Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°32894402
erulio
Posté le 08-01-2013 à 13:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

buiss0n a écrit :

ça déconne pas ... "Changez une fois par jour de chaussures: avec des chaussures
«fraîches», vous vous sentirez mieux et améliorerez votre performance au travail."

Il est en effet conseillé de faire respirer au moins 24h ses chaussures :o
C'est sûr, ça n'a jamais rendu mon érection plus longue ou mon poil plus doux. Mais ce n'est pas un mauvais conseil.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 13:20:59  profilanswer

n°32894463
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2013 à 13:26:14  profilanswer

Je pense que ça peut être interprété comme "changez de chaussures dans la journée" (genre à midi). Donc 2 paires par jour.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°32895826
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-01-2013 à 14:51:43  profilanswer

buiss0n a écrit :

Après avoir éplucher le topic et ayant besoin de mon premier costume pour mon premier stage j'ai selectionné comme magasins Ugo Baldini, Massimo Dutti et Evalon. Je vais allez voir tout ça demain, et faire du repérage pour les soldes. Il y a t-il des soldes chez Bladini? Et pour mon costume, c'est pour travailler dans la finance, existe-t-il un code couleur?
merci

PS: personne ne parle d'uniqlo, pourtant ils ont des costumes 100%laine a 180€ qui sont très corrects !

JE te conseille au moins 2 costumes si c'est pour un stage, ça fait du bien de changer de temps en temps. Je suppose que de toute façon tu n'as pas envie de mettre le même pantalon plusieurs mois de suite. Un anthracite et un bleu foncé, ce sont les grands classiques. Prends de l'uni si tu peux, c'est plus facile quand on démarre pour assortir chemises et cravates.

De toute façon si tu fais un stage en finance c'est que tu vas très probablement porter le costume dans ta vie pro, ce n'est pas donc un mauvais achat d'en prendre 2 d'entrée même si la somme peut sembler à première vue conséquente.

Tu vas bosser dans quel service ?

n°32896322
juvio
Posté le 08-01-2013 à 15:18:17  profilanswer

dioute a écrit :

j'ai un pote qui bosse dans la finance, et a moins d'être un crac (c'est a dire gérer des portefeuils d'action enormes), c'est assez mal vu de porter des bretelles :D

Nicarao a écrit :

c'est pas sensé être visible les bretelles  :o  

Dans une salle de marché tout le monde enlève sa veste.  
Bon après toute tentative d'originalité en salle de marché peut être mal vue, les souliers marrons, les boutons de manchettes, le gilet, une chemise ni bleue ni blanche, etc...  

L'avantage c'est que si y en a un qui veut se jeter par la fenêtre, 80% du personnel est déjà en costume d'enterrement  :D

n°32898283
buiss0n
Posté le 08-01-2013 à 17:18:19  profilanswer

Quenteagle a écrit :

JE te conseille au moins 2 costumes si c'est pour un stage, ça fait du bien de changer de temps en temps. Je suppose que de toute façon tu n'as pas envie de mettre le même pantalon plusieurs mois de suite. Un anthracite et un bleu foncé, ce sont les grands classiques. Prends de l'uni si tu peux, c'est plus facile quand on démarre pour assortir chemises et cravates.

De toute façon si tu fais un stage en finance c'est que tu vas très probablement porter le costume dans ta vie pro, ce n'est pas donc un mauvais achat d'en prendre 2 d'entrée même si la somme peut sembler à première vue conséquente.

Tu vas bosser dans quel service ?

Je ne sais pas encore, je suis en pleine recherche de stage, soit dans un fond d'investissement ou dans une banque d'investissement, donc salle de marché, back office, middle office...
J'ai trouvé un Cerutti 1881 cintré gris ardoise (oui ardoise une nouvelle gamme de couleur chez cerutti), c'est du super 130. Je l'ai bcp aimé, je retourne l'essayer et probablement l'acheté demain matin. Il est soldé à 280€ au lieu de 390€. Vous en pensez quoi? c'est bien cerutti? J'y connais pas grand chose :p Ca tient mieux qu'un costume ugo baldini ? Par contre le pantalon était trop serré au niveau de la taille mais le mec m'a dit que c'est facile a reprendre, c'est vrai?

Grumms a écrit :

Je pense que ça peut être interprété comme "changez de chaussures dans la journée" (genre à midi). Donc 2 paires par jour.

Oui je pensais à ça ! Tu changes de pompes à midi en gros

Message édité par buiss0n le 08-01-2013 à 18:56:06
n°32900581
pyliip
Posté le 08-01-2013 à 20:55:41  profilanswer

Cerutti c'est le tissu pas la marque il me semble.  
Pour le pantalon gagner une taille est en général faisable je pense, mais pus ça va être dur.  

J'ai personnellement un costume gris assez clair légerement brillant et un bleu marine assez foncé, je ne travaille pas (encore) mais je cherche déjà des idées pour diversifier mes exposé/soutenance/présentations. Je suis blond aux yeux bleus (albinisme oculaire donc cheveux très clair et les yeux assez) 1m85-70+kg.  
Je pense à un marron avec peut être des rayures blanches assez fines ou alors un bleu clair uni. // Tout ceci en sachant que je n'ai pas encore de dress-code
Je pense également me prendre un gilet, j'en ai un bleu marine et on m'en a dit du bien quand je l'ai porté récemment.
Pour la marque Je pense à Bennavita ou Baldini sur Paris, et peut être Lewin ou CT si je me décide à prendre des mesures.  

Enfin, j'aime beaucoup marcher avec des Richelieu (ou des Derbys "légères" ) mais je ne souhaite pas trop abîmer mes jolies chaussures en les portant tous les jours, donc entre Rudy's et Bexley vous prendriez quoi? (Je penche pour le deuxième, mais s'il y a des bonnes affaires chez Rudy's pourquoi pas) Des modèles particuliers?  

Merci d'avance

n°32901233
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 08-01-2013 à 21:46:12  profilanswer

buiss0n a écrit :

Après avoir éplucher le topic et ayant besoin de mon premier costume pour mon premier stage j'ai selectionné comme magasins Ugo Baldini, Massimo Dutti et Evalon. Je vais allez voir tout ça demain, et faire du repérage pour les soldes. Il y a t-il des soldes chez Bladini? Et pour mon costume, c'est pour travailler dans la finance, existe-t-il un code couleur?
merci

PS: personne ne parle d'uniqlo, pourtant ils ont des costumes 100%laine a 180€ qui sont très corrects !

Dress code finance c'est simple :
- chemise bleu ciel sans boutons de manchettes (poignets normaux donc)
- costume bleu marine ou anthracite, 2 boutons, revers a cran
- ceinture noire, chaussure noire
- en finance d'entreprise, cravate, en finance de marche, pas de cravate sauf aux entretiens / meetings client.

C'est la base. Apres des traders qui se pointent en polo + jeans, c'est frequent aussi. De toutes facons ne serait-ce que pour les entretiens ca ne fait pas de mal d'avoir un costume dans la garde robe.

---------------
https://elan.school/
n°32901242
lehman bro​thers
Posté le 08-01-2013 à 21:47:00  profilanswer

buiss0n a écrit :

ça déconne pas ... "Changez une fois par jour de chaussures: avec des chaussures
«fraîches», vous vous sentirez mieux et améliorerez votre performance au travail."

C'est un peu la base pour faire durer ses pompes

---------------
n°32901264
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 08-01-2013 à 21:48:29  profilanswer

lehman brothers a écrit :

C'est un peu la base pour faire durer ses pompes

A mon avis, c'est surtout le second propos de la phrase qui fait tache :D

n°32901277
lehman bro​thers
Posté le 08-01-2013 à 21:50:00  profilanswer

juvio a écrit :

Dans une salle de marché tout le monde enlève sa veste.  
Bon après toute tentative d'originalité en salle de marché peut être mal vue, les souliers marrons, les boutons de manchettes, le gilet, une chemise ni bleue ni blanche, etc...  

L'avantage c'est que si y en a un qui veut se jeter par la fenêtre, 80% du personnel est déjà en costume d'enterrement  :D

C'est la foire une salle de marche en termes de fringues

C'est un environnement plus ouvert d'esprit et plus libre que beaucoup d'autres postes, on y voit des costards cotoyer des polos

A cote de ca, les bankers (coverage) ou les prostituees du M&A, ont l'air de porter des uniformes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 21:50:00  profilanswer

n°32901325
lehman bro​thers
Posté le 08-01-2013 à 21:54:10  profilanswer

Temperance a écrit :

A mon avis, c'est surtout le second propos de la phrase qui fait tache :D

Pas faux

En plus de ca il est precise de laisser reposer les pompes 24h, donc il s'agit peut etre effectivement de changer en journee (genre de ne pas mettre la meme paire pour aller au travail et au travail) [:transparency]

---------------
n°32901423
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-01-2013 à 22:02:24  profilanswer

Ouais ça dépend beaucoup, on est un peu dans le marronier du topic donc je me répète "ça dépend de là où tu bosses".
A londres c'est quasi 80% du monde en IB qui ont des boutons de manchettes, pour la cravate c'est assez aléatoire. Là où je suis c'est pas de cravate pour les jeunes sauf circonstance spéciale. Ca revient quand les gens deviennent VP.

n°32902038
lehman bro​thers
Posté le 08-01-2013 à 22:47:07  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ouais ça dépend beaucoup, on est un peu dans le marronier du topic donc je me répète "ça dépend de là où tu bosses".
A londres c'est quasi 80% du monde en IB qui ont des boutons de manchettes, pour la cravate c'est assez aléatoire. Là où je suis c'est pas de cravate pour les jeunes sauf circonstance spéciale. Ca revient quand les gens deviennent VP.

Tfacons il faut qu'il aie un costume, autant en prendre un "standard" et il avisera apres

---------------
n°32902425
aster
Chaotic Neutral
Posté le 08-01-2013 à 23:21:54  profilanswer

Le coup des shoes noires obligatoires c'est répandu?
Parce que si, comme tu le dis, certains se sapent plus cool, on peut faire une entorse à cette règle et autant prendre un costume bleu marine, je trouve qu'on peut y assortir davantage de couleurs de chaussure

n°32902689
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-01-2013 à 23:59:11  profilanswer

Dans le monde pro c'est largement le noir qui domine. Ca me viendrait pas à l'idée de venir avec une autre couleur dans le secteur où je bosse. HJe suppose que c'est moins strict en marketing par exemple.

n°32902720
lehman bro​thers
Posté le 09-01-2013 à 00:04:08  profilanswer

aster a écrit :

Le coup des shoes noires obligatoires c'est répandu?
Parce que si, comme tu le dis, certains se sapent plus cool, on peut faire une entorse à cette règle et autant prendre un costume bleu marine, je trouve qu'on peut y assortir davantage de couleurs de chaussure

C'est presque jamais obligatoire, mais c'est un standard : disons qu'il vaut mieux avoir une paire noire en stock (de toutes facons il faut deux paires pour la rotation, autant en avoir une paire noire).

Perso je prefere largement le marron, apres il necessite plus d'entretien - mais embellit dans la duree.

---------------
n°32905514
kiyoshi77
Posté le 09-01-2013 à 11:27:42  profilanswer

:hello:  

J'ai récupéré mes deux costumes ce week-end que j'ai pris dernière semaine 2012 donc à -25%.

Franchement, je ne me suis jamais aussi bien senti dans un costume. J'en ai un de couleur gris moyen (assez foncé) et un autre bleu foncé et fine rayure blanche rapproche.
Veste 44, pantalon 38 donc. Bref au top. Juste l’ourlet et ça roule.

Enfin, je confirme les dires concernant les vendeurs qui ne poussent absolument pas à l'achat et sont vraiment patients et bourrés de conseils !

Bref peut-être un autre costume dans quelques mois, je ne sais pas encore la couleur... J'ai en plus des deux un gris très clair. Peut être chocolat...  :sol:  

n°32905743
ThugsNharm​ony
Posté le 09-01-2013 à 11:43:50  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Bonjour les Rois du Suit'up,

Vous conseilleriez quel marque pour un type d'1m95 et 95kgs?
Budget disons 300€ veste et pantalon, quelque chose qui taille à peu près correctement?
Merci.

Personne pour éviter que je ressemble à un sac à patates?

---------------
Feedback
n°32905789
Steven Cig​ale
Posté le 09-01-2013 à 11:47:33  profilanswer

Dress code finance c'est simple :
- chemise bleu ciel sans boutons de manchettes (poignets normaux donc)
- costume bleu marine ou anthracite, 2 boutons, revers a cran
- ceinture noire, chaussure noire
- en finance d'entreprise, cravate, en finance de marche, pas de cravate sauf aux entretiens / meetings client.

C'est la base. Apres des traders qui se pointent en polo + jeans, c'est frequent aussi. De toutes facons ne serait-ce que pour les entretiens ca ne fait pas de mal d'avoir un costume dans la garde robe.

Ca c'est le classique, mais il y a des grosses tolérances, sont acceptées:
- chaussures marron (plus c'est foncé mieux c'est),
- chemises blanches, roses, mauve, rayures (tant que c'est clair ça passse, dès que ça devient une couleur non pâle ça ne passe plus)
- boutons de manchettes ou passementeries
- costume noir, ou marron si hyper foncé
- cravates unies, club, pois (si discret) ou motifs (si discrets aussi, type cravates Hermes)

Ce qui ne passe pas: les costumes clairs, les chemises aux couleurs foncées ou vives, les cravates à dessins ridicules...

n°32906543
Nicarao
---
Posté le 09-01-2013 à 13:01:41  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

bah essaye toutes les marques qui reviennent dans le topic

---------------
- nada -
n°32906587
Nicarao
---
Posté le 09-01-2013 à 13:05:44  profilanswer

pyliip a écrit :

Cerutti c'est le tissu pas la marque il me semble.  
Pour le pantalon gagner une taille est en général faisable je pense, mais pus ça va être dur.  

J'ai personnellement un costume gris assez clair légerement brillant et un bleu marine assez foncé, je ne travaille pas (encore) mais je cherche déjà des idées pour diversifier mes exposé/soutenance/présentations. Je suis blond aux yeux bleus (albinisme oculaire donc cheveux très clair et les yeux assez) 1m85-70+kg.  
Je pense à un marron avec peut être des rayures blanches assez fines ou alors un bleu clair uni. // Tout ceci en sachant que je n'ai pas encore de dress-code
Je pense également me prendre un gilet, j'en ai un bleu marine et on m'en a dit du bien quand je l'ai porté récemment.
Pour la marque Je pense à Bennavita ou Baldini sur Paris, et peut être Lewin ou CT si je me décide à prendre des mesures.  

Enfin, j'aime beaucoup marcher avec des Richelieu (ou des Derbys "légères" ) mais je ne souhaite pas trop abîmer mes jolies chaussures en les portant tous les jours, donc entre Rudy's et Bexley vous prendriez quoi? (Je penche pour le deuxième, mais s'il y a des bonnes affaires chez Rudy's pourquoi pas) Des modèles particuliers?  

Merci d'avance

pour les souliers : prend du cousu goodyear, ça te durera plus longtemps
pour les semelles : patins + fers encastrés sinon tes semelles vont se trouer en pas longtemps
tu peut tenter markoswki en soldes
pour le modèle : richelieux simple à bout droit pour commencer (c'est la base on va dire)  
mais commence par 2 paires pour faire un roulement

---------------
- nada -
n°32907438
juvio
Posté le 09-01-2013 à 14:12:49  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Je pense que CT et TML seront les plus appropriés, ils taillent larges, ils ont des tailles "longues" et la taille du pantalon n'est pas imposée en fonction de la veste, mais ça vaut le coup d'essayer Ugo Baldini, Bennavita ou Danyberd pour voir.  

Steven Cigale a écrit :

- chemises blanches, roses, mauve, rayures (tant que c'est clair ça passse, dès que ça devient une couleur non pâle ça ne passe plus)
- cravates unies, club, pois (si discret) ou motifs (si discrets aussi, type cravates Hermes)

Ce qui ne passe pas: les costumes clairs, les chemises aux couleurs foncées ou vives, les cravates à dessins ridicules...

Ouai ça reste  toujours très sobre d'une manière générale.

n°32908249
ThugsNharm​ony
Posté le 09-01-2013 à 15:01:49  profilanswer

Merci :jap:

---------------
Feedback
n°32910247
pyliip
Posté le 09-01-2013 à 17:09:32  profilanswer

@Nicarao: Merci pour les conseils, je vais aller en essayer en magasin.
Loding fait des soldes? Le site est en maintenance.

n°32910777
Nicarao
---
Posté le 09-01-2013 à 17:47:43  profilanswer

pyliip a écrit :

nop

---------------
- nada -
n°32911029
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-01-2013 à 18:10:49  profilanswer

pyliip a écrit :

Markowski et 7L pour les produits soldés dans une gamme de prix légèrement supérieure à Loding. Sinon y'a toujours Bexley.

n°32911815
napoleon d​ynabyte
Posté le 09-01-2013 à 19:36:35  profilanswer

The post content has been deleted

n°32912958
lehman bro​thers
Posté le 09-01-2013 à 21:16:13  profilanswer

Steven Cigale a écrit :

En salle j'ai vu des chemises vertes a rayures, des baskets, des polos ridicules (genre vicomte arthur), des chaussures violettes ...

J'ai moi meme porte des chemises violet petant :D

---------------
n°32919230
LeGuideDuB​ledard
Posté le 10-01-2013 à 14:23:43  profilanswer

Bon j'ai eu envie tester la chemise en mesure industrielle sur le net, j'ai commandé un tissu classique pas cher chez Cotton society pour voir comment ça rend. Je l'ai pas reçu mais en tout cas au niveau des délais ça assure, commandé dimanche soir expédié aujourd'hui [:implosion du tibia]  

CR à réception, si le résultat s'avère convaincant je passerai aux concurrents un peu plus qualitatifs (genre S&O voire les chemisiers parisiens).

---------------
la daronne est à l’abri
n°32920559
aster
Chaotic Neutral
Posté le 10-01-2013 à 16:18:05  profilanswer

Seul Charvet puisque tu fais l'argent

n°32921801
buiss0n
Posté le 10-01-2013 à 17:44:15  profilanswer

Finalement j'ai pas pris le costume de chez evalon, en y refléchissant la veste était trop longue, retoucher la ceinture du pantalon m'embetait beaucoup. Après avoir fait tout le tour des galleries lafayette et du printemps et n'ayant rien trouvé dans mes prix malgré les soldes, je suis allé chez ugo baldini. Vendeuse hyper sympa, elle a tout de suite trouvé ce que je voulais. Par contre elle avait pas ma taille pour le costume que je voulais mais ils l'avaient à la boutique rue du faubourg saint honoré. j'y suis allé, le costume était niquel, c'est un gris anthracite ceintré comme il faut, longueur de veste parfaite, pantalon niquel. Juste un ourlet et raccourcir la manche de la veste et je l'ai pris. Je le récupère mercredi. Je suis très content et je recommande ugo baldini moi aussi :)

n°32926061
napoleon d​ynabyte
Posté le 11-01-2013 à 02:53:49  profilanswer

The post content has been deleted

n°32926128
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 11-01-2013 à 05:33:29  profilanswer

Non, non, non  [:canardeur]  [:je rage]  [:htaed:1]  [:htaed:1]  [:htaed:1]  [:htaed:1]  [:htaed:1]

Le plus important c'est surtout d'apprendre à choisir des vêtements à sa taille.
La chemise ne doit pas couvrir la main, le costume doit laisser voir la chemise, la couture de l'épaule doit tomber au niveau de votre épaule, le pantalon doit simplement "casser" une fois sur la chaussure...  :sweat:

Ca paraît tellement évident, mais en fait non pas pour tout le monde  [:clooney11]  [:clooney4]

Message cité 3 fois
Message édité par speedboyz30 le 11-01-2013 à 05:34:24
n°32926798
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2013 à 09:55:11  answer

speedboyz30 a écrit :

, le pantalon doit simplement "casser" une fois sur la chaussure

Oula t'emballe pas trop  [:gidoin]  

Il y a 3 types d'école pour l'ourlet du bas. Mais le casser une fois est le maximum en longueur acceptée.

n°32935338
lehman bro​thers
Posté le 11-01-2013 à 21:36:25  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Non, non, non  [:canardeur]  [:je rage]  [:htaed:1]  [:htaed:1]  [:htaed:1]  [:htaed:1]  [:htaed:1]  

Le plus important c'est surtout d'apprendre à choisir des vêtements à sa taille.
La chemise ne doit pas couvrir la main, le costume doit laisser voir la chemise, la couture de l'épaule doit tomber au niveau de votre épaule, le pantalon doit simplement "casser" une fois sur la chaussure...  :sweat:  

Ca paraît tellement évident, mais en fait non pas pour tout le monde  [:clooney11]  [:clooney4]

Tu n'as pas suivi le debut ...

Le "dress code", c'est ce qui est accepte niveau vetement ou pas. En banque, un costume pas a ta taille, un costume noir, des rayures avec des rayures avec des rayures, ca passera.

Les "interdits", ce sont les trucs trop originaux. Le standard, c'est costume sombre + chemise bleu ciel / blanche.

---------------
n°32937486
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 11-01-2013 à 23:47:56  profilanswer

Tu n'as pas suivi le debut ...

Le "dress code", c'est ce qui est accepte niveau vetement ou pas. En banque, un costume pas a ta taille, un costume noir, des rayures avec des rayures avec des rayures, ca passera.

Les "interdits", ce sont les trucs trop originaux. Le standard, c'est costume sombre + chemise bleu ciel / blanche.

Si j'ai suivi  [:empificator:2]  

C'est accepté mais ça ne devrait pas  [:guarana2:1]

n°32938023
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 12-01-2013 à 01:58:07  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Je crois que ça, j'ai encore du mal à trouver précisément l'endroit [:tinostar]

C'est quoi, l'épaule ? Le bout de la clavicule ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°32938571
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 12-01-2013 à 10:36:16  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je crois que ça, j'ai encore du mal à trouver précisément l'endroit [:tinostar]

C'est quoi, l'épaule ? Le bout de la clavicule ?

http://hfr-rehost.net/www.homme-chic.com/wp-content/gallery/divers/homme-chic_position_epaule.jpg
http://www.homme-chic.com/habiller [...] aules-1-2/

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°32938837
Setlel
Posté le 12-01-2013 à 11:28:52  profilanswer

Costume noir et passementeries ? ce sont des ploucs en banques?

Citation :

Charvet

[:bakk21]   [:elfenyu]

Message édité par Setlel le 12-01-2013 à 11:30:21
n°32938861
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 12-01-2013 à 11:32:20  profilanswer

Merci :jap:

J'vais essayer quelques unes de mes chemises pour vérifier, du coup !

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°32941878
aster
Chaotic Neutral
Posté le 12-01-2013 à 17:50:59  profilanswer

Quand tu mets le doigt sur la couture, tu dois sentir l'os. Si tu sens du mou, c'est trop grand.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)