Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Déménagement longue distance : vos experiences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déménagement longue distance : vos experiences

n°13818321
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 18-01-2008 à 23:24:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aimerais un retour d'expérience des personnes qui auraient deja eu à effectuer un déménagement sur une longue distance.
Je dois déménager de Paris à Nice au mois d'aout et je commence deja à me poser la question de commencer déplacer mes affaires.
 
Pour corser un peu le tout je suis étudiant et donc forcément mon budget est limité (sinon ça ne serais pas drôle).
 
Pour le moment j'envisage la location d'un véhicule pour faire le trajet, mais je n'ai absolument aucune idée des couts réels d'une telle opération.
Si le déménagement doit couter plus de 400 - 500 ça commence déjà à sérieusement limiter l'intérêt d'emporter tout avec moi.
Je suppose qu'un déménagement effectué par des professionnels sera forcement plus cher, je n'envisage donc pas cette possibilité.
 
Existe t-il d'autres moyens à votre connaissance pour déplacer une quantité volumineuse d'affaires ?
 
Merci d'avance pour vos retours

Message cité 2 fois
Message édité par spreadyourwings le 19-01-2008 à 18:44:43

---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 23:24:53  profilanswer
 

n°13824149
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 19-01-2008 à 18:44:53  profilanswer
 

Up


---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°13824160
Zangalou
Posté le 19-01-2008 à 18:46:45  profilanswer