| 
 | |||||
| Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : declaration impots sur internet... | 
| JanfyObservateur | 
|  Publicité | Posté le 12-01-2006 à 13:16:52     | 
| sobebra | 
| flocroisic | 

| 
| flocroisic | 

| 
| la buvette$í j'ø$âí$ | Ah oui, effectivement. Merci ! | 
| Zangalou | 

| 
| pharaonparis | 

| 
| pharaonparis | 

| 
| Zangalou | 

| 
|  Publicité | Posté le 14-01-2006 à 20:10:19     | 
| pharaonparis | 

| 
| pharaonparis | 

| 
| Zangalou | 

| 
| Wren | 

| 
| tuxracer | 

--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand | 
| flocroisic | 

| 
| pharaonparis | 

| 
| com21real men don't click | 

--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 
| sobebra | 
 merci pour l'info
 | 
| magnancc51Droit au but | 

| 
| JanfyObservateur | Tu retires une déclaration vierge à ton centre des impôts. Mais, de toutes manières, les déclarations ne sont pas encore envoyées aux contribuables, ce sera fin avril début mai. | 
| pharaonparis | habituellement on pouvait la télécharger sur le site des impots, cette année je ne la trouve pas...quelqu'un aurait un lien pour charger la version .PDF ??? | 
| JanfyObservateur | 
| nyciusIch liebe dich ! | bientot les fiches dimpots pré-remplies  | 
| pharaonparis | 
| Sgt SharpFortune favors the Bold | c moi ou leur site part totalement en couille (ils demandent un certificat qui n'apparait pas dans leur liste!) et il est impossible de faire sa declaration? | 
| anthony-pcs- | faut télécharger le certif mais utilise IE avec les impots c'est mieux. --------------- Ventes en cours | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Suivante |