Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2472  2473  2474  ..  4844  4845  4846  4847  4848  4849
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°48563958
titov_hfr
Posté le 03-02-2017 à 16:20:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Velocesuper a écrit :


J'ai édité mon message.  
 
Je ne vois pas l'intérêt de transférer son PEL de BeD en BeD.  
Le but, à mon avis, c'est de mettre son PEL en BeL pour éviter les frais de tenue de compte des BeD.
 
Et dans ce cas, les BeL ne remboursent pas les frais de transfert du PEL.


 
On parle bien de tenue de compte courant des BeD?
Il n'y a (j'espère!) pas de frais de gestion sur un PEL?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 16:20:01  profilanswer
 

n°48564160
Velocesupe​r
Posté le 03-02-2017 à 16:33:28  profilanswer
 

titov_hfr a écrit :


On parle bien de tenue de compte courant des BeD?
Il n'y a (j'espère!) pas de frais de gestion sur un PEL?


Oui et oui.

n°48564601
skylight
Made in France.
Posté le 03-02-2017 à 17:02:59  profilanswer
 

Pour info, Boursorama relance son offre AVIEX100, 100€ offerts pour la souscription d'une AV chez eux.

n°48564627
dJe781
Posté le 03-02-2017 à 17:04:16  profilanswer
 

Ca me saoule de tenir compte des conditions d'encours juste pour avoir une MasterCard (histoire de compléter ma Visa de chez Bourso).
 
Du coup je m'intéresse à Curve, mais je vois que certains ont des problèmes de rejet de paiement. C'est toujours d'actualité ?

n°48564658
Shaad
Posté le 03-02-2017 à 17:05:55  profilanswer
 

dJe781 a écrit :

Ca me saoule de tenir compte des conditions d'encours juste pour avoir une MasterCard (histoire de compléter ma Visa de chez Bourso).
 
Du coup je m'intéresse à Curve, mais je vois que certains ont des problèmes de rejet de paiement. C'est toujours d'actualité ?


 
Fortu sinon non ?
Pas de condition d'encours, juste un paiement tous les 4 mois pour éviter des frais d'inactivité (l'utilisation de l'e-CB une fosi tous les 4 mois suffit ;))


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48564677
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-02-2017 à 17:07:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 03-02-2017 à 17:07:21
n°48564732
bleuciel44
Posté le 03-02-2017 à 17:10:23  profilanswer
 

bah quand tu as des crédits immo, les BeD aiment bien que le nouveau client capté ait l'ensemble des comptes d'épargne chez eux, et sont donc prêts à payer les frais de transfert pour cela; les BeL vont y venir : il y a eu des primes pour l'ouverture de LA chez Bourso/ING, il y a eu aussi une prime pour le LDD chez Fortuneo...
et c'est possible d'avoir des comptes courants dans des BeD sans avoir de frais de tenue de compte : c'est le cas pour moi avec un CC à la SG, un CC au CA; il faut le négocier.

n°48564750
mrbrome
Posté le 03-02-2017 à 17:12:09  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Fortu sinon non ?
Pas de condition d'encours, juste un paiement tous les 4 mois pour éviter des frais d'inactivité (l'utilisation de l'e-CB une fosi tous les 4 mois suffit ;))


[:neo_xp]
D'après la première page, la Mastercard Classic de Fortu c'est 5000€.

n°48564797
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 03-02-2017 à 17:15:04  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


[:neo_xp]
D'après la première page, la Mastercard Classic de Fortu c'est 5000€.


Où pouvoir justifier de 1200€ de revenus mensuels ;-)
 

n°48564826
nivekpouto​u
U mad bro ?
Posté le 03-02-2017 à 17:17:21  profilanswer
 

skylight a écrit :

Pour info, Boursorama relance son offre AVIEX100, 100€ offerts pour la souscription d'une AV chez eux.


 
100eur pour 300eur immobilises 1an, c'est cadeau. Suis-je passe a cote d'une subtilite ?  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 17:17:21  profilanswer
 

n°48564833
Shaad
Posté le 03-02-2017 à 17:18:24  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

L'encours c'est juste le temps de commander la CB tu peux les bouger ensuite ;)
 
Curve aucun soucis perso


 
Il ne parlait pas d'ING ?


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48564845
Shaad
Posté le 03-02-2017 à 17:19:15  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


[:neo_xp]
D'après la première page, la Mastercard Classic de Fortu c'est 5000€.


 
Tu peux l'avoir sur conditions de revenus.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48564854
Shaad
Posté le 03-02-2017 à 17:19:46  profilanswer
 

nivekpoutou a écrit :


 
100eur pour 300eur immobilises 1an, c'est cadeau. Suis-je passe a cote d'une subtilite ?  :jap:  
 


 
Non.
Tu n'as aucune AV Bourso Vie déjà ?


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48564964
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 03-02-2017 à 17:29:53  profilanswer
 

Là par contre le PD2POV que je suis va prendre, gratter la prime et ne pas jouer le game à fond...  
Je ne peux déjà pas alimenter correctement linxea spirit et avenir, donc une 3ème c' est mort lol.
 
Mais un jour viendra où je pourrai, je le sens  [:zigg]

n°48565022
Velocesupe​r
Posté le 03-02-2017 à 17:34:46  profilanswer
 

bleuciel44 a écrit :

bah quand tu as des crédits immo, les BeD aiment bien que le nouveau client capté ait l'ensemble des comptes d'épargne chez eux, et sont donc prêts à payer les frais de transfert pour cela; les BeL vont y venir : il y a eu des primes pour l'ouverture de LA chez Bourso/ING, il y a eu aussi une prime pour le LDD chez Fortuneo...
et c'est possible d'avoir des comptes courants dans des BeD sans avoir de frais de tenue de compte : c'est le cas pour moi avec un CC à la SG, un CC au CA; il faut le négocier.


Pas besoin de négocier en BeL, c'est contractuel et pas à la tête du client ;)
Et si c'est pour se taper des produits moins performants et une CB payante, non merci.

n°48565051
skylight
Made in France.
Posté le 03-02-2017 à 17:38:25  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

Là par contre le PD2POV que je suis va prendre, gratter la prime et ne pas jouer le game à fond...  
Je ne peux déjà pas alimenter correctement linxea spirit et avenir, donc une 3ème c' est mort lol.
 
Mais un jour viendra où je pourrai, je le sens  [:zigg]


Tu peux juste prendre date, et alimenter plus tard.

n°48565070
dJe781
Posté le 03-02-2017 à 17:40:32  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Fortu sinon non ?
Pas de condition d'encours, juste un paiement tous les 4 mois pour éviter des frais d'inactivité (l'utilisation de l'e-CB une fosi tous les 4 mois suffit ;))


Je suis justement chez Fortu, mais je n'ai pas envie de faire arriver mes salaires dessus.
Un virement automatique de 1200€ / mois en aller-retour suffirait à remplir les conditions de revenu ?
 
Edit :
Je vois que les conditions de revenu s'appliquent au moment de la souscription et que la carte elle même n'a pas de condition à proprement parler.
Me souviens pas qu'on m'ait demandé de justifier de quoi que ce soit au moment de la souscription  [:sombrero67]
 
Edit 2 :
Je viens de faire une demande de carte sur Fortu et effectivement c'est à ce moment là qu'on me demande de justifier de mes revenus.
Je vais faire ça. Merci :jap:


Message édité par dJe781 le 03-02-2017 à 17:46:39
n°48565072
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 03-02-2017 à 17:40:40  profilanswer
 

skylight a écrit :

Pour info, Boursorama relance son offre AVIEX100, 100€ offerts pour la souscription d'une AV chez eux.


 
j'attends juste qu'ils ouvrent le CC de ma fille :o
 
 :bounce:


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°48569419
fufu74
I believe I can fly
Posté le 04-02-2017 à 09:10:50  profilanswer
 

J'ai une question pour les pro des banques (et qui ont lu toutes les conditions tarifaire des banques !! :-P). J'ai cherché de mon coté, mais j'ai pas encore trouvé.
Pour info, je suis déjà client chez CarteZero
 
Je suis frontalier (suisse) et je veux une carte qui me coute le moins possible quand je paye en devise étrangère (chf dans notre cas)
 
Je cherche plus spécifiquement un banque qui propose une carte VISA sans frais de tenu de compte et sans frais de paiement. Mais si une carte d'un autre type fonctionne aussi bien, ca me va.
 
 
 
J'explique un peu plus la problématique. CarteZero (et d'autre) se vante d'être sans frais. C'est vrai, mais il oublie les frais de commission sur le taux de change appliqué par mastercard. Et c'est de l'ordre de 2.88% (j'ai fait le test avec ma carte il y a quelque jours). Donc en fait, chaque transaction est taxé à cette hauteur.
 
Par contre d'aprés mes recherches, visa applique le vrai taux de change, sans commission. Par contre je n'ai trouvé que des banque qui propose des visa avec des commission de 2% (donc finalement un peu moins cher que mastercard, mais guère plus). Donc je cherche une visa sans frais.
 
 
A vos claviers !!!!
 


---------------
Don't dream it, be it
n°48569425
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 04-02-2017 à 09:12:19  profilanswer
 

N26, paiements sans frais uniquement, mastercard mais taux de change très proche de celui du marché.

Message cité 1 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 04-02-2017 à 09:12:46

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°48569669
harold_fin​ch
Posté le 04-02-2017 à 10:09:31  profilanswer
 

:hello:  
 
Question assurance pour les Gold/Premier pour les locations de bagnoles.
Je vais aller à l'étranger et louer une voiture pendant 10j.
 
A chaque fois, tout un tas d'assurances sont proposées (CDW, GP, SCDW, etc...).
 
Sur le site de Mastercard, je vois :

Citation :


ASSURANCE VOL ET DOMMAGES AUX VEHICULES DE LOCATION
Vol et dommages matériels au véhicule : Prise en charge du montant des réparations jusqu’à 50 000€ dans la limite de deux sinistres réglés par année civile (La location doit être réservée et réglée avec la carte Gold MasterCard).


http://www.mastercard.com/fr/parti [...] -gold.html
Plus de conditions ici mais rien de bien précis : https://www.mastercard.com/fr/perso [...] 010110.pdf
 
ça me parait un peu simple et facile.
 
Les habitués, vous partez juste avec la Gold/premier et #YOLO ou vous souscrivez à différentes assurances ? (bris de glace assez commun où je vais, puis on sait jamais si je cartonne une voiture :o).
 
 
Merci :)


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°48569697
empirehell
Ça Roule :)
Posté le 04-02-2017 à 10:15:25  profilanswer
 

La gold a tout pris en charge pour ma part.  
Y compris la franchise.  
 
C'était pour un voyage de 15j au Canada.  
On s'est fait rentrer dedans pas vite mais pas mal de tôle froissée.  
 
J'ai appelé l'assurance de la gold et ils ont tout géré avec le loueur.  
Je n'ai même pas eu à avancer la franchise / remorquage / location de remplacement, etc.
 
C'est peut-être un coup de bol mais bon, franchement hyper satisfait du service.
Ils m’ont même remboursé les frais de téléphone pour les joindre  
[:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par empirehell le 04-02-2017 à 10:16:58

---------------
Mon Feedback  --  Topic achats / Ventes
n°48569701
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 04-02-2017 à 10:16:27  profilanswer
 

Mon Amex indique clairement de refuser CDW, LDW, TP et DEW, et d'accepter LIA, SLI et PAI. Ainsi que les exclusions à base de marques/modèles.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°48569759
harold_fin​ch
Posté le 04-02-2017 à 10:25:21  profilanswer
 

empirehell a écrit :

La gold a tout pris en charge pour ma part.  
Y compris la franchise.  
 
C'était pour un voyage de 15j au Canada.  
On s'est fait rentrer dedans pas vite mais pas mal de tôle froissée.  
 
J'ai appelé l'assurance de la gold et ils ont tout géré avec le loueur.  
Je n'ai même pas eu à avancer la franchise / remorquage / location de remplacement, etc.
 
C'est peut-être un coup de bol mais bon, franchement hyper satisfait du service.
Ils m’ont même remboursé les frais de téléphone pour les joindre  
[:implosion du tibia]


 
Ah ouai si ça pouvait se passer comme ça à chaque fois, je signe de suite :D
Je ne vois pas de franchise / conditions particulières, donc du coup je me dis pourquoi pas...
Ce qui m'intéresse, c'est si j'éclate le pare-brise, que ça soit pris en charge et qu'on me dise pas "ah ben non, ça c'est une exclusion" :o
 

tryptique a écrit :

Mon Amex indique clairement de refuser CDW, LDW, TP et DEW, et d'accepter LIA, SLI et PAI. Ainsi que les exclusions à base de marques/modèles.


 
Pas d'Amex en ma possession mais dans l'idée ok :jap:
Je pense refuser les assurances complémentaires du coup (CDW est d'origine logiquement, mais avec grosse franchise)


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°48570034
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 04-02-2017 à 11:03:13  profilanswer
 

Avec la loi Macron, vous sauriez me dire si on pourra transférer un PEL sans frais ou si l'on reste enchaîné à son ancienne banque si celle-ci pratique des frais de transfert prohibitifs ?


---------------
Mes Ventes JV
n°48570376
fufu74
I believe I can fly
Posté le 04-02-2017 à 11:51:13  profilanswer
 

Pour les assurances, le mieux est de lire la brochure et de les appeler

 

Je l'ai fait une fois et avec une master world elite , l’assurance responsabilité civile (Liability Insurance Supplement - LIS ) n'est pas incluse mais toutes les autres garantis, oui (CDW, LW, Rachat partiel de franchise, etc…). Donc lisez bien et prenez ce que vous avez besoin

 
harold_finch a écrit :

:hello:

 

bris de glace assez commun où je vais, puis on sait jamais si je cartonne une voiture :o).


Une petite remarque la-dessus.

 

Je ne sais pas ou tu part, mais il y a des pays ou tu peux souscrire tout ce que tu veux mais il n'y a pas d'assurance pour certains dégats.

 

Par exemple pour la namibie, il n'a pas d'assurance possible pour le dessous de caisse et bris de glace. Ca n'existe pas ! Et pour les pneu, c'était un truc en plus, mais uniquement crevaison et pas éclatement. Et bien sur tous les dégats pour franchissement de gué inassurable aussi
L'islande aussi il y a des restrictions: dessous de caisse et passage de gué pour la plupart.

Message cité 1 fois
Message édité par fufu74 le 04-02-2017 à 12:01:42

---------------
Don't dream it, be it
n°48570434
fufu74
I believe I can fly
Posté le 04-02-2017 à 11:57:02  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

N26, paiements sans frais uniquement, mastercard mais taux de change très proche de celui du marché.


Ok, je vais leur envoyé un email. C'est bizarre, parce que vu que c'est du mastercard derrière, je doute qu'il puisse faire mieux que cartezéro qui ne facture rien en plus de mastercard.
Donc a voir. Je reviendrais poster pour dire le résultat.

 


Si des personnes ont d'autre idée, exprimez-vous :)

 


[edit] J'ai ma réponse au commission de taux de change pour N26. C'est sur leur site web
////////////////
Existe-t-il une commission de change pour vos achats effectués avec votre Mastercard ?
    Non. Quelle que soit la devise, vos achats effectués avec votre Mastercard N26 se font sans frais. Cela signifie que nous n'ajoutons aucune commission au taux de change fixé par le réseau Mastercard. C'est mieux que la plupart des autres banques et nous sommes très fier de pouvoir vous en faire profiter.
/////////////////

 


Donc c'est comme CarteZéro. Les frais sont ceux de Mastercard et ca s'élève à un peu moins de 3%. C'est pas super en fait. Ca dépanne pour une utilisation occasionnel, mais pour une utilisation régulière, ca va vite faire cher.
Je vais donc poursuivre mes recherches. C'est pour ca que je recherche plutot une visa

Message cité 2 fois
Message édité par fufu74 le 04-02-2017 à 12:11:51

---------------
Don't dream it, be it
n°48570767
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 04-02-2017 à 12:33:34  profilanswer
 

Pour le 01/02/2017 :
Mastercard 1 CHF = 0.93669 EUR https://www.visaeurope.com/making-p [...] ange-rates
Visa 1 Swiss Franc = 0.939896 Euro https://www.mastercard.us/en-us/con [...] rency.html
(edit : taux XE.com du 01/02/2017 plus haut à 15h 0.93716 plus bas à 20h45 0.93481)
 
Mais que ça soit Visa ou Mastercard, leur taux ne sera jamais égal au meilleur taux du marché...
Faut faire le choix entre praticité et l'emmerdement de faire convertir son fric à meilleur taux (en cash ?)
 
A noter que pour N26 du moins, le taux ne correspond jamais au taux du jour affiché mais serait plus un taux lors du paiement (ie : le taux varie dans la journée).
 
Tu peux avoir des visa sans commissions oui. Mais faut payer le package international  [:cisco1:1] (exemple SG)

Message cité 2 fois
Message édité par Djeng0 le 04-02-2017 à 12:39:37
n°48570795
chimm
Posté le 04-02-2017 à 12:37:14  profilanswer
 

fufu74 a écrit :


Ok, je vais leur envoyé un email. C'est bizarre, parce que vu que c'est du mastercard derrière, je doute qu'il puisse faire mieux que cartezéro qui ne facture rien en plus de mastercard.
Donc a voir. Je reviendrais poster pour dire le résultat.
 
 
Si des personnes ont d'autre idée, exprimez-vous :)
 
 
[edit] J'ai ma réponse au commission de taux de change pour N26. C'est sur leur site web
////////////////
Existe-t-il une commission de change pour vos achats effectués avec votre Mastercard ?
    Non. Quelle que soit la devise, vos achats effectués avec votre Mastercard N26 se font sans frais. Cela signifie que nous n'ajoutons aucune commission au taux de change fixé par le réseau Mastercard. C'est mieux que la plupart des autres banques et nous sommes très fier de pouvoir vous en faire profiter.
/////////////////
 
 
Donc c'est comme CarteZéro. Les frais sont ceux de Mastercard et ca s'élève à un peu moins de 3%. C'est pas super en fait. Ca dépanne pour une utilisation occasionnel, mais pour une utilisation régulière, ca va vite faire cher.
Je vais donc poursuivre mes recherches. C'est pour ca que je recherche plutot une visa


 
En même temps tu veux faire comment sans payer les taux Mastercard/Visa ? (Qui d'ailleurs ne sont pas de 3%)... y'a un moment tu ne peux pas indéfiniment gratter.... :o :spamafote:

n°48570822
chimm
Posté le 04-02-2017 à 12:41:09  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Pour le 01/02/2017 :
Mastercard 1 CHF = 0.93669 EUR https://www.visaeurope.com/making-p [...] ange-rates
Visa 1 Swiss Franc = 0.939896 Euro https://www.mastercard.us/en-us/con [...] rency.html
 
Mais que ça soit Visa ou Mastercard, leur taux ne sera jamais égal au meilleur taux du marché...
Faut faire le choix entre praticité et l'emmerdement de faire convertir son fric à meilleur taux (en cash ?)
 
A noter que pour N26 du moins, le taux ne correspond jamais au taux du jour affiché mais serait plus un taux lors du paiement (ie : le taux varie dans la journée).
 
Tu peux avoir des visa sans commissions oui. Mais faut payer le package international  [:cisco1:1] (exemple SG)


 
Ce que je n'ai jamais vu, même en Europe de l'est, les exchange les moins cher ayant un débit de ouf (déjà vraiment pas cher) prennent quand même quasiment 1% (sur la différence avec le taux de bourse), et c'est normal eux aussi doivent gagner leur vie...
 
Les seuls endroits où  ça peut valoir le coup  de s'embêter à changer du liquide, c'est dans les pays où les DAB te rackettent indépendament de ta banque (ex : Thaïlande où la quasi totalité des DAB ont une limite de retrait assez faible + une commission prélevée à chaque retait.. :/ )

n°48570825
redoni
Posté le 04-02-2017 à 12:41:36  profilanswer
 

dJe781 a écrit :

Ca me saoule de tenir compte des conditions d'encours juste pour avoir une MasterCard (histoire de compléter ma Visa de chez Bourso).

 

Du coup je m'intéresse à Curve, mais je vois que certains ont des problèmes de rejet de paiement. C'est toujours d'actualité ?


Oui Curve reste un service fourni en bêta. J'ai eu des rejets chez plusieurs commerçants et en station service automatique.


---------------
Feedback Achat Vente
n°48570851
redoni
Posté le 04-02-2017 à 12:44:21  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :

Avec la loi Macron, vous sauriez me dire si on pourra transférer un PEL sans frais ou si l'on reste enchaîné à son ancienne banque si celle-ci pratique des frais de transfert prohibitifs ?


Uniquement les comptes courants et la fermeture auprès de la banque de départ reste optionnelle


---------------
Feedback Achat Vente
n°48571073
asmomo
Posté le 04-02-2017 à 13:13:20  profilanswer
 

:hello:
 
Un oncle généreux a ouvert un compte courant et un LDD à mon nom il y a des années, avec une déclaration au fisc (donation lorsque Sarko avait fait une promo ou qqchose du genre).
 
Je n'ai eu des infos que récemment, il m'a dit que je pouvais utiliser cet argent pour un achat immo. J'ai par ailleurs déjà 2 banques donc en avoir une 3ème ne m'intéresse pas forcément.
 
A priori mon oncle a une procuration sur les comptes, je suis un peu surpris, notamment des implications fiscales. S'il a besoin de l'argent et le récupère, ne risque-t-il pas de devoir payer des droits de mutation ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°48571108
asmomo
Posté le 04-02-2017 à 13:19:23  profilanswer
 

Au sujet des commissions, j'ai payé un hôtel au Maroc en monnaie locale et ai fourni à ma boîte le relevé de l'opération en euros sur le compte de ma carte de paiement. Ces cons ont repris la somme originale en monnaie locale et appliqué un taux de conversion officiel, j'ai perdu 15 euros dans l'affaire. Bien sûr je ne suis pas assez haut placé pour avoir une carte de paiement pro.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°48571149
chimm
Posté le 04-02-2017 à 13:23:13  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Au sujet des commissions, j'ai payé un hôtel au Maroc en monnaie locale et ai fourni à ma boîte le relevé de l'opération en euros sur le compte de ma carte de paiement. Ces cons ont repris la somme originale en monnaie locale et appliqué un taux de conversion officiel, j'ai perdu 15 euros dans l'affaire. Bien sûr je ne suis pas assez haut placé pour avoir une carte de paiement pro.


 
En effet pas normal. Y'a pas moyen de régulariser ça ?

n°48571159
asmomo
Posté le 04-02-2017 à 13:24:21  profilanswer
 

Mon chef a régularisé ça en validant une note de frais fictive...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°48573184
tomcat8390
BF1
Posté le 04-02-2017 à 17:10:29  profilanswer
 

[:dileste:3] Hé hé

n°48573436
chimm
Posté le 04-02-2017 à 17:29:31  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Mon chef a régularisé ça en validant une note de frais fictive...


 
Ok :jap:

n°48574376
Mauricet e​l Gato
Posté le 04-02-2017 à 18:27:38  profilanswer
 

[:quatre quart]
 
Merci pour cet excellent tableau présent en FP.  :jap:  
 


---------------
Laoundé, foundé, mikabo.
n°48574639
Velocesupe​r
Posté le 04-02-2017 à 18:46:12  profilanswer
 

Mauricet el Gato a écrit :

[:quatre quart]

 

Merci pour cet excellent tableau présent en FP. :jap:

 



De rien et merci pour le compliment [:ptiteplume]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 04-02-2017 à 18:47:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2472  2473  2474  ..  4844  4845  4846  4847  4848  4849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR