| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 10:59:35 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Merci pour vos retour, je vais passer commande, j'espère juste pas trop me planter sur les tailles --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 13:46:44 ![]() pics à la réception du colis |
Grumms Aimé de tous |
Pour la coupe du pantalon, le mien est trop large pourtant j'ai des jambes assez costauds. Baby, il me semble qu'il fait fuseler tous ses pantalons. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
r1-bo | Perso j'ai 3 baldini et 2 CT, la qualité est deux crans en dessous chez baldini ...
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
De mon xp perso les CT sont clairement au-dessus de Baldini pour un prix à peine supérieur. Y'a pas photo. Je dirai que, pour ceux que j'ai, TM Lewin se rapproche plus de UG (en termes de coupe et qualité). Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 31-12-2012 à 18:05:23 |
r1-bo |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 01-01-2013 à 03:43:21 |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 03:19:15 ![]() ![]() |
r1-bo | Mon dernier costume CT :
Et bonne année à tous edit : màj de la photo Message cité 4 fois Message édité par r1-bo le 02-01-2013 à 09:53:33 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Tammuz |
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
r1-bo | Photo pourrie faite avec mon lumia 920 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
chronicle |
|
Konovalov Machine de route |
C'est peut-être parce que c'est une flute ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
aster Chaotic Neutral |
|
kiyoshi77 | Une cravate avec ce type de col (je voudrai acheter une chemise de cette marque) ça passe ou pas ? J'ai du mal à imaginer... Message édité par kiyoshi77 le 04-01-2013 à 15:56:39 |
Parinou Lyonnais de Paris |
kiyoshi77 |
kenshirooo | Ca passe très bien, j'en ai 2. Et c'est une excellente marque. Rapport Q/P au top |
Konovalov Machine de route |
C'est pas "apparemment", l'usine est à Limoges.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 06-01-2013 à 12:05:13 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
dioute | j'ai fait faire mon costume de mariage chez smuggler, ya pas a dire, la demi mesur, c'est quand meme bien, je conseille |
ThugsNharmony | Bonjour les Rois du Suit'up,
--------------- Feedback |
buiss0n | Après avoir éplucher le topic et ayant besoin de mon premier costume pour mon premier stage j'ai selectionné comme magasins Ugo Baldini, Massimo Dutti et Evalon. Je vais allez voir tout ça demain, et faire du repérage pour les soldes. Il y a t-il des soldes chez Bladini? Et pour mon costume, c'est pour travailler dans la finance, existe-t-il un code couleur?
Message cité 4 fois Message édité par buiss0n le 07-01-2013 à 22:27:32 |
babysnoopy |
|
buiss0n |
aster Chaotic Neutral | costume foncé marine/anthracite
|
dioute |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 11:03:06 ![]()
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
buiss0n | ça déconne pas ... "Changez une fois par jour de chaussures: avec des chaussures
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
erulio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |