| |||||
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 16:33:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 16:33:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 16:46:29 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileux | C'est calorique le nougat ? Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 06-03-2012 à 13:33:22 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
hiflyingboy Vert de rage | Message cité 2 fois Message édité par hiflyingboy le 06-03-2012 à 18:41:10 --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 18:52:16 ![]()
|
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Gruber Hans |
|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 01:31:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 01:33:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2012 à 01:35:34 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
hiflyingboy Vert de rage |
Message cité 2 fois Message édité par hiflyingboy le 07-03-2012 à 21:31:48 --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Gruber Hans |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Non rien Message édité par babajaga le 10-03-2012 à 09:42:25 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
akanico Captain Slow | J'ai pas tout lu à part la première page et les dernières mais avez-vous pensé au lait concentré sucré? Ca se garde longtemps, très énergétique. Les marins en prennent quand ils font leurs courses, tours du monde. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gruber Hans | J'en ai dans le mien. C'est très énergétique, en effet, et c'est un aliment assez complet. |
letrec |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par Mistral_ winner le 30-05-2012 à 17:39:14 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ObsydianKenobi peloton suicida | 1kg par jour pendant 6/7 jours
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par Mistral_ winner le 30-05-2012 à 18:37:46 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et en fait on est plutôt dans une sorte d'euphorie que dans un mode loque --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bien sûr; j'ai d'ailleurs fait les repas nécessaires de pré-course.
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lt daga Lt Daga :o | http://www.davidmanise.com/bug-out [...] ternative/ --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 23:46:23 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | +1
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 14:23:30 ![]() Mon tel, je l'aurais forcément avec moi ça c'est sûr, mais avec une charge de la batterie non garantie....
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Un peu de mal à voir sur quelle bande le talkie émet (le site mentionne 400 MHz mais sans plus de précision), ça serait con d'avoir un truc qui n'est compatible qu'avec d'autres appareils du même type. Enfin, je vois sur l'écran des options pour changer le CTSS et compagnie, ainsi que pour modifier la fréquence d'émission / réception, mais je ne sais pas sur quelle plage il en est capable. Sinon, à part la fonction radio, on peut trouver des portables plus « civils » et donc aptes à l'EDC tout en étant durcis dans une certaine mesure (genre le Motorola Defy qui est en IP67). Message cité 2 fois Message édité par Drepanon le 31-05-2012 à 14:48:19 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 14:48:09 ![]()
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 31-05-2012 à 14:50:43 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 14:57:00 ![]() Spa faux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |