Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment débarrasser d'objets inutiles en gagnant de l'argent ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment débarrasser d'objets inutiles en gagnant de l'argent ?

n°41514123
nikita175
Posté le 30-03-2015 à 11:16:30  profilanswer
 


 :jap: Bonjour à tous,
 
Je suis nouvelle sur ce site et j’aimerai me séparer des affaires de mes enfants …  Et me faire un peu d’argent.
Je  vous remercie par avance pour votre aide précieuse.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 11:16:30  profilanswer
 

n°41514622
aout2012
Posté le 30-03-2015 à 11:51:47  profilanswer
 

nikita175 a écrit :


 :jap: Bonjour à tous,
 
Je suis nouvelle sur ce site et j’aimerai me séparer des affaires de mes enfants …  Et me faire un peu d’argent.
Je  vous remercie par avance pour votre aide précieuse.


 
site leboncoin c'est gratuit et ça marche très bien, évidemment il vaut mieux savoir écrire correctement une annonce + photos + pas être trop gourmande  :o  
 
http://www.leboncoin.fr/vetements/ [...] 1&q=enfant

n°42096172
da wood
Posté le 28-05-2015 à 11:01:14  profilanswer
 

Leboncoin c'est la référence c'est vrai, mais pour augmenter tes chances de vendre tes affaires tu peux aussi regarder du côté de priceminister...

n°42102242
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 18:14:18  answer
 

ou les groupes fb :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment débarrasser d'objets inutiles en gagnant de l'argent ?

 

Sujets relatifs
Comment se faire de l'argent à 16 ans ?[Topik Unique] Les objets qui prennent de la valeur ! $$$$$$$$$$$$$$$$
(argent) frais virement international moins cher ou paypal ?[PARIS] Comment passer 24h sans argent ?
[ARGENT] Que faire avec 220 000 € ?Comment gagner de l'argent à 16 ans?
promouvoir une marque sans argent? au secoursles animaux inutiles... chiens chats oiseaux lapins etc
Les objets préférés, que collectionnez vous ?Baisse du prix de l'or et de l'argent
Plus de sujets relatifs à : Comment débarrasser d'objets inutiles en gagnant de l'argent ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR