| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Le manteau que je visais n'est plus dispo dans ma taille --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 20:17:56 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Je suis allé chez Esprit pour un manteau "chaud" au cas où j'aille bosser à Paris en 2013. Y a quelques trucs sympas, mais avec beaucoup de synthétique, genre 40%. Et les prix sont du coup assez haut, sachant que pour du 100% Laine, chez CT faut pas mettre plus de 250€. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Johnjohn7 |
Esprit c'est cher pour vraiment de la came comme marchandise, je te le déconseille. Il y a quatre ou cinq ans, j'avais voulu m'acheter un caban à léger motifs PdG, et dans un prix qui restait dans mes moyens (à l'époque, étudiant = PD2POV), il n'y avait qu'H&M et Esprit qui proposaient ce mantal. Un pote l'a acheté en version Esprit, il était mort en 2 ans, boulloché/manches usées/boutons qui se défaisaient/doublure craquée dans les manches... Le mien en H&M, je l'ai toujours en état correct, payé 69€ au lieu de 180€ je crois. Je fais pas l'apologie d'H&M, loin de là, mais je mets esprit dans la même gamme pour un prix souvent @sodocultage. Message édité par Johnjohn7 le 17-12-2012 à 17:14:48 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Grumms Aimé de tous | Esprit fait de la bnne came, vraiment. Les pulls en mérino ou les chinos sont bien. Les manteaux sont vraiment pas mal, et si j'étais pas taliban 100% laine, j'aurais pris leur manteau sans hésiter. Les finitions sont bonnes. D'ailleurs, j'ai un paquet de manteaux légers Esprit à la maison et ils sont tous dans leur état d'origine.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
juvio |
Message édité par juvio le 18-12-2012 à 09:37:08 |
takumi86 | tu penses quoi des tissus? |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 15:17:23 ![]() ![]() |
takumi86 | avec tes mensurations, t'as dû prendre du 46 en veste |
Parinou Lyonnais de Paris |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 15:30:09 ![]()
|
takumi86 |
Grumms Aimé de tous | De passage à Paris, je suis allé chez Ugo Baldini voir s'ils avaient pas le gilet qui allait avec le costume que je leur ai acheté l'an dernier. Il l'avait --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Tu as deux gammes, l'une a 220 et l'autre à 265 euros. J'ai aussi le Prince de galles gris clair, j'ai jamais osé le porter Message édité par Temperance le 20-12-2012 à 10:40:14 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai un prince de galles aussi que je porte souvent au boulot |
Johnjohn7 | Sinon je bousille mes pantalons de costume à une vitesse incroyable, au niveau de l'entrejambe --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
viande de bison | Moi j'ai pas ce problème |
juvio |
|
kiyoshi77 |
Je vais sûrement y passer samedi. Quels sont les délais ensuite pour récupérer le costume après les retouches ? Merci |
Parinou Lyonnais de Paris | 1 semaine environ. |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 21-12-2012 à 10:30:13 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Tu peux passer chez Church's, Weston (place Stéphanie) et Crockett & Jones (en face de Loding). (le magasin vaut le coup d'oeil Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 22-12-2012 à 23:18:40 |
LouliLol |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Ouais bon là va falloir oublier tout ce que speedboyz t'a dit |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 25-12-2012 à 00:56:26 |
r1-bo | Y a les ventes privées chez wicket dès aujourd'hui , je vais y aller cet a-m |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Eeuuuh D'autres suggestions ? Edit : idem chez TM Lewin. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 30-12-2012 à 21:11:10 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Winnuke | réponse rapide: non c'est de la bonne came tu peux y aller mais prends le temps de choisir la bonne taille. (j'ai pas de costume de chez eux, mais des chemises + j'ai lu les nombreux retours |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'ai pas mal entendu parler des chemises aussi mais jamais des costumes. Pas facile d'évaluer de rapport Q/P ou même fit/prix. J'ai aucun costume et c'est juste pour usage occasionnel, je veux juste pas d'une bouse de PAP... Merci Message édité par DaddyFatSax le 30-12-2012 à 21:53:51 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Grumms Aimé de tous |
De plus, Si tu l'achètes sur Internet, attends toi à avoir pour 40€ de retouches pour le pantalon, sauf t'as le physique XL qui va bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
takumi86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |