| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : declaration impots sur internet... | 
|---|---|
| Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 23:10:38    Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 07-04-2005 à 23:10:38     | 
| tuxracer | 

Message édité par tuxracer le 07-04-2005 à 23:34:14 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand | 
| com21real men don't click | 
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 
| tuxracer | 

--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand | 
| com21real men don't click | faut la faire à 7H du mat, en arrivant au boulot, marche très bien le site. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 
| nicobulePilou-Pilou | Certains bossent au boulot ...  Message édité par nicobule le 07-04-2005 à 23:51:05 | 
| magnancc51Droit au but | 

| 
| cocodu95 | Bizarre j'ai pas reçu l'accusé de reception par mail  | 
| benji123 | 
| cocodu95 | pourtant l'année dernière je l'ai reçu dans l'heure qui suivait... | 
|  Publicité | Posté le 08-04-2005 à 11:56:00     | 
| Splinter:[ | Moi non plus, pas d'accusé, mais j'ai peut-être changé de mail, j'ai pas vérifié.
 --------------- Last.fm | 
| cocodu95 | pas bete  | 
| com21real men don't click | Bon sinon les dates de clotures (pour la déclaration online) ont été repoussé.
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 
| Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 15:47:23    

| 
| angelium | 

| 
| darkoliLe Petit Dinosaure Bleu | 
 J'ai le même problème (la signature ne veut pas se faire) et je suis en UTF8 aussi, je vais tester ça ce soir !  Message édité par darkoli le 12-04-2005 à 15:18:30 --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html | 
| darkoliLe Petit Dinosaure Bleu | 
 Ce soir en démarrant le PC j'ai sélectionné "Fr_fr" avant d'ouvrir ma session (via gdm) puis je me suis connecté sur le site des impôts, tous ce que j'avais déjà saisis été là et quand j'ai cliquer sur ce %*./%£?%/£ de bouton Signer ... et bien ça a fonctionné !  Message édité par darkoli le 12-04-2005 à 18:59:04 | 
| e_esprit | 
 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. | 
| TKILLA | 
| la buvette$í j'ø$âí$ | Déclare tes impôts par courrier  Message édité par la buvette le 19-04-2005 à 18:33:44 | 
| MarcSuper Administrateur Chasseur de joce & sly | C'est un peu tard  | 
| TKILLA | 

--------------- Avril L'ivrogne | 
| e_esprit | Essaye sur une autre machine  --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. | 
| TKILLA | 
 Ouais faut voir, mais je vois pas pourquoi çe ne marche pas sur mon PC   --------------- Avril L'ivrogne | 
| e_esprit | Comment ca si tu déclares trop  --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. | 
| TKILLA | 

--------------- Avril L'ivrogne | 
| kikidonc | 

--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ | 
| magnancc51Droit au but | Il t'enmerderont moins si tu déclares trop que si tu déclares pas assez  | 
| angelium | 

| 
| TKILLA | 
 Ben justement j'essaye d'obtenir un certificat electronique   --------------- Avril L'ivrogne | 
| angelium | 

| 
| angelium | 

| 
| HaacheronFor Russ | 

Message édité par Haacheron le 20-04-2005 à 15:09:26 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" | 
| ToumSection du Contentieux | La télédéclaration fonctionne parfaitement.
 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| De quoi avez-vous le plus peur sur Internet ? | [help] pb avec la cpam/employeur et declaration de maladie | 
| question sur site internet | La vente de tabac sur internet, autorisé ou non ??? | 
| Se faire rembourser un achat par internet | Augmentation des impôts locaux dans les régions de gauche... | 
| Question mensualisation impôts | Question sur ma déclaration d'impot 2005 | 
| Question Impots | Accès Internet Neuf Telecom | 
| Plus de sujets relatifs à : declaration impots sur internet... | |