| |||||
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 13:49:04 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 18:25:52 ![]() |
jeanlurkreichmann | Étonnant que personne n'ai parlé de la pelle chinoise :
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
malakin | puissante la vidéo du peuple communiste de chine |
rz1 Profil supprimé | 100$ sur Ebay... un peu cher, dommage. Message édité par rz1 le 20-07-2010 à 19:03:27 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
eeeinstein Électricien au CERN | j'ai trouver un lien sur un site chinois 390 yuan soit 44€ http://item.taobao.com/item.htm?id=2940988070 Message édité par eeeinstein le 20-07-2010 à 19:07:56 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 19:21:39 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
eeeinstein Électricien au CERN | rien Message édité par eeeinstein le 24-08-2018 à 09:36:54 |
paco fpg | j'ai commencé à editer le premier post relatif à la proposition de BoB HFRIEN |
Getalifedel |
eeeinstein Électricien au CERN | rien Message édité par eeeinstein le 24-08-2018 à 09:37:38 |
eeeinstein Électricien au CERN | rien Message édité par eeeinstein le 24-08-2018 à 09:37:54 |
eeeinstein Électricien au CERN | rien Message édité par eeeinstein le 24-08-2018 à 09:37:49 |
jeanlurkreichmann |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
eeeinstein Électricien au CERN | rien Message édité par eeeinstein le 24-08-2018 à 09:38:02 |
malakin | mayway, comme ça les membres de sa famille auront pas envie de venir t'égorger pendant ton sommeil |
eeeinstein Électricien au CERN | rien Message édité par eeeinstein le 24-08-2018 à 09:38:07 |
malakin | pas de masque à gaz/combinaison dans ce BOB? |
malakin | y'a pas des masques de chantier qui filtrent une partie des gaz? Message édité par malakin le 21-07-2010 à 12:41:55 |
eeeinstein Électricien au CERN | rien Message édité par eeeinstein le 24-08-2018 à 09:38:16 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
eeeinstein Électricien au CERN | rien Message édité par eeeinstein le 24-08-2018 à 09:38:23 |
malakin | kit de distillation + eau avec toxiques non volatils de la source/radioactivitée + sels minéraux = eau pure? |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 21-07-2010 à 17:23:03 |
eeeinstein Électricien au CERN | j'me tatais à modifier ma tl122 pour y mettre une led, mais finalement je l'aime bien comme ça.. |
Mistral_ winner Aucun rapport. | J'ai le meme coutal que celui presente en page 1 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 21-07-2010 à 19:15:05 |
nrbr kesako | drap --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
eeeinstein Électricien au CERN | rien Message édité par eeeinstein le 24-08-2018 à 09:38:35 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | J'aime pas la TL, trop lourde, beaucoup trop lourde a mon gout. Et relativement fragile de surcroit. Pour un poids moindre, je prefere encore deux frontales led, au moins si une pete, j'ai encore l'autre. Et on peut se fabriquer des filtres de couleur pour un rien avec des intercalaires plastiques (reste cependant le probleme de leur fixation Sinon, peut-etre deja dit, mais en fonction de la region et de la saison, un insecticide corporel. Il en existe en petit conditionnement, assez concentre. C'est effectivement pas indispensable sous nos contrees, mais quand meme tres appreciable quand on craint les moustiques. Par ailleurs, on peut traiter au prealable les textiles de notre BoB avec un repulsif adapte (j'eviterais le slip quand meme Quelques colliers Colson peuvent egalement etre utiles... Mousqueton evidemment, mais je crois l'avoir deja vu sur le topic Capotes, oui, peuvent servir par exemple a proteger une plaie a la main pour traverser une coupure humide. Un paquet de chewing-gums, quelques bonbons: poids et encombrement minime : apport de sucre disponible immediatement, pour un mini coup de fouet, et surtout reconfort non negligeable. Pas pour rien qu'il y a maintenant des Carambar dans les rations de combat. Une paire de lunettes de soleil Un bob/chapeau de brousse/une casquette. Un sifflet (pour se signaler) Et surement plein d'autres trucs (J'ai lu le topic en diagonale, en attendant de le relire plus attentivement, quelques remarques, desole s'il y a des redites Message édité par Mistral_ winner le 22-07-2010 à 02:36:08 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment créer un badge Facebook pour un groupe ? | recherche un morceau de Bob Dylan des années 70 |
| Créer son roman, recherche d'avis. | Bug de la fonction recherche ? |
| Bug internet lors de la commande de billet SNCF | Soutien à Bob Garcia |
| Créer un forum privé et invisible ? | Créer une SCI avant de signer un compromis ? |
| Créer un sport ? | Bug sur google maps |
| Plus de sujets relatifs à : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB | |