| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : declaration impots sur internet... | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 06-04-2005 à 11:05:16     | 
| la buvette$í j'ø$âí$ | Ben non  | 
| com21real men don't click | bah pour 2003 tu aurais du déclarer  de janvier à decembre
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 
| Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 11:07:34    

| 
| Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 11:09:35    

| 
| magnancc51Droit au but | 
 | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 11:14:15    

| 
| magnancc51Droit au but | Merci beaucoup pour l'info  | 
| Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 11:20:08    

| 
|  Publicité | Posté le 06-04-2005 à 11:20:08     | 
| golgoth57Chanteur-Nez | 
 --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr | 
| Splinter:[ | 
| tuxracer | 

--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand | 

| 
| opiumdnaMono no aware | c'est la galere pour declarer en ligne et de plus j'ai un message d'erreur du certificat. | 

Message édité par Splinter le 07-04-2005 à 10:24:58 --------------- Last.fm | 
| la buvette$í j'ø$âí$ | 

| 
| la buvette$í j'ø$âí$ | 

| 
| magnancc51Droit au but | Oué mais j'attendais aussi celles des assédic, maladies & co ... | 
| la buvette$í j'ø$âí$ | 

| 

--------------- Last.fm | 
| la buvette$í j'ø$âí$ | 

| 

| 
| tuxracer | 

--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand | 

| la buvette$í j'ø$âí$ | OK | 

| Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 11:01:02    

| 
| tuxracer | 

| angelium | 

| 

| tuxracer | 

| nicobulePilou-Pilou | 

| 
| nicobulePilou-Pilou | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 23:10:38    heu... 5% de tolérance??? Jamais entendu parler de ca  | 
|  Publicité | Posté le      |