| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 17:50:59 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jonatgr |
Message cité 1 fois Message édité par jonatgr le 13-01-2013 à 19:58:20 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 20:43:58 ![]() La demi-mesure, le costume est fabriqué à partir de tes mesures. C'est un patron unique qu'ils adaptent.
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 12:39:30 ![]() ![]() |
takumi86 | profite en pour modifier d'autres petites choses
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 14-01-2013 à 13:14:02 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message cité 2 fois Message édité par neo101 le 14-01-2013 à 15:38:50 |
kiyoshi77 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 14-01-2013 à 21:31:41 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Quenteagle Talk to me, Goose | Si t'es prêt à faire un mini CR, j'ajoute ton avis dans la liste |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dany_d | Drap --------------- |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | on va pas rentrer dans le débat creme/cirage
|
fenrir1 Done | Ouais en gros le mieux c'est que chacun fasse à sa sauce |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Merci pour les infos ! |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 15-01-2013 à 11:12:30 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le cintre en plastoc qu'on a eu avec le costume lors de l'achat convient aussi très bien |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fenrir1 Done | Non, une vraie brosse avec des poils et tout |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Non, tu confonds avec les rouleaux anti-peluches. Une brosse à vêtement de bonne qualité, avec des poils souples, est un investissement toujours utile :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
buiss0n |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Serre mieux ta cravate!
|
buiss0n | Elle est pas à moi |
fenrir1 Done | Pas encore assez serrée. |
Konovalov Machine de route | @Quenteagle : le 1er post commence à prendre sacrément tournure, féloches pour le boulot --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
merci
c'est bien, t'as l'air aussi gros que moi Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 15-01-2013 à 22:36:24 |
jonatgr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |