Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  que penser de ma banque après çà! crédit agricole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que penser de ma banque après çà! crédit agricole

n°44343227
hightman1
plus haut plus loin ...
Posté le 29-12-2015 à 20:40:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis dans la même banque (crédit agricole nord de France) depuis des années ainsi que mes proches,sans problèmes financiers,
et cette année j'ai vécu deux situations ahurissantes qui me font aujourd'hui douter de cet organisme!!
 
 1ere situation ou suite à une demande de prêt pour l'acquisition d'un appartement à l'étranger "Espagne",
le conseiller en local m'a validé l'emprunt et la valeur de l'hypothèque, couvert par son directeur d'agence,(par texto)
 Je m'engage donc contractuellement et financièrement pour l'acquisition (compromis signé et versement d acompte),et 10 jours avant l'achat la banque fait "marche arrière" prétextant que la valeur de l'hypothèque n'est plus assez élevée,
 je dois de ce fait hypothéquer ma résidence principale d'une valeur nettement supérieure avec un coût d'hypothèque doublé :fou:  + du coût de levée d'hypothèque si je vends..
je ne vous parle pas des prétextes et tentatives de traitement du dossier par la banque...avec des propositions ahurissantes!!
Je finis par acquérir (à un jour près c’était loupé) cet appartement grâce a mon acharnement et ma ténacité,  et "sauver" les vacances familiales, déjà réduite d une semaine a cause d'eux!!, avec en plus un  stress énorme ..
 
2eme situation ou suite a un emprunt personnel voici quelques années je demande à mon conseiller de revoir le % d'emprunt / la durée, sachant que le même % d'emprunt contracté au LCL (filiale du CA) a été revu à la baisse et validé en septembre,
Mon conseiller valide la baisse, je reçois également la confirmation de sa direction locale, et 15 jours après un avis de non recevoir prétextant que l'on ne peut réduire un % sur un emprunt personnel,  
Là , désabusé, j'écris au service consommateur de la banque pour tenter de comprendre! en me disant que quelqu'un dans cette banque devait m'en vouloir et qu'ils avaient "peut être" oublié de mettre le client au centre de leurs préoccupations!
 
Visite dans les 48h du directeur régional qui me rassure de rester fidèle et me dit que le dossier va se régler rapidement!!
Et dernièrement, je reçois une réponse du service client qui m'informe que ma demande est rejetée pour des raisons techniques "internes"
 
Je suis juste DÉGOÛTÉ!! :pfff:  :pfff:  
 
30 années dans le même organisme, c'est honteux, ils n'en ont rien à faire de leurs clients!! quel que soit leur intérêt!! et ils se permettent de faire de la pub télé pour vanter leurs prestations!! mais c'est n'importe quoi!!
dsl c'est un peu long mais là ils ont poussé le bouchon un peu loin!!
Quelqu'un a - t-il déjà connu ce genre d’incompétences et de malveillance avec le crédit agricole du nord?
Merci de vos retours

mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 20:40:01  profilanswer
 

n°44343438
nain_rouge
Posté le 29-12-2015 à 21:17:33  profilanswer
 

change de banque je vois pas le soucis

n°44346019
hightman1
plus haut plus loin ...
Posté le 30-12-2015 à 10:06:49  profilanswer
 

en même temps ils m'ont nanti mon PEA donc bloqué chez eux jusqu’à : ma sortie de pea... pas cool!! :pfff:  

n°44696222
shadaxx
Posté le 03-02-2016 à 09:52:00  profilanswer
 

Tu peux décider de faire verser ton salaire dans une autre banque, ça les remuera un peu, je pense :D

n°44696885
Modération
Posté le 03-02-2016 à 10:45:46  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  que penser de ma banque après çà! crédit agricole

 

Sujets relatifs
Crédit immobilierachat avec ma carte de crédit
Dépôt grosse somme espèce en banqueFinance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. )
Petite question credit agricole chéqueSystème d'historique de crédit aux USA/FR
Auchan Banque Accord : VISA ?Banque en ligne
Organisme de crédit 
Plus de sujets relatifs à : que penser de ma banque après çà! crédit agricole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR