Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Location : Qui paie une réparation d'électroménager?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Location : Qui paie une réparation d'électroménager?

n°13469883
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-12-2007 à 19:14:21  profilanswer
 

Bonjour ;)
Je viens de m'apercevoir qu'une des deux plaques de cuisson a du griller (enfin plutot un court circuit, j'suppose, a chaque fois que je l'allume, même au minimum, le courant saute dans tout l'appart. J'ai ouvert mais les fils ont l'air en bon état et de toute faon j'y connais à peu près rien...). Qui doit payer la nouvelle plaque, moi le locataire, ou le propriétaire?
J'ai lu que le locataire avait à sa charge "l'entretien courant" mais je sais pas trop si ça y correspond :heink:
merci!

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 19:14:21  profilanswer
 

n°13469998
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 08-12-2007 à 19:32:08  profilanswer
 

Salut! en fait je pense que ça dépend de l'état des lieux qui a été fait. si les plaques étaient neuves, ça risque d'être pour toi.
Sinon à mon avis ce sera pour le proprio.
 
J'ai un problème de mon côté: pas de prise 20 ampères pour brancher mon four électrique! Et je ne sais pas si je peux imposer au proprio d'installer cette prise...
Merci de nous aider.


Message édité par jacquesthibault le 08-12-2007 à 19:32:22

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°13470206
sadlig
Posté le 08-12-2007 à 20:14:49  profilanswer
 

Si les plaques figurent sur l'état des lieux et qu'elles sont mortes c'est à la charge du propriétaire.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Location : Qui paie une réparation d'électroménager?

 

Sujets relatifs
prixe electromenagerréparation
Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans !Help! choix electromenager
Probleme de réparation autoQui doit payer la réparation?
[Orange] délais de réparation de ligneLocation d'appart, passer par une agence ou pas ?
location de voiture.????location expresso type BARLUME de Elektra
Plus de sujets relatifs à : Location : Qui paie une réparation d'électroménager?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR