accord sur tout... Tu paies un loyer pour un meublé par conséquent tu n'as pas à acheter de frigo puisque ça fait partie de ton loyer... Donc il doit te le changer (maintenant c'est facile à dire parceque s'il refuse, tu seras bien obligé de t'en racheter un avant que les piursuites soient prises en compte)

n°12262062
Riot
Buy me a riot
Posté le 30-07-2007 à 22:12:56  profilanswer
 

J'ai eu le même problème récemment.
Le proprio me l'a changé sans problème.


---------------
Be the one with the flames.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Electromenager en panne dans appart meublé

 

Sujets relatifs
[Location Appart] Différence entre cuisine aménagée et équipée[Location] dégradation d'un meublé
le site Colissimo est-il en panne ?Je sens que je vais pas récupérer ma caution d'appart
Mon appart vient d'etre fracturérecherche appart entre-particuliers
Achat électroménager...Electroménager Haier
[Meuble] une belle bibliothèque pour mon séjourRevendre un appart au 4eme sans ascensceur
Plus de sujets relatifs à : Electromenager en panne dans appart meublé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR