|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
titov_hfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 16:20:01 |
Velocesuper |
|
skylight Made in France. | Pour info, Boursorama relance son offre AVIEX100, 100€ offerts pour la souscription d'une AV chez eux. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 03-02-2017 à 17:07:21 |
mrbrome |
|
ouioui92612_benchmark |
|
nivekpoutou U mad bro ? |
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 17:17:21 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Shaad |
Velocesuper |
|
skylight Made in France. |
|
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 03-02-2017 à 17:46:39 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nebucad_nezzard don't panic | N26, paiements sans frais uniquement, mastercard mais taux de change très proche de celui du marché. Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 04-02-2017 à 09:12:46 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
empirehell Ça Roule :) | La gold a tout pris en charge pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par empirehell le 04-02-2017 à 10:16:58 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Avec la loi Macron, vous sauriez me dire si on pourra transférer un PEL sans frais ou si l'on reste enchaîné à son ancienne banque si celle-ci pratique des frais de transfert prohibitifs ? --------------- Mes Ventes JV |
fufu74 I believe I can fly | Pour les assurances, le mieux est de lire la brochure et de les appeler Je l'ai fait une fois et avec une master world elite , l’assurance responsabilité civile (Liability Insurance Supplement - LIS ) n'est pas incluse mais toutes les autres garantis, oui (CDW, LW, Rachat partiel de franchise, etc…). Donc lisez bien et prenez ce que vous avez besoin
Je ne sais pas ou tu part, mais il y a des pays ou tu peux souscrire tout ce que tu veux mais il n'y a pas d'assurance pour certains dégats. Par exemple pour la namibie, il n'a pas d'assurance possible pour le dessous de caisse et bris de glace. Ca n'existe pas ! Et pour les pneu, c'était un truc en plus, mais uniquement crevaison et pas éclatement. Et bien sur tous les dégats pour franchissement de gué inassurable aussi Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 04-02-2017 à 12:01:42 --------------- Don't dream it, be it |
fufu74 I believe I can fly |
Message cité 2 fois Message édité par fufu74 le 04-02-2017 à 12:11:51 --------------- Don't dream it, be it |
Djeng0 Hash & Frères | Pour le 01/02/2017 :
Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 04-02-2017 à 12:39:37 |
chimm |
|
chimm |
|
redoni |
--------------- Feedback Achat Vente |
redoni |
--------------- Feedback Achat Vente |
chimm |
|
asmomo | Mon chef a régularisé ça en validant une note de frais fictive... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tomcat8390 BF1 | Hé hé |
chimm |
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-02-2017 à 18:47:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |